CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 heures d'autonomie : faux, explication

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:47:54

dans le future peut être mais la bonne branlée je la vois plus du coté de chez Nintendo pour cette génération

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:22

allez on à un nouvel expert en conneries ==> cyber truc machin 157

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:49

Haha Minipan toujours le mot pour rire :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:49:03

la game gear à coulé rapidement, la game gear à coulé rapidement...
Pas tant que ça... En admettant qu´une console est morte lors de l´abandon du développement de jeux dessus ( par la société créatrice notamment), la game gear aura vécu plus de six ans... Columns qui a accompagné la console a sa sortie est sorti en juin 1990, panzer dragon mini en fin d´année 1996
->http://www.gamefaqs.com/portable/gamegear/data/1<BR>7999.html

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:50:50

ouai mais en comparant le nb de gb vendu au nb de gamegear vendu on peut pas dire que cela ai été un succes comerciale!!!!!
:lol:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:53:13

d´un coté, même en fervant admirateur de la DS ( en tout cas pour l´instant), je dois dire que je m´en fout de l´autonomie de ma console ( enfin, pas trop faible non plus) et que ça m´étonnerai que cette rumeur soit vraie. Et même si elle se révèlait l´être, rappelez vous que la situation ne sera pas la même, car la GG utilisais 6 pile pour 3 heures d´autonomie, hors dans le cas de la PSP ce sera 6 pile pour 3 ( autonomie)*3(2 pile à la fois, donc 3 fois 2 piles pour en utiliser 6) = 9H d´autonomie.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:53:29

Dactari Posté le 15 octobre 2004 à 22:47:54
dans le future peut être mais la bonne branlée je la vois plus du coté de chez Nintendo pour cette génération

:d) Confond pas les consoles de salon et les portables Dactari Sony est respecté sur salon mais sur portable ils ont tout à prouvé et pour l´instant la PSP montre de gros signe de faiblesse et croi moi quand Sony va annoncer après s´être cacher si longtemps un prix toujours inaccessible et une autonomie de luciole c´est la fin pour eux ils vont se couper la tête tout seul les ptits gars d´ailleurs continuez comme ça chez Sony! :oui:

Ya pas de lézards! :cool:

sinpave
sinpave
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:54:31

arf ok elle sera pas de 2h mais de 1/2h....

arf ok je sors...je suis fatigué moi aujourd´hui...

:dehors:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:54:45

ce qui est marrant c´est que le lancement de la PSP ressemble etrangement au lancement de la PS1 :-)

duoman
duoman
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:55:29

mais c´est cela vous avez raison,la psp c´est de la merde , de l´autonimie à ch***,et portage et autre bon vous degager quand du forum? :sarcastic:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:56:17

Bon sang, c´est fort quand même, dardar a l´air convaincu que sony veut tout faire pour planter leur lancement... :rire:

thev11
thev11
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:56:27

Dactari Posté le 15 octobre 2004 à 22:54:45
ce qui est marrant c´est que le lancement de la PSP ressemble etrangement au lancement de la PS1

Sauf que la PS1 était sortie 2 ans avant la 64..... et là , la DS sort avant! :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:56:59

ouai la NDS est magnifique, c´est entre la dreamcast et la xbox, elle va ecraser la PSP et sony va disparaitre à jamais

voilà maintenant vous êtes content et rassuré :rire :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:57:14

ouais... 2 jours avant ^^

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:57:31

c´est marrant , pour ceux qui on un peu d´experience des forum depuis longtemps il auront surement comme moi une impression de deja vu dans tout les propos qu´on entend, a chaque guerre de console c´est la meme chose, " c´ets le dernier qui a raison", dans le sens ou c´est toujours la derniere annonce sur l´une des console qui eclipse le concurent , c´ets a dire un coup on a des annonce sur la PSP, une presentation ect... et la tout le monde dit c´ets genial, on oublie la DS ect... et puis ensuite c´est la DS qui est dans l´actualité alors aussitot on oublie la PSP et on dit que c´est caca jusqu´a la prochaine grosse annonce qui de nouveau eclipsera un peu la DS ect...

il suffit qu´on entende + parler d´une console que d´une autre a un instant donner pour que sa galvanise les pro-machin jusqu´au moment ou c´ets l´autre qui sera sur le devant de la scene lors de la prochaine annonce, c´ets toujours la meme histoire

moi tout ce que je vois en ce moment c´est Sony qui joue bien son truc puisqu´il a laisser nintendo poser toute ses carte et maintenant Sony sait tout de la DS ( date, prix console, prix jeux, foncitonalité ect...) et peux maintenant adapter toute sa strategie et certain parametre en consequence, c´est la meilleur situation qu´il soit pour sony

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:57:35

Dactari Posté le 15 octobre 2004 à 22:54:45
ce qui est marrant c´est que le lancement de la PSP ressemble etrangement au lancement de la PS1

c´est tout simplement parce que sony croi qu´il va y avoir le même phenomène. il essaye de faire la même chose que la ps1 :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:57:37

ouai mais la NDS sort pas deux ans avant la PSP :-)))

Mais 6 jours avant dans le cas du japon, et apparement 3 mois pour l´Europe

thev11
thev11
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:58:54

Elle sort plusieurs mois avant aux states et pour le Japon c´est encore à confirmer pour les 6 jours même si apparemment ça va etre décembre...

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:58:56

:coeur: upsilandre :-d

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:59:16

je voulais dire USA excusez

Sous forums
  • Gameboy Advance