CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp White recue !!!! DE YAKUSAGAMES

cevid
cevid
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:54:38

Voilà ceux qui veulent la commander c´est sur ce site, commandé le 15 recu aujourdhui

photos dispo http://archos78.free.fr/

progamers1
progamers1
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:00:46

oua c´est beau!!! :ok:

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:01:28

slt elle est mieu la psp white ke la noir?(bouton carré,gachette L R ki grince pixel mort duré de la baterie...)???

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:08:33

mdr le mec il a pris 30 photos, et il a un PSP noire osi... il va un peu loin la kan mm...

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:14:43

purée 2 PSP dans les mains .. y en a qui ont de la tune !! !

cevid
cevid
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:22:52

Oui elle est magnifique !!
Le bouton carré est mieu on voit pas la barre metallique sur la noire oui, sinon les gachettes de la noire et la blanche ne grincent pas et aucun pixel sur les deux psps...

Juste un truc que j ´ai remarqué sur la psp blanche ( de jap ), pour confirmer ou faire une touche action dans le menu il faut utiliser le bouton O et non la X

Sinon je joue en ce moment à burnout en mode partage il marche impeccable entre les 2 psps

cevid
cevid
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:23:47

La batterie j´ai pas pu encore testé, je l´ai recu cet aprem

fiaste
fiaste
Niveau 3
21 septembre 2005 à 22:26:11

TA VU LA MATOS DERRRIERE!!!!!!!!!
à mon avis le mec il à les moyens la question ce pose pas .Un putain de serveur derriere la photo 25, avec ça tu fais tourné ce que tu veux no problem
:gne:

cevid
cevid
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:31:15

c´est pas un serveur, c est un pc... puis c est deux psps pour deux personnes... donc une pour chaque ca vous va mieux ?

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:35:14

Elle est pas mal mais....enfin:

Elle est jolie ok mais je pense pas qu´elle soit plus classe que la noire, et je m´explique sur deux points:

-1: La noire est sobre, discrete et classe à la fois...je me vois mal sortir une psp toute blanche en lieu public histoire de dire : j´me la péte regardez ma console elle est toute blanche...lol

-2: Le fait que la psp fut lancée en noire dés le départ, n´est pas un hasard, c´est une evidence le noir associée à la taille imposante de l´écran créent une sensation d´imersion plus grande et donnent l´impression que le reste ne compte plus (comprendre les touches et le pad) comme disparu sous l´immensité de l´écran lequel se fond parfaitement (allumé comme éteint) au reste de la console afin de donner au joueur une pleinitude totale en phase de jeu ou même (et c´est là le plus fort!) en regardant sa psp éteinte......

C´est flagrant quand il tient les deux (white et noire) dans ses mains...le blanc contraste trop avec l´ecran noir ce qui freine l´immersion et l´impression de profondeur.

LoSt78
LoSt78
Niveau 5
21 septembre 2005 à 23:28:29

whaou mdr la noire c´est la mienne et la blanche a mon frere et c´est mon pc pas serveur lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:40:09

cevid Posté le 21 septembre 2005 à 22:22:52

Oui elle est magnifique !!
Le bouton carré est mieu on voit pas la barre metallique sur la noire oui, sinon les gachettes de la noire et la blanche ne grincent pas et aucun pixel sur les deux psps...

Juste un truc que j ´ai remarqué sur la psp blanche ( de jap ), pour confirmer ou faire une touche action dans le menu il faut utiliser le bouton O et non la X

-----------------------------------------------

Normal au japon tu selectionne avec le rond et non la croix .....
Dans densha de go tu selectionne avec rond...dans metal gear solid (meme en fr) tu selectionne avec rond..... les japonais doivent etre embrouillé avec la croix

resp_sp13
resp_sp13
Niveau 1
21 septembre 2005 à 23:44:24

tré bel psp mai s que tu dor avec pour prendre autan de photos. :content:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
22 septembre 2005 à 07:32:52

FIASTE Posté le 21 septembre 2005 à 22:26:11

TA VU LA MATOS DERRRIERE!!!!!!!!!
à mon avis le mec il à les moyens la question ce pose pas .Un putain de serveur derriere la photo 25, avec ça tu fais tourné ce que tu veux no problem

:ouch2:

kais94
kais94
Niveau 7
22 septembre 2005 à 08:57:59

je la trouve pas si belle que sa enfaite moi je préfers la noir

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:28:11

moi aussi je prefere la noire, la premiere fois que j ai vu la blanche ca m a tapé a l oeil mais finalement je trouve que ca fait Jacky, tant qu a commander une PSP j aurais pris une 1.50

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
22 septembre 2005 à 09:40:42

dis moi tas pas eu de souci pour la douane, elle est passé tranquillement?

jiggaknot
jiggaknot
Niveau 3
22 septembre 2005 à 11:16:23

Elle est vraiment trop belle. je suis content de l´avoir. En fait, la noire est quasiment aussi belle, mais le fait de l´avoir en blanc, comme peu de personne ( pour l´instant...) ça la rend un peu unique. J´en profite pour dire que contrairement à un topic d´il y a une semaine environ, les accessoires fournis sont bien DE LA ÊME COULEUR que la console, hors le chargeur. De plus, si vous voulez éviter de vous prendre la tête à chercher un adaptateur secteur, achetez le câble à double-prise USB et chargeur qui permet de recharger la PSP sur l´ordinateur, vous trouverez ça chez ScoreGame ou Micromania par exemple ( entre 10 et 15 euro, selon l´enseigne)...

jiggaknot
jiggaknot
Niveau 3
22 septembre 2005 à 11:27:12

Je ne suis pas daccord avec toi neoboss ( attention, je respecte tes arguments et j´vais pas m´prendre la tête pour ce qui n´est finalement qu´une histoire de goût...). Déja, le simple fait de sortir une PSP qu´elle soit noire ou blanche donne l´impression à certaines personnes qu´on s´la raconte !! ! Ensuite, il y a cet écran plus lumineux (Sharp oblige, ils sont pas #1 pour rien !! !) des Jap ( mon frère a une PSP Euro et, après comparaison, il est un peu dég quand même...). De plus, il y a ces petits détails corrigés ( si tant est que les pixels morts qui pourrissent la vie des possesseurs de PSP ainsi que les problêmes de boutons puissent être considérés comme des détails...!) qui font que quand même en fin d´compte, ça compte !! !

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
22 septembre 2005 à 13:33:39

je repose et la douane comment ça c´est passé, montant des frais de douane s´il y en a eu?
sinon quel type d´envoi par ups ou par air mail?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy