moi j´en ai plusieurs :
_j´écoutait de la musique dans mon lit,il faisait noir et j´était pas chez moi,l´hotel me faisait déja peur.Ma psp était sur la couette et d´un coup,je sent un truc sur mon lit,puis cette chose effleure mon visage et se pose sur mon torse,je hurle,me débat et saute du lit pour allumer la lumière.C´était un chat ! et autour,il y avait des trucs noirs C´ETAIT MA PSP qui avait du voler dans mon "combat"...Du coup on voit le directeur et lui rend son put*** de chat...et se qu´il restait de ma psp !r ésultat : une nouvelle psp
_je prette ma psp a un ami à l´internat puis je le voit dans le car en train de nettoyer l´écran...avec son jean !J e récupère vite ma psp puis vérifie les dégats,des milliards de rayures !J e suis dégouté mais soudain,je me rappelle avoir déja mis une protection d´écran et...elle y était toujours ! je l´enleve à moitié et n´y voit aucune rayure et la recolle donc.vive les protèges écrans psp !
_je joue chez moi et j´entend un bruit de verre cassé,c´était un vase...première réaction : éviter les bouts de verre qui m´attaquent...2eme réaction :reprendre ma psp qui était tombée au sol...je vois un morceau de la psp de chaque coté mais heureusement c´était le joystick qui s´était déclipsé et le cache ms qui s´était ouvert !
_j´ai fait le montage pour améliorer le stick (mettre du papier sous le stick) et il s´est détaché sans que je le voie mais heureusement il était dans la voiture ! du coup,j´ai viré le papier