CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 heures d'autonomie : faux, explication

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:06:02

Newbies ça te vas comme ça?

Ou tu préfère moutons? non décidement newbies te va mieux

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:06:59

Heu tu préfere la ps2 pour avoir san andreas ? Donc la mission de sony est réussi, vous faire croire qu´avec des jeux " gores" et violents, vous êtes de vrai gamers.

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:07:03

faut non plus pas dire que les jeux qu´on fait les fondation du jeu vidéo sont des merde, il y en a qui aiment et d´autre pas ( y a pas de mouton)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:09:26

pourquoi tu eskiv´, elle ou la deffinition du jeu video que jt´ai demander?

pourquoi newbie, je joué au jeu video alor ke toi tu bouffer encore ton caca starbeuk va! d´ailleur ta pas beaucoup grandi depui puis que tu ose te ramené avec ton donkey konga de mes couilles!
" allez frap dans tes mains, et tappe sur le tamtam mon fils, je toujours sut que tété un génie!"

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:11:12

tu es vraiment un pro sony , tu sautes sur l

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
16 octobre 2004 à 14:11:51

:honte: vous vous battez a cause de vos gouts.... :honte: chacun aime ce qu´il veut aimé ! !
Si un tel prefere Mario 64 a un GTA ( ou vice-versa) c´est son pb ! et a n´importe kelle age !
Je rapelle qu´a la base les jeuxvideo c´est fai pour s´amuser, se divertir,et se relaxer ! ! Après chacun a sa maniere de s´amusé ! !
Car si on continu comme ca on pourrait généraliser ! " Pourquoi tu t´amuse en faisant du foot ? c nul le basket c mieux ! "
voila.

bon maintenant sur le choix d´un PSP ou d´un DS, ca depen de la personne.
Si elle veut rire et avoir du fun ==> DS
Si elle veut etre dans la peau d´un pilote avec un realisme poussé ==> PSP

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:12:22

. ..a moindre annonce ou jeu et tu le glorifie

Nintendo a aussi de gros jeux et toi tu les traites de merdes ou chose du genre

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêê

thev11
thev11
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:13:17

Ouah le pro psp s´énerve... :sarcastic: si tu veux céréal player beaucoup de gens ont testé four sword et ils l´ont beaucoup aimé, de plus les graphismes bien qu´ils soient en 2D sont très jolis avec de superbes effets! :oui:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:13:33

t est en train d´insinuer que donkey konga c´est nul :ouch2: hé c´est un jeu! UN JEU! POUR se détendre! pas pour dire: allez frap dans tes mains, et tappe sur le tamtam mon fils, je toujours sut que tété un génie!"

arrête de nous sortir des choses qu´on rien a voir avec le JEU vidéo. Bien souligné Jeu!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:14:21

et t´eskiv encore, ta pas de couille ou koi, sort la moi cette deff´, tu t´y connais mieu que moi non? chu un newbie non? bin aprend moi la vie, montre ce que c´est un jeu video...

wesh dj, je la sens bien l´innovation avec donkey konga!!! i a poser toutes les base des futur jeu! biento on joura a tou les jeu avec des kongas, au chiotte les manette!!!! faut arrété deux seconde

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:14:45

la mauvaise fois commence serieusement a me peter les cou*lle

thev11
thev11
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:18:45

Putain mais tais toi Mr Chocapic putain, l´eye toy c´est bien aussi et ça n´a pas posé toutes les bases du jeu vidéo, on s´en sert comme manette maintenant????? :-(( et ben donkey konga c´est exactement pareil c´est pour t´éclater boulet! :honte:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:19:14

j´aime pas etre de mauvaise fois, certe nintendo a de bon jeu, mais quand un pti boufon merdeux, vien apré dire:
1/- les jeux citer sur PS2 sont de la merde
2/- t´y connai rien au jeu video
3/- t´es un mouton
4/- et eskiv quand il sait pas koi répondre, moi j´riposte, parce que jusqu´a aujourdh´ui je n´ai manké de respect envers personne ni quoi que ce soit ( appart l´orthographe!)

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:20:08

Tu dis que les Kongas servent juste avec un seul jeu , alors que 3 sont déja prévu, mais le micro du singstar, il sert vraiment qu´a 1 seul jeu, sauf si sony nous ressort un jeu à 60 euros avec 5 chansons anglaises et 2 francaises,....

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:20:35

tu as entendu ce que tu as dit cereal?! alors pour toi on a pas le droit de s´amuser avec des bongos! et qui est qui a dit que les bongos sont le futur!

A bat la mauvaise fois! :-((

thev11
thev11
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:21:16

Il a peut être exagéré mais bon faut pas t´emballer comme ça, tu pourras rien lui changer alors autant parler posément surtout pour des jeux vidéos, je veux bien comprenfdre que la colère te fasse dire des conneries aussi mais bon.... :sarcastic:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:24:06

1/- les jeux citer sur PS2 sont de la merde
2/- t´y connai rien au jeu video
3/- t´es un mouton
4/- et eskiv quand il sait pas koi répondre, moi j´riposte, parce que jusqu´a aujourdh´ui je n´ai manké de respect envers personne ni quoi que ce soit ( appart l´orthographe

si tu veut tout savoir, j´ai rien dit de tout ça.
on a chacun des gout. Si tout le monde aurait le même gout il n´y aurai pas de choix
les jeu de flingues et de sports ne sont pas mon truc, j´aime pas c´est tout.
sauf, gta et gt3 qui mon bien plut!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:25:16

tien c´est marrant, j´aurai pas hrulre come un détarté vous auriez JAMAIS dit que SONY innover avec eye toyt et singstar!!!! c´est fou ca, non?

chacun prend son pied avec les jeux qui lui coresspond, mais dire que les juex sur PS2 ne son que des outils marketing me feron toujours chié et hurlé, le jeux video n´est pas dédié a nintendo, et jamais je ne crirai sur les toit " nintendo rulez", tou comme je ne le ferai pas pour SONY!!! je n´achete pas une PSP par ce que Sony fait des walkman, des Tv, des magnéto, des DVD, et encore moins par ce que Sony a dit tel ou tel truk, mais juste parce que je voi largement plus de jeux qui me plaise dessus que sur DS!!!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:26:45

xilmid, tu voi tu na pas lu les troi dernier page, sinon tu verrait que ces citation n´etait pas de toi mais de wiliamk, mais comme beaucoup d´entre vous, vous ne lisez et n´entendez que ce qui vous arrange!

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:28:22

mais juste parce que je voi largement plus de jeux qui me plaise dessus que sur DS!!!

même chose pour nous mais avec la DS.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance