CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.::[votre pire gaffe]::.

philout06
philout06
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:11:48

quand j´ai trébuché sur le cable USB qui trainait par terre et qui raccorder ma psp avec mon pc

résultat
la psp est tombé sur le carrelage , heureusement elle n´a rien eu mais j´ai eu un peu peur...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:15:43

Moi j´était sur le PC et j´avais la console à côtée parce que j´écoutais de la zik ^^. J´entend sonner (c´était quand y avait pas de zik ^^) je me lève et part vers la porte mais j´avais oublier de débrancher les écouteurs et BAM la console qui tombe sur le carrelage :fou: Heureusement elle à rien eu car elle était dans sa huousse ^^

philout06
philout06
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:19:32

en fait c´est plutot solide une psp :oui:

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:08:05

moi j´en ai plusieurs :
_j´écoutait de la musique dans mon lit,il faisait noir et j´était pas chez moi,l´hotel me faisait déja peur.Ma psp était sur la couette et d´un coup,je sent un truc sur mon lit,puis cette chose effleure mon visage et se pose sur mon torse,je hurle,me débat et saute du lit pour allumer la lumière.C´était un chat ! et autour,il y avait des trucs noirs C´ETAIT MA PSP qui avait du voler dans mon "combat"...Du coup on voit le directeur et lui rend son put*** de chat...et se qu´il restait de ma psp !r ésultat : une nouvelle psp

_je prette ma psp a un ami à l´internat puis je le voit dans le car en train de nettoyer l´écran...avec son jean !J e récupère vite ma psp puis vérifie les dégats,des milliards de rayures !J e suis dégouté mais soudain,je me rappelle avoir déja mis une protection d´écran et...elle y était toujours ! je l´enleve à moitié et n´y voit aucune rayure et la recolle donc.vive les protèges écrans psp !

_je joue chez moi et j´entend un bruit de verre cassé,c´était un vase...première réaction : éviter les bouts de verre qui m´attaquent...2eme réaction :reprendre ma psp qui était tombée au sol...je vois un morceau de la psp de chaque coté mais heureusement c´était le joystick qui s´était déclipsé et le cache ms qui s´était ouvert !

_j´ai fait le montage pour améliorer le stick (mettre du papier sous le stick) et il s´est détaché sans que je le voie mais heureusement il était dans la voiture ! du coup,j´ai viré le papier :lol:

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:08:36

Briqué ma pspavec un module d overclock :( mais je lé ´debriké´ grace aux modes recovery :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:31:19

Ma pire gaffe , upé en 2.80 :(

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:44:10

Ma pire gaffe, avoir regardé ce topic...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:44:53

:dpdr: yoshi

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:45:23
  • Mr_R___R profil

* Posté le 09 novembre 2005 à 19:54:46 avertir modérateur
* Ma pire gaffe? Là maintenant en écoutant de la zik avec ma PSP tout en matant ce topic.
D´autant + qu´il me semble que le même genre de topic existe...

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:13:39

Moi, parfois, quand je fais des insomnies (souvent) ou que je m´ennuie simplement, je joue à la PSP la nuit, ou je me connecte à Internet avec (toujours la nuit), un jour, à 5h du mat´ (je crois), je m´endors avec ma PSP dans les mains, allumée. Le lendemain matin, je me lève, et je vois plus ma PSP: Et là je la vois glisser du lit vers le bord... Réflexe de survie, j´envois mon bras pour la choper, mais à la place je lui fout une patate (j´était crevé, pas bien réveillé) et je l´envoie s´écraser sur les carlage...
aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHMMMEEEEEEEEEERRRRRRDE
EEEEEE!!!!!!!!!!
La j´essaye de me lever, mais je suis tellement crevé que j´arrive pas à tenir debout, et je me casse la gueule... Je ramasse (enfin) ma PSP: Même pas une rayure...

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:39:09

Autre gaffe:
J´avais renversé du chocolat sur ma PSP :fou: ! Et en plus le choco avait séché en 2 sec. !

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:45:03

Une petite gaffe : Je suis en train de jouer à la PSP sur mon lit, le téléphone sonne, je me lève et fonc pour répondre seulement j´oublie qu´il y a le cable d´alimentation qui est branché et je me prend les pieds dedans la PSP tombe du lit mais heureusement c´est de la moquette dans ma chambre donc pas trop de dégats . :)

Bref le truc qui est arrivé à beaucoup de monde :)

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:57:14

moi ma seule gaffe avec la psp , c´est de l´avoir acheté ...

sinon j´ai jamais fait de gaffe , mais pourtant les pixels morts étaient la pour ternir mon plaisir ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 04:16:33

j´aime toujours ma psp depuis le premier jour
pour moi aucune gaffe

algeriano
algeriano
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:02:16

Je jouais tranquil a LA psp puis je descend dehors en courant ma PSP dévale les escaliers l´umd fait n vol et la batterie frappe un pote :rire2:

sauf que c´est pas vrai :hum:

:dehors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:43:07

ouais mais ta psp a rien eu donc sa va :lol:

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:09:55

Moi c´etait le lendemain que j´ai eu ma psp ,j´etait avec un pote et pit j´ai voulu allez voir par la fenetre et comme j´ecouter la musique la psp a glisser du meuble et tombe mais le fils du chargeur a bloquer la chute a 1 cm du carrelage !! !!! et le fils se décrocha a 1 cm du du carrelage

apres 1 semaine apres je la vais mi parterre et j´ai couru et choute dans la psp sans faire expre et s´ecrace contre un meuble mais iren
ouf

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:27:47

:up:

Patriotik_RVG
Patriotik_RVG
Niveau 4
24 décembre 2006 à 15:36:33

moi ma pire gaffe c´était hier, d´avoir formaté ma ms alors que j´était en custom firmware 3.01. maintenant je peux plus rien faire ni upgrader ni downgrader ni revenir en 1.5.
je peux meme plus lancer devhook! :snif: .
en plus hier soir j´ai créer un topic demandant les fichiers qui se trouvent a la racine de la ms, mais il a été suprimé 3 minutes après :snif2:
aidez moi merci :svp:

silentok
silentok
Niveau 4
24 décembre 2006 à 15:36:56

100

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3