http://www.nintendo-gamers.com/news.php?id=275
200 $ minimum jusqu´a 350 $ avec toutes les options incluses..... c du vol..... même si ce n´est qu´une rumeur je trouve que c´est du vol..
Autant acheter la DS ( oui vous avez deviné je suis un fan de la DS )
150 $ la console avec un logiciel de discussion incluse ( picto chat ) horloge interne.. connection wi fi . .. de 6 h ( quand on met tout le temps le retro eclairage + le son a fond ) a 10 h + possibilité de telecharger des démos de jeu dans les magasins ( en tout cas au japon ) + nintendo a affirmé qu´ils vont faire un system pour quand le prochain film de pokemon va sortir au cinema , un pokemon rare sera automatiquement telecharger vers la DS de chaque personne...
Pis ceux qui disent " Ouais mais je vois pas a quoi ça sert un double ecran dont un tactile.. c d´la mrd " Bin si ça sert a plein de chose.. comme dans un jeu on devra soufflé sur l´ecran pour eteindre des bougie ( oui je sais c pas tres intelligent lol ) . . a oui j´ai oublié de le mettre plus haut en tant que qualité de la DS : ya la reconnaissance vocale avec le micro integré... Pis les deux ecrans, c´est mieux qu´un seul ecran, c bien le principe d´avoir la carte d´un donjon, etat d´une course, plan des lieux sur un deuzieme ecran, en plus avec le stylet.. on pourrait zoomé sur les carte et plan etc...
Quand a la PSP.. bin mis a part les beau graphismes...Je ne vois vraiment aucune qualité... a pars qu´elle peut lire des DVD en format UMD... bin j´préfère encore m´acheter un DVD normal en plus le prix exaspérant de 199 $ minimum et pour maxi 6 H d´autonomie . . c´est abusé...