Dernier point que je tenais à aborder: la psp en elle-même.
Le côté gadget de la psp, pour moi, il est clair qu´il fait envie; sincèrement, si on occulte LE PRIX, il est indéniable une nouvelle fois que tout le monde aurait été content si la DS pouvait lire des films, etc
Maintenant, tjrs selon moi, il faudrait simplement que l´augmentation du prix ne soit pas trop conséquent.
Côté jeux:rien à redire, je trouve normal que des portages PS2 soient prévus, il faut bien gagner sa vie, et je suis certain aussi qu´il y aura suffisemment d´inédit pour combler tout le monde.
Maintenant, et c´est très personnel, tout comme je n´adhère pas aux jeux auquels jouent la plupart des " jeunes" d´aujourdhui, les jeux PSP prévus actuellement, ne m´attire pas du tout, je le répète c´est personnel, contrairement à un Mario 64 DS remaké à fond, un yoshi touch& ou un wario ware ds.
Wow, j´ai écrit tout ça pour en arriver au point essentiel: arrêtez, tous autant que vous êtes, de vous chamaillez sur des idioties pareils, vous faites pitié: ce qui compte, c´est que vous choisissez votre console, ou prenez les deux, pour les JEUX QUI VOUS INTERESSENT.
Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir gonflé avec ma prétention(même si je n´ai pas écrit ça pour le paraitre...).
( lvb)