A mon avis aucune psp n´a pas au moins un pixel figé , c´est impossible , sur un ecran 16/9 lcd c´est encore moins possible .
Perso j´en ai plusieurs .. mais je trouve que les plaintes contre ces pixels sont un peu exagérées... je ne les vois jamais quand je joue , et pour les voir , je doit tourner la console dans un certain sens , et encore c´est difficilemment visible .
Une dernière chose mes ecouteurs que j´ai recu avec le value pack ... sont ... complètement h.s . Sons ultra-bas , je me croirais dans une grotte . Mais quand je met une autre paire de casque ! Ho Miracle ! Ca marche nickel ... etrange ! ![]()
Tu raconte n´importe quoi méga boullet. Moi je n´ai aucun pixel figé sur ma PSP. Idem pour les 6 autres personnes que je connais et qui ont la PSP...
Pitoyable...
La façon dont tu essayes de te convaincre toi même que c´est pas grave d´avoir un écran défectueux...
lol c´est clair ça fait un peu le mec désabusé !
0 pixel mort ou figé pour moi
Au moindre problème je la renvoi et je leur fait bouffer !
Faut pas se contenter d´un écran défectueux ! Même pour un seul pixel !
pour moi j en suis a ma 4 emem PSP et la ca yé j ai toruvé la bonne elle na aucun pixels deffectueux et pour les ecouteurs c est normal ils sont bridés c est une norme europeeen voila
ta un TUTO pour les debridés toi meme ![]()
moi aussi aucun pixel mort ou figé
tu vois moi j´ai acheté un treo 650, il y avait un pixel mort (bleu) minuscule sur le côté gauche, visible seulement sur fond noir, et ben ils me le changent, et en plus pour s´excuser ils m´offrent une carte SD de 128Mo.
CA c´est la classe ! Pas comme ces enc... de chez sony qui prennent le pognon et assurent pas un clou derrière...
sur un ecran 16/9 lcd c´est encore moins possible .
Toi t´es un malin , que tu prenne un ecran 4:3 , triangulaire , exagonal , ça sera pareil , tu fais pitié , mais le probleme tu vois , c´est pas que les ecran soit defectueux , ça comme il l´a dit c´est tout a fait possible par rapport a la technologie des ecran LCD , le probleme , c´est la position de Sony par rapport a ça.
Merci spyro... se convaincre sois même , que j´en ai pas etc... c´est pas terrible .
Tu n´en a peut-être pas encore maintenant , dans une semaine , ta psp , elle aura des pixels figés , c´est inevitable .
Donc , vu le nombre de topic sur les pixels , et que tu refuse toujours de voir que ca va foiré quelque part sur l´ecran de la psp , tu peu
, boulet .
Ben moi je te dit qu´une PSP sans pixel défectueux ça existe !
Je connais un gars qui l´a depuis plusieurs mois et qui n´a rien !
Et moi, rien depuis la sortie européenne
on parie 50000 balles si tu veux que j´aurais jamais de pixels morts sur PSP, tu sais pkoi ?
parce que je l´ai pas !
En attendant je vois pas pkoi ca serait inévitable d´avoir des pixels morts sur PSP. Explique moi ce mystère ?
y´a rien à expliquer il a juste subi un lavage de cerveau avec toutes les plaintes sur le forum !
C´est bien possible LeBart , mais ( trèèèèèèès ) rare... ce que je veu dire , c´est que pour ce prix là , on devrait demander la perfection , et pas un ecran avec des espèces de vieux pixels qui apparaissent un peu partout .
C´est vrai que certaines n´ont en pas , mais bon , c´est de la chance on va dire
.
Mais bon... ya pas mal de problème connus sur la psp là... c´est dommage
( Sinon je suis pas un anti-sony , j´ai la psp , j´ai quelques pixels , et je vais pas aller la changer , pas que ca a foutre
, l´important c´est que je ne les voies pas quand je joue , et c´est le cas ![]()
y´a rien à expliquer il a juste subi un lavage de cerveau avec toutes les plaintes sur le forum !
Si c´était le cas , je l´aurais deja " changée " ou " vendue " ...
Et franchement , c´est pas possible l´aggressivité sur ce forum
faut se calmer .
tu les vois pas quand tu joues, mais qand tu regardera un film sombre, tu verras que ca...
UN pixel défectueux c´est un de trop, surtout sur une petite dalle comme sur consoles de poche !
Et puis si tu savais que la PSP avait des problèmes, pkoi l´avoir acheté ?
Le seul défaut que je vois pour cette console, c´est qu´il faut être très soigneux ! Trop pour une console portable !
C´est pas vraiment qu´elle soit fragile, disons pas plus que certains portables.
Disons que quelqu´un qui achète une psp et qui la transporte dans sa poche sans house et sans protection d´écran, et ben il va pas la garder longtemps. Alors qu´on pouvait le faire avec la DS.
Mais à partir du moment où on achète tout ce qui faut, la fragilité n´est franchement pas un problème
megabullet Posté le 24 septembre 2005 à 13:15:33
Et franchement , c´est pas possible l´aggressivité sur ce forum
faut se calmer .
c´était pas de l´agressivité, c´est juste que je me demande des fois si ce n´est pas vraiment le cas !
c´est normal
c´est un écran samsung aussi pas SONY... on se demande a qui il faut se plaindre
la je trouve que c´est normal que le SAV de playstation est ésigent sur les pixel morts...)
Non je n´ai pas subi de lavage de cerveau , je confirme
.
Quand à la fragilité LeBArt .. tout à fait d´accord avec toi . C´est pour ca que j´ai acheté une protection en polyjesaisplusquoi , au moins ca la protège de certains chocs , et de la vilaine poussière ![]()