CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 heures d'autonomie : faux, explication

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:00:40

à merde t´as raison upsilandre
dans ce cas sony n´es pas fer-play

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:02:21

thev11 Posté le 15 octobre 2004 à 22:56:27
Dactari Posté le 15 octobre 2004 à 22:54:45
ce qui est marrant c´est que le lancement de la PSP ressemble etrangement au lancement de la PS1

Sauf que la PS1 était sortie 2 ans avant la 64..... et là , la DS sort avant!

:d) Alors là c´est vrai Dactari tu te retrouve bien con sur la réponse de thev11 comme quoi tes prédiction à deux balles tu peu te les garder et après il dit que je sort des conneries mais il ne se regarde pas et puis c´est vrai que la DS sort avant à un meilleur engouement de la part de la masse des joueurs et que la PSP pour l´instant n´a même pas de plan de lancement fiable et se retrouve coincé la cul entre 2 chaises avec le prix et l´autonomie! :oui:

En tout cas tu peu commencer à douter Dactari avec la PSP il n´est pas trop tard! :rire2:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:03:32

Xilomid220 Posté le 15 octobre 2004 à 23:00:40
à merde t´as raison upsilandre
dans ce cas sony n´es pas fer-play

mais je pense pas qu´il va avoir le temps
ou dans ce cas il y aurai un repoussement

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:04:10

je douterais jamais de la PSP, c´est ça que vous avez du mal à comprendre. Et quant Sony dévoilera son jeu c´est la que vous commencerez à douter... :-)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:08:51

:rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:08:54

moi en tout cas dans les dernieres annonces sur la PSP y en a une qui me plait bien c´est la confirmation qu´on poura lire des video sur le memorystick et qu´on devriat avoir un soft qui convertie en Mpeg4 AVC
si c´ets le cas alors ca commence a etre vraiment interressant car ca c´ets vraiment la possibilité de pouvoir regarder n´importe qu´elle DVD ou divx ou autre video ( demo de jeux, connerie, clip, sketch...) sur la PSP
j´avoue qu´a certaine occasion j´aurais bien aimer avoir eu un player video portable sur moi pour montrer des truc a des potes, je me vois mal acheter un vrai player video rien que pour ca mais si la PSP peux vraiment le faire alors la par contre c´est interessant, c´ets une option qui peux devenir vraiment sympa

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:10:10

et un big :up: pour Upsilandre, qui m´a devancé de peu... :ok:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:14:08

Je suis entièrement d´accord avec toi upsilandre ! :ok:

La confirmation de cette option n´est que convaincante ! :ok:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:16:06

wesh Upsi ta trop raison, ça pourrait donner un truk come ça genre:

_ wesh ma pouel bien ou koi, eh oh, tu m´entend???
_ désolé jécouter le dernier Talib Kweli... bien ou koi ma couille?
_ c´est koi comme son? c´est qui cet artiste?
_ bin écoute tu verra, la j´écoute " black girl pain" justement, tiens, appuis sur " carré", tu peu booster les bass en apuyant sur le bouton qui a une nnote de musique si tu veu
_...., a non j´connais pas mais c´est terrible, mais quoi sa tete comme je le reconnaiterai sur la pochette de son album a la Fnac!!!
_ bin tien, ta cas carrément regardé le clip que j´ai mis sur MemoryStick!!
_ waaaaaaa! trop fort ta PSP, finalment ya pas que l´album que je vais acheté je croi!!!

ps: remarquer la pub excessive au passage :rire2:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:18:14

moi tout ce que je vois en ce moment c´est Sony qui joue bien son truc puisqu´il a laisser nintendo poser toute ses carte et maintenant Sony sait tout de la DS ( date, prix console, prix jeux, foncitonalité ect...) et peux maintenant adapter toute sa strategie et certain parametre en consequence, c´est la meilleur situation qu´il soit pour sony

:d) Ha ha ha Upsilandre trop fendart le mec!

Il y croit lui puis en plus il croit que Nintendo à dévoiler toutes ses cartes avec la DS!
Ha hahaha.....Non mais je vais m´étouffer là! :rire:

Et puis tu croi que la PSP va s´imposer? :sarcastic:

T´oubli la GBA sp avec la DS comme concurrente pour la PSP parce que c´est le jackpot en ce moment pour la GBA Sp en Europe et grâce à son prix en plus 200% d´augmentation des ventes et c´est pas rien!

Alors combien de bouffon encore pour croire que le prix du moins dans le monde des consoles portables n´est pas utile hein HEIN!!!!!!!!

Et puis upsilandre tu croi que Sony vendra combien de machine PSP pour s´imposer parce que pour envahir le marché faudrait peut être commencer par le commencement donc vendre de la Cam et si la PSP comme Cam ça se vend pas ils vont vendre quoi leurs jeux alors que le hardware ne suit pas!

La PSP ne décollera pas je vous le dis moi faudrait commencer par dégager le maitre des lieux qui se nomme GBA Sp et c´est pas une mince affaire! :oui:

Au lieu de parler toujours de la DS avec la PSP faudrait plutôt dire GBA Sp +DS contre la PSP!

