CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 heures d'autonomie : faux, explication

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:24:56

la ton exemple tiens pas : tout a l´heure tu comparais deux versions 3D du meme jeu...

la tu pars sur un jeu 2D, sa n´a plus rien a voir

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:25:06

comme au forum de gt4 j´insulte personne mais qd meme je suis assez con sur ce forum comme toi ici car moi sur le forum de gt4 souvent(surtotu avant) ct pour denigrer les brouteurs. toi ici tu fais pareil

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:26:26

ok dans ce cas le premier ridge racer sur ps1 vs gt4 si on est dans le jeu ben c forcément qu´on voie les graphismes et sur ps1 ben c vraiment laid. mais selon moi des le niveau 64(golden eye zelda) c suffisament immersif.

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:27:05

dark dis moi la config de votre pc à la maison?(sa a rapport)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:29:28

oui enfin ya plusieurs degrés... : ya dardar qui va enfoncer le clou en exagerant tt ce qu´il dit, et moi je crois etre plus moderé, et tt ce que je veux c rectifier les conneries que je peux lire....

sinon je vois pas le rapport mais sa doit etre 2GHz, 128 ou 256 de ram

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:33:07

sa va ta condig ct savoir si t´a genre un 3ghz carte 256mo etc car dans ce cas si tu me dis que les graph tu t´en fou moi je dis lol.

puis ridge racer ds vs psp c qd meme trop gros la diff faut dire le psp est un des beau jeux de la console alors que celui ds est le pire jeu que j´ai vu dessus. voyons nintendogs ou rayman 2(rumeurs de fake quand meme)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:38:15

1/oui je m´en fous des graphs d´ailleurs la puissance du pc sert au confort qd je l´utilise, rien de plus ( je joue pas dessus, ou du moins pas a des jeux recents : je suis plutot emulation, casse briques, . ..)

2/d´un coté fo savoir : tt a l´heure tu parlais d´un jeu immersif, shenmue, et maintenant tu passe a un simple jeu de caisse... sinon je partirai pas sur la question du beau/pas beau ? pour les screens du jeu car je les ai jamais regardés

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:43:20

si tu te fous des graph va t´cheter des jeux snes ils sont meilleurs et moins cher. faut dire je me suis acheté ma snes apres ma n64 ma psx ma gba et ma dc.

moi mon jeu auquel je joue le plus c half lfie attendant le 2.

et c sur je crois avori passé plsu de emps en emulation snes,gb et gba que a des jeux pc recents(offline je parle). car pc online c divin je trouve

ridge racer ds en gros c de la gba super bien et ridge sp de la dc sur petit écran. pour shenmue c un monde dans lequel on entre c presque une drogue.

et jeu de caisse se doit d´etre immersif pour se sentir vraiment au volant des bolides pourquoi tu crois que gt4 aura un vollant feedback etc de beaux graph et une conduite elativement réaliste(gp3 et f355 l´étant plus)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:47:23

qu´est-ce que tu crois les jeux snes j´y joue sur mon pc en emulation ! !!

sinon ta le droit de pas etre d´accord auquel cas c pas la peine de continuer la-dessus car sa nous menerait a rien, mais je pense qu´il y a une difference entre l´immersion ds un jeu de caisse et celle ds un jeu type shenmue

et sinon ptet que la difference ridge racer ds/psp semble inacceptable sur les screens, mais ptet aussi que qd tu auras le jeu entre les mains tu ne verras plus vraiment la difference

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:48:05

et je sais bien que les jeux snes et megadrive sont meilleurs c ce que je dis et repete tous les jours ! !!

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:51:09

md qd meme moins je trouve meme si j´aime mieu sega. je voulais une saturn mais en voyant le prix j´ai changé d´avis lol(50 euros en boite)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:54:25

ben tu me feras difficilement dire que la snes etait mieux que la md, puisque je n´ai touché la console de nintendo que 4-5 fois peut-etre ( chez des potes), alors que la megadrive m´a fait de l´usage : sonic, streets of rage, sa me fait baver rien que d´y penser !

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:56:27

les 2 sont exellentes je trouve meme peut etre les 2 meilleurs consoels de tous les temps(j´en met un peu) alors meme si la md est super giga bonne j´aime un peu mieu la snes.

faut pas oublier landkaster soleil et de nombreux jeux arcades qui bercé notre enfance.

mais snes y´a aussi les rpg de square qui était trop top a l´epoque aussi yoshi island ou donkey kong

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:57:45

en fait je decouvre mieux le potentiel des deux consoles avec l´emulation, car je ne connaissais pas soleil, landstalker, shining force ( raaaahhh quel jeu!), etc.

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:01:53

c sur si on tien a se procurer som ff6 ou chrono trigger faut sortir le porte feuille alors que l´emulation bien que plus ou moins légale offre ces jeux gratuits et en plus certains jsute en anglais ou jap trduits par des fans. faut pas oublier mario rpg lol

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:05:40

ouaip

bon ben je crois que je v bientot aller dormir ( j´suis censé avoir cours demain a 8h...) alors :bye:

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:24:07

bye a demain peut etre(mais surement pas vu les horaires j´Arrive a 22h30 heure de france

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:04:45

ok !

ah au fait sa y est liquid est banni

Broody
Broody
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:37:19

ah bon. a quand un liquid snake 9

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:05:10

on verra bien... j´espere qu´on pourra bientot dire au revoir a bamboclash, la demande est partie hier soir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2