CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp ou Ipod

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:47:57

salut a tous je me suis acheter la psp le premier septembtre en me disans c´est cool je men servirai de lecteur mp3 je prend le cable usb je transfr les mp3 et me voila sorti sur le chemin duu colege soudain je me rend conte que la psp nest vreman pas pratique et que c´est difficile de marcher avec 17cm ds sa poche en sachan qu´elle est hyper fragile pui me voila ds la rue et deuxieme surprise le son et abominable ce nai pa fort dutt il est impossible dentendre ds une rue ou il y a plus de 3gens donc la question ce pose jai al´eur kil est 200€ je pren
1)Une ms 1go ,ne paire decouteur potable,et une coque de renfort protection ?
2)un mini ipod 4go?

merci a tous

chronoss
chronoss
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:54:07

Premiere solution :)

Apparement comme les 3/4 des gens facinés par l´ipod tu crois que si tu as besoin d´un lecteur musique il faut se precipité sur un ipod... mais si tu cherches un peu tu sauras que niveau qualité de son l´ipod est vraiment pas terrible, certes tu as la classe mais presque tout le monde l´a donc vraiment ca devient de moins en moins un objet fashion =)

Si tu veux vraiment un bon lecteur sortant des sentiers battus prend un archos, tout aussi stylé, plus rare et avec une meilleur qualité de son :)

Sinon les ecouteurs psp sont vraiments merdiques ils brident le son :/ donc rachetes toi en et ca ira beaucoup mieux :>

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:57:24

merci et eu tu me conseille quoi comme archos?

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:57:55

pour le rapport fonctionnalitée/prix...je saute sur la PSP.

Apres tu achete la playgear de chez logitec et elle rentre dans les grandes poches de jean et t´a pas a te soucier si elle ne s´abime ou pas...

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:59:06

l´ipod nano est sorti :ok:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1744351&NID

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:04:03

il mesure 89 x 41 x 6,8 mm

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:06:26

Si tu veux vraiment un bon lecteur sortant des sentiers battus prend un archos, tout aussi stylé, plus rare et avec une meilleur qualité de son

Nimporte quoi,les iPod c´est 1000fois mieux...
T´es jaloux,je te comprend

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:13:17

je c ke le nano est sorti mai ds les ipod jai le choi entre
->nano 2go 239€
->mini 4go 200€
->ipod 20go 280e

jopterai plus pour le mini sacahan ke jai 200€

mintenan fo voirr kel lecteur otre ipod vou me conseillez

chronoss
chronoss
Niveau 7
21 septembre 2005 à 14:16:07

Je suis jaloux ?

LoL, non toi tu es tellement fier d´en avoir un (ou sinon tu es inscrit a un fan club qui sait x] ) que tu ne te rend pas compte que la qualité du son par rapport à n´importe quelle autre grande marque de lecteur de musique est à chier, maintenant tu es assez grand va chercher un peu sur les forums qui parlent de ca et tu le verras par toi même, je peux te dire ca aussi car j´avais un ipod revendu car trop decu :>

Donc avant de parler de quelconque sentiment de jalousie, verifie tes sources ;)

Damien30321
Damien30321
Niveau 7
21 septembre 2005 à 14:16:11

ta peur avec la psp, mon ipod 20 Go a plus d´écran en un choc (sans rien touché) l´écran s´est fissuré et l´encre sort donc plus d´écran, et apple ne veulent pas me le reparer, alors niveau résistance !! c de la m*****

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:19:25

nan nan mé le shuffle raye le de la liste 0 ecran pa dutt pratik et jai plu de 3go de mp3
(ke jutilise)

Mstik
Mstik
Niveau 3
21 septembre 2005 à 14:19:33

vas y va gacher ton fric tout seul lol et toi Jx-video, c´est toi qui a la rage parce que ta depensé ta thune pour rien , c´est normal de defendre tes interets pour ne pas se donner l´impression d´avoir depenser sa thune inutilement

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:23:16

et moi? jfai quoi jatend tjr vos conseils

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:25:46

AillePaude

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:31:46

LoL, non toi tu es tellement fier d´en avoir un (ou sinon tu es inscrit a un fan club qui sait x] ) que tu ne te rend pas compte que la qualité du son par rapport à n´importe quelle autre grande marque de lecteur de musique est à chier, maintenant tu es assez grand va chercher un peu sur les forums qui parlent de ca et tu le verras par toi même, je peux te dire ca aussi car j´avais un ipod revendu car trop decu :>

Donc avant de parler de quelconque sentiment de jalousie, verifie tes sources ;)

Le son est a chier?
Ok je te crois..

goku-93
goku-93
Niveau 5
21 septembre 2005 à 14:36:49

non je suis daccor le ipod est vraiment merdike .. il etai bien kan il est sorti paskil a créé un nouvo genre .. mai maintenan k´il y a de la concurence la kalité est vraiment bidon ... le seul point positif de l´ipod c kil a le casse brike :) lol c tou... voila ! ipod bidon

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:38:36

Mais nimporte quoi,il y a pas mieu ke l´iPod en lecteur mp3 a DD

Green_luck
Green_luck
Niveau 4
21 septembre 2005 à 14:39:28

Bon léo je técri comme sa parceke pour moi la kestion ne se pose pa vu ke g déja ma pas psp et mon ipod de 20g,juste un conseil garde tes tunes économise et achète un 20giga.

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:42:14

nn mé samy ton avi.... lol jai la flem deconomiser deu mois de plus pour le 40 mai ya un mec qui ma di ke je devrai prendre un archos mai il ma tjr pa di le quel

Jx-Video
Jx-Video
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:47:44

Prends pas un archos,tu va etre decu..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy