Les avis mitigés des analystes concernant la PSP ne laissaient rien présager de bon, mais le Business Week se veut rassurant, en prédisant une sortie américaine en Janvier dans le meilleur et en Mars dans le pire des cas, avec un prix inférieur à 200€. Cela peut paraître très optimiste, voire trop, mais ça nous change des experts faisant preuve d´un pessimisme excessif .
http://forums.pspgeneration.com/index.php?showtopic=335
ouai pour changer un peu !
ça parrait actuellement un peu trop optimiste mais après tout...
optimiste ?
c´est un euphémisme , -200$ ? ça m´etonnerait , ou alors sony se met dans le rouge pour essayer de contrer désespérement nintendo
ça reste un analyste !
Et puis si une NDS est vendue 150$ je vois pas pourquoi une PSP à 200$ serait impossible
parce que sony se tirerait une belle balle niveau finance avec tous ses gadjet ridicule
Les analystes prédisent la mort de nintendo depuis facilement 4 ans ? résultat? toujours des bénéfices larges et même en hausse cette année
tout le monde c bien que la psp ne coutera pas 200 dollars! faut arreter de rever!
sony n´a pas l´habitude de faire dans le bon marché
![]()
Le prix de la PSP risque d´être de moins de 250 dollars pour contrer la gba Sp et la DS vu que c´est le total du prix des 2 machines de nintendo donc Sony devrai s´aligner sur ce tarif pas besoin d´être analyste pour le savoir donc la PSP c´est possible à 200 dollars mais pour l´Europe c´est le pire à craindre donc ne pas confondre prix US et prix en Euros! ![]()
wiliamk Posté le 15 octobre 2004 à 18:33:44
sony n´a pas l´habitude de faire dans le bon marché
>> c´est vrai certe mais tout peut changer, exemple Nintendo faire du bon marketing ? ba maintenant c´est le cas !
dardarmotus
Posté le 15 octobre 2004 à 20:13:44
Le prix de la PSP risque d´être de moins de 250 dollars pour contrer la gba Sp et la DS vu que c´est le total du prix des 2 machines de nintendo donc Sony devrai s´aligner sur ce tarif pas besoin d´être analyste pour le savoir donc la PSP c´est possible à 200 dollars mais pour l´Europe c´est le pire à craindre donc ne pas confondre prix US et prix en Euros!
Tu ne fais qu´émettres des suppositions !
Rien n´est encore officiel et c´est pas toi, Dardarmotus, forumeur de Jeux Vidéos.com qui va savoir le prix d´une Grande compagnie Nommée Sony ( et / ou Matshushita ) à moins que tu sois voyant ou Analyste expert ! ! ![]()
Tu as raison Supercrotte ou tas de merde si tu préfère pas besoin d´être analyste pour savoir que la PSP sera cher!
En tout cas pas besoin non plus d´être un voyant pour savoir ce qui arrivera à la PSP si son prix n´est pas accessible qu´elle ne se vend pas que la DS se vende comme des petits pains et la GBA sp en Europe se vend 200% de plus depuis son prix de 99 Euros!
En tout cas tout baigne chez Nintendo!
Et Sony au fait faudrait penser un peu à la montrer la PSP vous savez la console portable qui fait trembler de peur Nintendo d´ailleur la PSP fait tellement peur que Sony ne la montre plus c´est dingue ça alors!
Sony avec ta PSp et son autonomie t´es foutu et avec ton prix tu l´auras dans le Q! ![]()
c´est quant la tendance s´inversera qu´on rigolera
Pas sûr Dactari et puis Sony comptait flinguer la PSP au TGS et en fin de compte il se sont flingué tout seul car pas d´annonce de prix et des réponses vague pour l´autonomie!
Nintendo à annoncé du conret avec la DS et en plus y´en à de plus en plus qui la veulent dès sa sortie US et les précommandes vont bon train!
Le projet DS c´est du solide alors que la PSp devait être soit disant d´un meilleur intérêt!
De toute façon la tendance s´est déja inversé mais pour Nintendo car avant l´E3 la PSp était favorite et en peu de temps depuis le nouveau design de la DS l´annonce de son prix attractif et de sa line-up la PSP part en couille surtout que sony fuit les conférences ne veut pas annoncer de prix ne parle plus de son autonomie et ne sait plus si la machine sort en fin d´année ou en 2005 bref que des problèmes!
Donc pour l´instant Sony l´a dans le Q et profond en plus et c´est bien fait pour eux ça leur apprendra que le marché des portables et du salon c´est pas la même chose! ![]()
Le pire ennemi de la PSP c´est la PSP justement l´ambition démesuré de Sony qui a les yeux plus gros que le ventre qui n´est pas foutu d´assurer en réel ce qu´il y a sur le papier et en plus son prix et son autonomie!
Continue à te cacher dans ton trou Sony et ta PSP c´est bien mieux comme ça!
Et y´en à qui rêve à une PSP grand public avec un bon prix et une bonne autonomie!
Ben continuez de rêvez les moutons au moins sony aura votre laine et en plus il vous demandra de l´argent pour vous avoir tondu!
En tout cas on sait pourquoi la PSP ne sortira pas pour Noel vu que on peut plus se payer de Sapin ni la bouffe pas de buche de Noel non plus
!
Et puis oublier les girlandes electriques vu que la PSP bouffera tout le jus avec le tranfo!
Vive Sony et puis c´est bien de ne pas sortir la PSP pour Noel ça évitera de faire des malheureux!
Il faut dire que les hardcore moutons de chez Sony son prêt à toutes les privations pour se payer les machines très cher de Monsieur Sony!
Il y en à même qui se sacrifie en méchoui tellement ils sont atteint par la fièvre acheteuse les pauvres
!
![]()
Joli monologue dardar... ![]()
Oui c´est vrai que c´est un monologue mais c´est très tendance en ce moment!
Ben oui Nintendo aussi se tape des monologues vu que Sony à prit la fuite avec sa PSP pour la cacher vu qu´ils ont plus grand chose à dire maintenant c´est comme les défenseurs de la PSP c´est pareil ils ont plus grand chose à dire surtout quand je leur démontre par a+b la triste vérité
!
Ya pas de lézards! ![]()
Y´a t-il encore de optimistes ici?
Ils se sont cassés du forum ma parole?
Mais ou sont-ils donc??
Ou sont les survivants qui sont pas encore achevés par les mensonges de Sony?? ![]()
quant t´auras fini ton énorme monologue ( ou flood ça marche aussi) remplis à exploser de conneries, tu nous feras signe.