Bonsoir,
pour l´idée de plusieurs modérateurs je l´ai déjà proposé il ya une heure environ. Je voulais juste dire que pour que le forum soit réellement bien modéré il faudrait peut-être élir deux voire trois modérateurs (si c´est possible biensur, je ne sais pas si c´est réalisable). Je pense qu´avec cette méthode le forum sera modéré 24/24 et 7j/7 grâce au travail conjugué de vos serviteur.
En outre je suis aussi près à me présenter pour vous offrir la meilleure modération possible. Car c´est vrai que dactari n´est plus très présent depuis la sortie française de la console et c´est depuis cet instant que le forum est légèrement parti à la dérive, avec les excès que vous connaissez tous (je ne pense pas devoir les rappeler)!
Sinon pour le language SMS, il n´est pas admis et je ne pense pas que l´on demande un français parfait mais un français juste correcte.
Deplus le language SMS a éyé créé pour un gain de place pour payer or je ne pense devoir payer quand je poste un message alors prendre une minute de plus pour écrire sans language SMS ne peut pas être bie difficile.
Donc voila j´espère vous avoir convaincu!