En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
commander sur japan-touch? c fiable?
fayadjay
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:21:07
salut all ba voila j´aimerais commander sur japan-touch parcequ´au niveau des prix c´est plutot attractif ... avez vous deja commandez chez eux et sont´ils fiables et serieux ?
merci bcp
dartagnan182
Niveau 9
23 septembre 2005 à 14:24:45
tres fiable tres serieux et puis surtout tu peux discuter avec eux vu qu´il parle tous français!!!
fayadjay
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:27:03
tu as deja commandé chez eux dartagnan ?
parceque j´ai vu qu´il vende le value pack psp a 208 euros !! c´est tres interessant et si ils sont serieux je la commande chez eux ... ^^
Saiyar
Niveau 16
23 septembre 2005 à 14:38:30
Moi j´ai commander chez eux
2 neo geo pocket color 1 wonderswan et des tonnes de jeux saturn jap
par l´intermédiaire d´ebay car il vende parfois su ebay aussi.
Et ca marche nickel et c´est vrai que les prix sont cool
shyron
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:39:52
Ils sont fiables mais il ne faut pas être trop regardant sur les délais d´expédition.
spyroledragon
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:43:54
aaaah enfin un vrai connaisseur !
moi aussi j´ai la saturn Saiyar Une européenne switchée
new-somener
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:45:01
Vous pouver metre le lien du site japan touch ?
fayadjay
Niveau 7
23 septembre 2005 à 16:28:07
lol new-somener c tou simplement :
japan-touch.com
kler les gars ya un packet de bons jeux et consoles immport sans parler du prix des psp ^^
bon d´apres vos dire ca a l´air d´etre un site carré alors je vous fais confiance et je commande chez eux attetion si ya un probleme je reviens vous traiter de mytos ... lol
rhadamanth3
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:42:33
oh attention ce quils ne tont pas dit cest que non seulment ta des chances davoir des frais de douane mais en plus les frai de ports sont super cher donc du coup tu paye le meme prix que partout. donc apres a toi de voir si en plus tu peux supporter les delais. perso le must en la matière imoport restera liksang , rapide ( en 3/4 jours ) fiable , frai de port offert pour les jeux, mais par contre ya des aussi des frai de douane mais pareil si tu commande un ou deux jeux tu ne les aura pas a les payers car sa passe entre le filet.