Elle va se prendre une branlée la PSP et si jamais la PSp montre un peu trop d´agressivité le GBE lui donnera le coup de grâce c´est comme la Triforce dans Zelda ils vont se débarasser de Sony sur portable en 3 phases chez Nintendo! :oui:

Amène toi la PSP amène toi!!!!!

Ya pas de lézards! :cool:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:20:06

:nonnon:

On peut vraiment rien n´y faire à lui !

Pro-DS : 100 %

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:21:18

bon ba moi je repart, je vous laisse avec les boulet :-d ( et dite lui de ma part que je suis désolé de pas avoir prix le temps de lire son long message surement passionant mais je suis quelqu´un de tres occuper :-d )

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:21:33

aten Super, par ce que c´est pas fini, là Dardar est en train de télécharger sa mise a jour pour devenir pro-GBE!!!!

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:23:58

:rire:

Le pire, c´est vraiment qu´il y croit à la mort de la PSP !

:honte: à lui, pro-DS !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:30:19

Ben oui continuez à fantasmer sur une victoire de Sony et de sa PSP dans le monde des portables ça vous hérissera les poils du Q!

Mais Upsilandre tu dis que Nintendo à dévoilé toutes ses cartes avec la DS tu te goure un max mon gars parce que si la Gba Sp et la DS sont déja des concurrents sérieux à la PSP le GBE j´imagine même pas surtout que rien n´a été démenti de la part de Nintendo elle est bien en préparation et je sens bien Sony se faire prendre la tronche dans l´etau DS-GBE et après ils l´auront bien dans le Q chez Sony et bien profond en plus!

Vous verrez bien! :oui:

Bon j´en garde pour une prochaine fois les moutons dormez bien et cauchemardez pas trop avec la PSP! :rire2:

:bye:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:37:51

Supercrotte Posté le 15 octobre 2004 à 23:23:58

Le pire, c´est vraiment qu´il y croit à la mort de la PSP !

:d) j´ai jamais dis que la PSP sera morte je dis seulement que la PSP n´auras pas le leadership sur le monde des portables en aucun cas surtout avec une machine pareil donc nuance! :oui:

Je voulais clarifier voilà! :oui:

Bon cette fois c´est pour de bon :bye:

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:39:38

ah ah ah vous me faites rire ! ! :rire: :rire: :rire: :rire:
La durée de la batterie varira selon le wifi, le download, l´éclairage,avec ou sans son, avec ou sans infrarouge,avec beaucoup ou peu de loadings ! !! si la batterie dure plu de 10 minje me fais moine ! alors imaginez un film que vous devrez regardez sur umd sans le son pour économiser la batterie ! !! :rire:
au fait, elle sera rétro éclairée ou éclairée seulement?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:40:56

Version remix :

dardarmotus
Posté le 15 octobre 2004 à 23:30:19

Ben oui continuez à fantasmer sur une victoire de Nintendo et de sa DS dans le monde des portables ça vous hérissera les poils du Q!

Mais Upsilandre tu dis que Sony à dévoilé toutes ses cartes avec la PSP tu te goure un max mon gars parce que si la PSP et la PSP 2 sont déja des concurrents sérieux à la DS le PSP 2 j´imagine même pas surtout que rien n´a été démenti de la part de Sony elle est bien en préparation et je sens bien Nintendo se faire prendre la tronche dans l´etau PSP-PSP 2 et après ils l´auront bien dans le Q chez Nintendo et bien profond en plus!

Vous verrez bien!

Bon j´en garde pour une prochaine fois les moutons dormez bien et cauchemardez pas trop avec la DS !

Dors et rêves pas trop non plus . .. :nonnon:

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
16 octobre 2004 à 02:27:22

Bon, c´est quand qu´ils dégagent les boulets du forum DS. On commence à se lasser d´eux...
Et puis, croire que Sony va se planter comme s´est planté Sega et sa Game Gear, c´est vraiment stupide, c´est absolument pas les mêmes conditions. Ce qui serait drôle en revanche c´est que Sony se retrouve au pied du mur à cause de la DS, car c´est souvent en position de faiblesse que Sony révèle tout son potentiel et s´énerve vraiment. Dans l´un ou dans l´autre cas, Sony s´implantera confortablement sur ce marché que les pro-ds le veuillent ou non et c´est pas une hypotétique GBE qui va changer la donne, surtout que ça serait très risquer de supporter 3 portables aussi bien financièrement que humainement, car les équipes de dévs de Big N ne se multiplient malheureusement pas comme les champignons dans Mario...

clowny
clowny
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:44:43

La vache , t´as été brifé par Sony ? ?? Tu parles comme leur responsables marketing loooool , t´en sait rien si ils vont s´installer confortablement , ça peut etre un succés énorme comme un bide collosal , le marché de la portable n´est pas le meme que les consoles de salon , est-ce que Sony en a vraiment conscience ?

Rien n´est moins sur,déjà si le prix est énorme ça prouvera qu´ils n´ont pas bien saisi les rouages et que c´est pas le tout de fabriquer des composants trés cher si apres on se retrouve à n´etre pas competitif financierement parlant contre une ds à 150 euros .

Beaucoup d´interrogations en suspant.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy