CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je garde la ds ou j'achète la psp

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:31:22

tu n´aurais pas du hésiter la ds baisse de prix,moi je l´ai vendu il y a une semaine au prix neuf de très bientôt! :oui:

aure90
aure90
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:40:31

slt . moi g acheter la ds il y a 2mois et je les revendu il y a 1mois je les garder 1 mois et franchement c est de la grosse m.... a comparer a la psp que g depuis 5jour . VIVE LA PSP :ok:

pandora06
pandora06
Niveau 3
25 septembre 2005 à 12:43:19

moi ça fait 6 mois que je l´ai et là elle est au fond de mon tiroir

pandora06
pandora06
Niveau 3
25 septembre 2005 à 13:01:04

:up:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:04:27

moi la ds je l´ai gardé une semaine j´avai trouver 1 jeu pas trop minable naruto rpg2 mais le problemec´est k´il etait en japonais
vive la psp

pandora06
pandora06
Niveau 3
26 septembre 2005 à 19:41:49

est-ce que burnout est bien

Irsec
Irsec
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:04:52

Ses drole de voir des réactions de certain PSP-Pro-Nerdz....

exemple: aure90 Posté le 25 septembre 2005 à 12:40:31

slt . moi g acheter la ds il y a 2mois et je les revendu il y a 1mois je les garder 1 mois et franchement c est de la grosse m.... a comparer a la psp que g depuis 5jour . VIVE LA PSP

Ses la cas typique du PSP-Pro-NERdz....
Si pour toi la console te plaint pas vien pas dire que ses de la merde....tu doit pas connaitre le respect par chez vous...la psp est genial je sais mes pourquoi la ds le serais pas pour certain qui laime...et arraitez avec vos jeux de gamin RESIDENT EVIL SES GAMIN? Splinter cell-Real Time Conflict : Shogun Empires-Xenosaga I.II-Lost in blue-Another Code-Metroid PRime-Castlevania DS-Goldeneye et jen passe....

Pour moi la ds est génial et la Psp aussi... mes les forums son toujour remplis de gens qui ne cherche qua provoquer....on voix que vous ete encore en etas de primate lol

svp soyez un peu RESPECTEUX...mes bon dans la vie ya toujour des gens qui aiment juste foutre la merde...

A+

walhala
walhala
Niveau 1
27 septembre 2005 à 10:32:22

Bah c´est une question de gout et franchement j´ai les deux et là je vais resortir la DS du placard car il ya advance war DS qui sort et castlevania(pour plus tard) c´est une quetion de complementarité.
Enplus elles ne boxent pas dans la même catégorie ca se voit dans le prix, en plus je prefere prendre la Ds pour aller a la fac j´ai moins peur qu´elle tombe (ou se face voler) C´est un peu la meme question entre le cube et la ps2 cette derniere est indispensable mais le cube permet de jouer a des jeux unique(c´est vrai rare tales of mario baten kaitos mario party etbien sure zelda) pour une console solide et pas trop chere, comme la ds...
Donc vive la PSP et DS ce serait bete de ce passer de l´une ou l´autre

nicov2
nicov2
Niveau 6
27 septembre 2005 à 10:42:41

bah avec une ds tu ne peu que jouer, ma psp je fait tout avec je lis des book dans mon lit et surf dans mon lit le pied (et joue ^^)

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
27 septembre 2005 à 10:43:51

moi ausi j´ai la ds mais je ne compte aucunement la revendre avec le mario kart et le nintendo connection qui arrive à grand pas donc si tu peux essaies de conserver ta ds et de t´acheter une psp sinon on voit bien le nombre de kevin qu´il y´a ici au vue de leur commentaire :honte:

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
27 septembre 2005 à 10:50:48

ca fai plaisir de voir bcp de personne sencé

j´ai fai des petit tour sur le forum guerre des consoles et a chaqu foi que parlai de la psp je me fesai agressé par des pro nintendo qui me traiter de mouton tout ca parceque je disai que la psp etai niquel

a croire que tout les pro nintendo se sont jetté sur guerre des console pour essayé de defendre l´indefendable

non mais c vrai en se qui concerne la DS il faudrai etre de mauvaise foi pour dire encore qu´elle est super ou pire qu´elle est mieu que la psp(pour ma ptite histoire j´ai eu 3 pixel mort avec ma DS le jour de ca sortie et aucun probleme avec ma psp)

sans rire je conseille a tout le monde la psp
et je deconseille la ds qui est inferieure a tout les niveau ( a par le stylet peut etre mais bon c vraiment pas drole de jouer avec le stylet surtout quand on voi les jeux)
et puis qui a envie de jouer avec un sam fisher tout pixeliser et une maniabilité toute pouri alors que sur psp (je c pas si il va sortir) il aurai une maniabilité quasi parfaite

maupral
maupral
Niveau 6
27 septembre 2005 à 12:09:22

salut oui PSP sans hésitr elle est tellement bien internet wi fi infra rouge jeux musique vidéos image ... en + ce qui ont eu des probléme c´est pas de chance mais bon pour moi ça va rien si tu la traite correctement elle vivra PSP sérieux c´est la console portable de la décénie elle est trop bien ... prends là et vire la DS en bois :-)

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:23:10

C´est clair, y´a pas photo!

En tous cas quand j´ai été cherché ma PSP au magasin, elle était en vitrine à coté de la DS.

Sèrieu MDRRRRR la taille de l´écran Nintendo comparé à celui de sony... C´est du foutage de gueule!! :lol: Pour 150€, j´préfère m´acheter une play2 ou une pstwo , ou un bout de shit même c´est plus interessant! :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2