c´est marrant , pour ceux qui on un peu d´experience des forum depuis longtemps il auront surement comme moi une impression de deja vu dans tout les propos qu´on entend, a chaque guerre de console c´est la meme chose, " c´ets le dernier qui a raison", dans le sens ou c´est toujours la derniere annonce sur l´une des console qui eclipse le concurent , c´ets a dire un coup on a des annonce sur la PSP, une presentation ect... et la tout le monde dit c´ets genial, on oublie la DS ect... et puis ensuite c´est la DS qui est dans l´actualité alors aussitot on oublie la PSP et on dit que c´est caca jusqu´a la prochaine grosse annonce qui de nouveau eclipsera un peu la DS ect...
il suffit qu´on entende + parler d´une console que d´une autre a un instant donner pour que sa galvanise les pro-machin jusqu´au moment ou c´ets l´autre qui sera sur le devant de la scene lors de la prochaine annonce, c´ets toujours la meme histoire
moi tout ce que je vois en ce moment c´est Sony qui joue bien son truc puisqu´il a laisser nintendo poser toute ses carte et maintenant Sony sait tout de la DS ( date, prix console, prix jeux, foncitonalité ect...) et peux maintenant adapter toute sa strategie et certain parametre en consequence, c´est la meilleur situation qu´il soit pour sony