CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pixels figés , normal

Megabullet
Megabullet
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:01:25

A mon avis aucune psp n´a pas au moins un pixel figé , c´est impossible , sur un ecran 16/9 lcd c´est encore moins possible .

Perso j´en ai plusieurs .. mais je trouve que les plaintes contre ces pixels sont un peu exagérées... je ne les vois jamais quand je joue , et pour les voir , je doit tourner la console dans un certain sens , et encore c´est difficilemment visible . :-)))

Une dernière chose mes ecouteurs que j´ai recu avec le value pack ... sont ... complètement h.s . Sons ultra-bas , je me croirais dans une grotte . Mais quand je met une autre paire de casque ! Ho Miracle ! Ca marche nickel ... etrange ! :)

cyberclik
cyberclik
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:03:28

Tu raconte n´importe quoi méga boullet. Moi je n´ai aucun pixel figé sur ma PSP. Idem pour les 6 autres personnes que je connais et qui ont la PSP...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:04:02

Pitoyable...

La façon dont tu essayes de te convaincre toi même que c´est pas grave d´avoir un écran défectueux...

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:05:34

lol c´est clair ça fait un peu le mec désabusé ! :rire2:

0 pixel mort ou figé pour moi :-)

Au moindre problème je la renvoi et je leur fait bouffer !

Faut pas se contenter d´un écran défectueux ! Même pour un seul pixel !

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:05:35

pour moi j en suis a ma 4 emem PSP et la ca yé j ai toruvé la bonne elle na aucun pixels deffectueux et pour les ecouteurs c est normal ils sont bridés c est une norme europeeen voila
ta un TUTO pour les debridés toi meme :ok:

aure90
aure90
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:05:36

moi aussi aucun pixel mort ou figé

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:06:22

tu vois moi j´ai acheté un treo 650, il y avait un pixel mort (bleu) minuscule sur le côté gauche, visible seulement sur fond noir, et ben ils me le changent, et en plus pour s´excuser ils m´offrent une carte SD de 128Mo.

CA c´est la classe ! Pas comme ces enc... de chez sony qui prennent le pognon et assurent pas un clou derrière...

ToMpS2p__--
ToMpS2p__--
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:06:35

sur un ecran 16/9 lcd c´est encore moins possible .

Toi t´es un malin , que tu prenne un ecran 4:3 , triangulaire , exagonal , ça sera pareil , tu fais pitié , mais le probleme tu vois , c´est pas que les ecran soit defectueux , ça comme il l´a dit c´est tout a fait possible par rapport a la technologie des ecran LCD , le probleme , c´est la position de Sony par rapport a ça.

Megabullet
Megabullet
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:06:47

Merci spyro... se convaincre sois même , que j´en ai pas etc... c´est pas terrible .

Tu n´en a peut-être pas encore maintenant , dans une semaine , ta psp , elle aura des pixels figés , c´est inevitable .

Donc , vu le nombre de topic sur les pixels , et que tu refuse toujours de voir que ca va foiré quelque part sur l´ecran de la psp , tu peu :sors: , boulet .

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:08:36

Ben moi je te dit qu´une PSP sans pixel défectueux ça existe !

Je connais un gars qui l´a depuis plusieurs mois et qui n´a rien !

Et moi, rien depuis la sortie européenne

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:10:41

:rire: on parie 50000 balles si tu veux que j´aurais jamais de pixels morts sur PSP, tu sais pkoi ?

parce que je l´ai pas ! :rire:

En attendant je vois pas pkoi ca serait inévitable d´avoir des pixels morts sur PSP. Explique moi ce mystère ?

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:12:13

y´a rien à expliquer il a juste subi un lavage de cerveau avec toutes les plaintes sur le forum !

Megabullet
Megabullet
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:13:12

C´est bien possible LeBart , mais ( trèèèèèèès ) rare... ce que je veu dire , c´est que pour ce prix là , on devrait demander la perfection , et pas un ecran avec des espèces de vieux pixels qui apparaissent un peu partout .

C´est vrai que certaines n´ont en pas , mais bon , c´est de la chance on va dire :) .

Mais bon... ya pas mal de problème connus sur la psp là... c´est dommage :(

( Sinon je suis pas un anti-sony , j´ai la psp , j´ai quelques pixels , et je vais pas aller la changer , pas que ca a foutre :) , l´important c´est que je ne les voies pas quand je joue , et c´est le cas :-)))

Megabullet
Megabullet
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:15:33

y´a rien à expliquer il a juste subi un lavage de cerveau avec toutes les plaintes sur le forum !

Si c´était le cas , je l´aurais deja " changée " ou " vendue " ...

Et franchement , c´est pas possible l´aggressivité sur ce forum
:hum: faut se calmer .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:15:35

tu les vois pas quand tu joues, mais qand tu regardera un film sombre, tu verras que ca...

UN pixel défectueux c´est un de trop, surtout sur une petite dalle comme sur consoles de poche !

Et puis si tu savais que la PSP avait des problèmes, pkoi l´avoir acheté ?

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:15:49

Le seul défaut que je vois pour cette console, c´est qu´il faut être très soigneux ! Trop pour une console portable !

C´est pas vraiment qu´elle soit fragile, disons pas plus que certains portables.

Disons que quelqu´un qui achète une psp et qui la transporte dans sa poche sans house et sans protection d´écran, et ben il va pas la garder longtemps. Alors qu´on pouvait le faire avec la DS.

Mais à partir du moment où on achète tout ce qui faut, la fragilité n´est franchement pas un problème

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:16:41

megabullet Posté le 24 septembre 2005 à 13:15:33

Et franchement , c´est pas possible l´aggressivité sur ce forum
faut se calmer .

c´était pas de l´agressivité, c´est juste que je me demande des fois si ce n´est pas vraiment le cas !

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
24 septembre 2005 à 13:17:04

c´est normal

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:18:20

c´est un écran samsung aussi pas SONY... on se demande a qui il faut se plaindre :malade: la je trouve que c´est normal que le SAV de playstation est ésigent sur les pixel morts...)

Megabullet
Megabullet
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:18:32

Non je n´ai pas subi de lavage de cerveau , je confirme :-) .

Quand à la fragilité LeBArt .. tout à fait d´accord avec toi . C´est pour ca que j´ai acheté une protection en polyjesaisplusquoi , au moins ca la protège de certains chocs , et de la vilaine poussière :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast