CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

17 Octobre et encore rien (mdr)

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:55:02

Dactari arrete la mauvaise foi, les gens pesent plus Play que Gameboy, c´est un phénomène de mode qui passera peut etre avec le temps :oui:

Vladico
Vladico
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:57:01

Les jouerus c ceux qui disent que des jeux comme Driv3R sont des jeux alors que c de la sous-merdes

Vladico
Vladico
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:57:34

les FAUX joueurs

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:59:34

Ca reste une question de gout. Moi j´ai aimé Driv3r. Pour les fans de la série, le jeu est excellent. Le problème, c´est que tout le monde voyait en driver 3 un GTA, alors que ce n´est pas du tout pareil, Driv3r n´a rien à voir avec GTA, Driver c´est Driver. Alors à force de s´imagnier nimporte quoi, on est déçu, et la presse casse.

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:59:46

Exactement Vladico,d´ailleurs je leur ai dit à certains potes à moi que ce jeu est merdique mais ils l´ont quand meme acheté! :honte:

Vladico
Vladico
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:02:15

ou encore des jeux à licences comme Matrix tout le monde la noté a 5/20, mais il s´est vendu par millions....ce sont des vrais joueurs ça ? ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:02:29

vous avez joué à Driv3r ? Ou vous vous référenciez à la presse ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:03:15

lol vladico, c´est les joueurs la qui font et qui feront toujours le succès de la play :-)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:04:52

A oui ds les demeuré que j´ai decris plus haut on peut rajouter ceux qui disent qu´un jeu est a chier ou tres bien tout ca parcequ´ils ont lu ds un test et que evidement ils n´ont jamais joué au jeu.

Vladico
Vladico
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:05:49

euh non moi jai testé Driv3r et Matrix chez des potes :sarcastic:

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:06:43

Bien sur, sauf que chez mes potes je l´ai testé et il est nul à chier, et dans ce que tu dis MONTOYA, tu remets en cause le professionalisme de JV.com! :oui:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:06:56

t as des potes toi t sur ? :sarcastic:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:07:24

en fait un faux joueurs ne peut pas exister mais par contre des joueurs inexperimenter qui se la pete sa existe et sa sa que l´on apelle faux joueur c joueurs la sont des joueurs qui n´ont rien compris au jeux video.Prenons par exemple le cas dujardin un cas réel.Il se la pète en disant quil est une bete au jeu et quil est abonné a console max.Et donc il te sort ouais tu connais splinter cell(quil a vu sur son poster offert dans son dernier console max)et ensuite te di quil a fait une super affaire en s´achetant naruto a 80€ en import sur ps2.Et évidemment il devient furax quan on se fou de sa gueule parce que sa console va pas le lire c sa un faux joueurs.C´est un joueur qui ne voi dans gta que piquer des caisses et pas la liberté quel offre au joueur et qui ne sais pas repondre quan on lui pose la question c qui le héros de super mario sur ce je vous laisse mediter

Vladico
Vladico
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:07:42

evite de changer de sujet :honte:

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:25

le cas GTA est assez marrant. C´est incroyable de nombre de jeunes qui ont ce jeu, et qui n´ont jamais fait les missions, alors qu´elles sont vraiment excellentes, et qu´elles reprennent le scénario des plus grands films à la " Pulp Fiction"

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:43

Oui je confirme mon boulet :-) par contre toi je me demande si t´en as coment il vous supporte ( toi et ta sale tete) :-)

Vladico
Vladico
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:10:56

Ou ceux qui achete les jeux et ne depassent jamais le 1er niveaux parce quils abandonnent des les premiers signes de difficultés et disent que c nul, ça aussi on va me dire que c des gamers...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:12:27

ouais enfin a 60 euros le jeu je crois que les cas comme ca sont relativement rare . ..

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:12:37

meuh non le bof de première classe il cours acheter l´action replay et il fini le jeu en une après midi :rire:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:13:49

ou alors il y le dujardin qui voit sur une page de pub naruto jeu de baston il achete tout de suite sans connaitre le manga

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS