williamk, espece de bouffon, t´avise plu jamais de me parlais comme ça ok! kes t´y connais de plus que moi au jeux video! moi quand je pren le dico, à aucun endroit je ne voi marké " made in nintendo"! tu me connais pas alor me parle pas avorton, j´ai pas 15 ans! et ton four sword sur game cube, j´en ai suffisament vu pour dire que son pseudo gamplay n´est qu´un raison suplémentaire pour faire du fric sur le dos des momes: " oh voi plu link a l´écran, vite il faut que je joue avec ma GBAsp, hi hi hi! c´est tro fort!"! c´est quoi pour toi un jeu, vas y je técoute, et te goure pas! jl´attend ta def puisque t´es aussi malin pour l´ouvrir! moi je me voi beuacoup plus acheter une PS2 pour jouer a san andreas, plutot ke de m´acheté une merde videoludique par ce que tout les ans " 2" jeux valable sorte dessu, et c´est pas ton animal crossing, ton mario golf et autre jeu couleur pastelle qui changeron mon avis, si toit tu kiff, soit; mais surtout pas ramené la définition de jeux video a ta cause bidon! et surtout me parle pas!