CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SUPER MEGA Génial !

RickyBOY
RickyBOY
Niveau 2
22 septembre 2005 à 16:32:28

T´as tout dis spy machin truc. Ca ne vaut pas une PSP. J´achète pas la PSP pour faire word ou excel , ni téléphoner, ni prendre des photos ... :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:53:02

spyroledragon Posté le 22 septembre 2005 à 15:16:01

et tu téléphones comment avec ta PSP ? :d) J´ai déjà un portable, pas besoin d´une cabine pour téléphoner!

Tu prends comment des photos ? :d) Un APN est bien meilleur, et puis c´est assez gadget.

Tu fais du word et du excel avec ta PSP ? :d) Ah oui en effet je suis un homme d´affaire qui rédige 500 pages par jour :cool: ...

:d) :d) La PSP a l´avantage d´être une console portable avec une qualité des jeu excellente!
Le reste (MP3 et Vidéo), ce ne sont que des petit plus, bien que pour la vidéo ce soit un gros plus, car ça donne la qualité d´un lecteur DVD portable: suffit d´investir dans une carte mémoire, et ensuite tu la rentabilise vite en sachant te débrouiller avec les DVD que tu possède ou autre...

bg_bens
bg_bens
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:59:12

par contre l inconvenient de la psp enfin par un gros inconvenien !! si tu te la fais piker bah tu perd ton lecteur mp3 ta plaistation , ton lecteur video ton navigateur de net et plein dotre truc !! alors ke si ta un mp3 UN DVD PORTABLE, une playstation 2 avec toi c sur ke tu te fera pas tou piker !! !!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:04:17

C´est sur bg_bens ^^

Moi, si je devais avoir la PSP (et oui je la possède pas), je ne l´utiliserais que dans des endroits sûr: c´est malheureux à dire mais faut être un peu suicidaire pour l´utiliser en pleine rue...
Alors ok, certains vont me dire: "c´est justement ça l´intérêt d´une console portable, sinon faut pas l´acheter"
Mais bon, y´a pleins d´endroits où l´utiliser sans risque: quand tu fait un long trajet en voiture, quand tu est en vacances loin de chez toi, quand tu es chez toi, quand tu es aux WC ( :rire: ), etc...

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:05:58

Parce que vous oserez sortir avec vos PSP dans les rues?Ne venez pas vous plaindre il y est beaucoup de vole!!

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:07:20

Pas besoin de PSP pour m´occuper dans les WC,car il y a....Télé Loisirs :o))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:11:33

Moi non j´ai jamais dit que j´oserez sortir avec ma PSP dans la rue, si je l´avais! Bien au contraire lol!

Pour les WC... c´est vrai :rire:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:13:28

a part bien sure pour les longs voyages dans la voiture.

Au lycée,il y a deux mecs qui jouent a Ridge Racer en Wi-Fi.On dirait qu´ils me narguent!! :-(( lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:22:02

Lol, ça doit être rageant!
En tt cas ils ont pas peur de se les faire taxer... moi je serais eux je la montrerais à personne. Vaut mieux prévenir que guérir... après t´as plus que tes yeux pour pleurer, et être bien deg, et avoir encore plus la haines contre les co**ard de la société.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:29:00

"J´achète pas la PSP pour faire word ou excel , ni téléphoner, ni prendre des photos ..."

alors ne venez pas dire que la PSP fait tout... Elle fait quelques trucs, mais elle ne pourra pas etre le seul truc dans votre poche. Le treo650 lui en revanche, FAIT tout.

C´est plutot rassurant, ca prouve que la PSP reste ni plus ni moins une simple console de jeu, et c´est bien ce qu´on lui demande d´être !

DjGhostmixer
DjGhostmixer
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:42:31

Est ce qu´il fait four micro-onde ton tréo...

baryonix
baryonix
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:45:07

qqun aurait il des images des jeux du treo 650??
svp yaurai pas des liens?
c du java?du sis?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:49:51

un four a micro ondes ce n´est pas portable, donc ca n´a rien a faire dans un appareil portable.

Par contre j´ai beau chercher je ne vois rien que le treo 650 ne puisse faire au niveau portable.

Sinon les jeux du treo sont en assembleur ou en C, compilés pour Palm OS. Un exemple :

http://www.pocket.at/pocketpc2/skyforce.htm

RickyBOY
RickyBOY
Niveau 2
22 septembre 2005 à 17:59:34

Moralité. On te pike ton tréo ou tu le perd, tu rentre 50 ans en arrière !! :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:11:16

ouais c´est le danger de la convergeance numérique ca :-) ou même sans te le faire voler, t´oublies de le recharger, t´es sans rien :)

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 septembre 2005 à 18:24:39

moi je la sort en classe, je joue en classe , je fait plus rien d´autre en classe, (je suis peter lol),

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy