CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

defendre les chances de la gizmondo

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
23 septembre 2005 à 16:01:34

Non mais en plus les graphismes plaisent à certains ?! !!!!!!!!!! :fou:
C´est à gerber je trouve...et puis la gueule de cette console...on dirait une des premières mannettes de XBOX en plus moche !

P.S: PSP >> forum PSP, pareil pour la Giz´...
:merci:

alex94b
alex94b
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:17:00

mais y´a personne sur le forum gizmondo ! et comme je l´ai dit j´aimerais avoir des avis objectifs sur cette console ! il est important de savoir que en france la legislation PERMET de POSSEDER PLUSIEURS CONSOLES, hé oui on a le DROIT !! c´est dingue ! donc on peut aussi aimer plusieurs consoles par exemple ! waw !

c´est pour ça je demande de l´objectivité dans les critiques, et pas de préjugés...

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
23 septembre 2005 à 16:45:08

Je n´ai fait qu´observer ce que j´ai VU sur les liens que TU as mis...je n´ai pas de préjugés. Je la trouve moche et ce que j´ai vu des graphismes des jeux ne me plait guère. C´est tout ce qu´il y a de plus objectif.
Ensuite, je suis au courant que la LEGISLATION AUTORISE LA POSSESSION DE PLUSIEURS CONSOLE donc ne me prends pas pour un demeuré s´il te plait (et puis même s´il ne te plait pas...), mais les poches de la pluspart des gens (qui n´ont pas d´argent de poche ou papa et maman pour faire des beaux cadeaux à leurs gentils enfants) n´ont pas forcément les moyens de se fendre de deux consoles dont les prix sont en moyenne à 300 € l´unité, à 2 ou 3 mois d´intervalle ! Sans compter qu´il faut aussi acheter des jeux et tout le bordel de protection, de carte mémoires diverses pour la nouvelle console.
En conclusion, si tu es riche, tant mieux pour toi, mais ce n´est pas le cas de tout le monde.

Entre nous, je pense que les jeux de PSP seront quand même BEAUCOUP plus intéressants du fait que la console la plus vendu au monde est quand même sa "grande soeur des salons", la très célèbre PS2 !!

Conclusion, on verra bien dans quelques mois, le résultat de la course entre SONY et TIGER T. !

alex94b
alex94b
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:59:24

Dejà rien ne te permet de dire que je suis bourge, en tout cas j´ai economisé pour acheter la PSP, et toi aussi tu l´as je ne sais comment, mais ne me fais pas croire que tu vas avoir à noël une orange ! On a tous des cadeaux à noël, meme les plus pauvres d´entre nous (qui cela dit on l´accès à internet quand meme ^^)

Et evidemment la PSP va niké la gizmondo ça c´est certain aussi ! Mais c´est pas pour ça qu´il faut en rajouter une couche ! justement ! étant sûrs de cette victoire ecrasante, pourquoi les gens ne defendent pas l´outsider ? Alors que celui-ci a de grands arguments pour le defendre ? Avoue quand meme que pour 189 euros, une console qui fait GPS, MMS, SMS, photo (prise de photos pas lecture lol mdr ptdr) , lecteur divx, lecteur mp3, lecteur de carte SD (2x fois moins chers que les memory sticks), avec des graphismes plus que convenables, ça fait quand meme rêver ! et en plus elle est legre et petite ! elle tient dans la poche ! la PSP non ! (JE TIENS A RAPPELER QUE J AI LA PSP !) Je trouve ça très injuste la façon dont les joueurs accueillent cette nouvelle console, à croire que ça vous ferait kiffer un monde où tout le monde jouerai à la meme chose, au meme jeu, avec les memes fringues (mais...c´est ce qui va arriver en fait non ?) ...

quoi qu´il en soit meme si j´ai la PSP et la DS je soutient la giz et je l´acheterais surement car elle me plait c´est tout... et je trouve illogique que tout le mondela deteste sans meme, finalement , la connaitre vraiment, mais juste par mepris, par gout de la haine, par amour des mots "je deteste, je hais, j´exècre!".

Alors maintenant faites ce que vous voulez , mais ne venez pas vous plaindre lorsque que la playstation 4(quatre), SEULE console next gen, sera vendue 3000 euros et ses jeux 100 euros pièce, et que le jeu vidéo, finalement, sera MORT.

:dehors:

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:18:11

"""""Dejà rien ne te permet de dire que je suis bourge, en tout cas j´ai economisé pour acheter la PSP, et toi aussi tu l´as je ne sais comment, mais ne me fais pas croire que tu vas avoir à noël une orange ! On a tous des cadeaux à noël, meme les plus pauvres d´entre nous (qui cela dit on l´accès à internet quand meme ^^)"""""

Relis mon post et dis-moi si j´ai dis que tu es un bourge...!? J´ai émis une hypothèse, simplement. J´ai aussi dis que certains avaient plus ou moins de chance que d´autre et c´est la vie. Et si tu veux le savoir, je ne vais pas avoir une orange à Noël, mais des thunes de mes grands-parents, c´est tout. Mon cadeau de Noël, je me le suis déjà fait avec la PSP, et je ne m´en plaint pas. Je bosse pour avoir un boulot sympa, je fais des boulots pour me gagner un peu de fric et voilà.
Je n´ai donc pas dis que j´étais pauvre. Ta réplique sur l´accès Internet, c´est une connerie : t´as vu les prix pratiqué maintenant, alors te fous pas de moi, c´est abordable pour des tonnes de gens.

Ensuite, je ne suis PAS ANTI GIZ !! Je dis ce que je pense, et c´est apparemment ce qui te fais chier...dommage pour toi.
Elle pourrait être super cette GIZ, mais ce que j´en ai vu ne m´attire pas, désolé de le dire. Et je ne suis pas contre l´émergence de nouvelles marques, loin de là, parceque comme tu le dis, si SONY avait le monopole, on ne serait pas dans la merde. MAIS !! ils ne PEUVENT PAS AVOIR LE MONOPLE...Lis quelques articles de droits concernant les lois sur les politiques économiques et commerciales pour les énormes entreprises et souviens-toi de ce qui s´est passé pour MICROSOFT !
Moi j´espère pour TIGER qu´ils vont la vendre leur machine, mais je ne la prendrais pas. C´est ce que j´ai dis dans mon post précédent.
Tu dis que tout le monde la déteste sans même la connaître, mais tu nous prends un peu pour des débiles quand même : nous savons lire, nous regardons les dossiers, les screens qu´ils veulent bien nous laisser voir...En gros, tu la connais autant que nous. Et donc, tu ne sais pas ce qu´elle vaut VRAIMENT.
Même cas de figure qu´avec la PSP juste avant sa sortie en somme. Tu ne connaîtras vraiment la valeur de ce que tu défends avec tant d´ardeur que quand tu la tiendras dans tes mains.

alex94b
alex94b
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:34:11

"t´as vu les prix pratiqué maintenant, alors te fous pas de moi, c´est abordable pour des tonnes de gens" ---> et l´ordinateur et surtout la place de le mettre dans son petit studio c´est accessible à tous aussi ?

pour revenir au sujet tu as surement raison dans ta dernière phrase, cela dit ce que tu dis sur le monopole est faux : il ya des lois certes, mais bon sur 100 ordis, 97 sont des PC avec windows, 2 sont des macs, et 1 linux (ou autre systeme d´exploitation) . Regarde ne serait-ce que les prix de la game boy advance : 95 euros et 50 euros le jeu ! c´est abhérent ! pourtant nintendo met ses tarifs là car le consommateur n´a pas le choix, s´il veutu ne console portable, le moins cher, c´est ça ! Alors voilà tiger qui arrive avec des jeux pas terribles à 15 euros, ça fait tout de meme du bien. Cette console ne t´interesse pas ok, mais moi quand quelque chose ne m´interesse pas je suis plutot du genre à dire des qualités ET des defauts , pas seulement des defauts. Par exemple la revolution ne m´interesse pas : bah ecoute le concept est original, les graphismes, les jeux retros ont l´air sympas mais bon je prefère les jeux plus traditionnels et je ne suis pas un adepte des jeux nintendo. CA c´est une critique contrustive, un vrai avis, et pas un amassis de critiques sans sens qui sont au niveau au dessus de "LA CASIMODO EST TOUTE POURRITE" .

Maintenant, j´ai la PSP, et à mon avis, c´est LA MEILLEURE console portable, pourtant je m´interesse à la gizmondo et je la defend non pas par fidelité ou par fayotisme, mais juste parce que c´est une autre alternative et je trouve ça interessant, ça s´appelle l´ouverture d´esprit. J´ai d´ailleurs en ma possession une DS et autrefois j´avais une QD, preuve que je n´ai pas besoin d´avoir un choix de 60 jux par semaine (dont 50 daubes) pour m´amuser.

Maintenant si tu me dit que ton jeu préféré sur PSP c´est ridge racer, je serais obligé de dire que tes critiques sont encore plus basses que je le pensais, car le jeu gizmondo chicane, propose une qualité graphique un peu meilleure, pour un pilotage en derapage similaire, une meilleure sensation de vitesse etc (j´ai vu des videos, des images etc).
Si tu me dis que tu penses que la PSP vaut ses 250 euros car elle a le mp3, je serais obligé aussi de te dire que tes arguments sont mauvais : un lecteur mp3 qui pèse 250gr qui tient pas dans la poche et qui coute 350 euros, c´est un peu de l´arnaque quand meme !

Enfin bref, toutes les consoles sont critiquables, mais on est tous des joueurs, et notre but c´est de s´amuser avant tout, alors ouvrez vous l´esprit par rapport à la giz, car elle pourrait bien etre malgré vos dires votre prochaine console de jeu, voire meme le futur objet à la mode qui sait ? en tout cas moi je l´acheterais c´est certain, et je ne manquerais pas de revenir sur ce forum pour vous dire au final laquelle des consoles portables est la mieux, puisque je les ai toutes eu...

:dehors: et cette fois ci pour de vrai.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance