CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(guerre) des portables

krakite
krakite
Niveau 8
21 septembre 2005 à 20:56:01

Ha oui ceci dit ,c´est vrai qu´il y a beaucoup de jeu de bagnoles beauwa,je te le concede,quand à savoir qui est mieux que l´autre ,c´est une question de gout,moi (et c´est mon avis à moi seul) je ne vois pas pas comme ArthDS a faire mumuse avec un chien virtuel ou comme toi peut etre beauwa ou alors avec un mario ou même à déroulé du papier hygiénique comme un malade avec un stylet ,je le répéte ,c´est une ques tion de out ,c´est tout

Quand à toi ArthDS ,honnétement ,le coup de la PSP qui ne s´allume pas ,j´y crois pas une seule seconde ,y´a une PSP dans le monde qui ne s´allume pas et c´est pour toi ,grand amoureux de nintendo ,alors là ,pas de chance.

Par contre pour Nintendogs je t´arrete ,il ne fais qu´un carton au Japon ,pays grand amoureux de ce genre de truc (j´ai bien dit truc et pas jeux ,ce n´est pas un jeux ce truc là) ,on verra si ça prend aussi bien en europe, l´elevage de petite bestiole virtuelle

Balfear
Balfear
Niveau 5
21 septembre 2005 à 20:56:44

beauwa Posté le 21 septembre 2005 à 20:32:31
Vive la DS!!!!!!!!!! Bien meix ke cette PSP toute pourrie, sans innovations réelles. A part des jeux de bagnoles, ya rien dotre sur cette console!!!!

Faux sur tous les point, bonomme.

1) PSP toute pourrie ? hmmm, j´ai testé la PSP et la DS, j´ai vite trouvé la mieux : celle de sony.

2)Sans innovation ? Je suis d´accord, l´ecran tactile, c´est fun mais ... c´est tout.
La DS est très limitée, contrairement a la PSP qui ne sert pas qu´a jouer a Mario, Pokemon ou Zelda.

3)Que des jeu de bagnole ? Pour l´instant, oui, c´est la sortie. (je crois d´ailleur que la DS n´avait un catalogue de jeux aussi varié a la sortie ...)

4)Pour la batterie, celle de la DS dure a peine plus longtemp (2 heures de plus je crois) que celle de la PSP, on aurais pu s´attendre a mieu, sachant que la portable de Nintendo est 10 fois moins puissante que celle de sony.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:05:25

Oui lol dix fois plus puissante tu as raison selon le PDG de sony la PS2 devait être 100 fois plus puissante que la 64 , ce qui était complètement faux!
Bon mis à part ça, je suis plutot fan de nintendo ,bien que j´apprécie sony, je fais la part des chose MOI! Puis j´ai la DS qui est pas mal du tout! La PSP me branche fortement, m

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:07:10

(dsl bug) oui la PSP me branche aussi, mais je a trouve trop chere, puis aussi j´ai peur à cause de sa fragilité et des ombreux problèmes qu´ont déja connu les possesseurs de PSP...Donc je ne sais pas trop quoi faire...A quand une baisse des prix???

replay003
replay003
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:13:58

la ds serra vite remplacé comme toute les autre console de nintendo
on aime ou on aime pas ,moi c SONY

George_Le_Yeti
George_Le_Yeti
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:14:09

tien c marran la psp qui s´allume pas mais...
oh!
il fallait mettre la batterie?
a bon?
ohlala
c´est compliqué ca!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 septembre 2005 à 21:23:13

Pour répondre généralement aux deux page que j´ai lu.

La DS est moins belle que la PSP tout le monde le sais suffit de comparé les jeux DS super pixélisé a 260 000 couleurs en 64bits avec avec les jeux magnifique a 16 000 000 de couleur a 128 bits.

Ensuite La ds inovante?? ou ca a cause du petit baton de plastique pour bousillé l´écran, caréssais un chien virtuel, dérouler du pq (je le fait tres bien quand je vais faire caca et c´est pas amusant), a faire des pacman etc... oui certain innovant certe amusant mais ca va un moment apres on préfere avoir de vrai bon jeux... mais bon question de gout.

Pour l´inovation du stylet ouais ok mais inovation jeux?? ou ca mario64 comme sur la N64, wario, yoshi etc, depuis la gameboy monochrome, nintendo na pas arreter de prendre ses client pour des moutons avec des console portable qui non jamais trop évolué en therme de puissance et des jeux toujours les memes. Si on veut jouer a la ds sans la ds et sans dépenser trop d´argent acheter la GBA ou la Game boy color c´est les meme jeux ca na guere évolué toujours les meme jeux pour les mouton de nintendo comme moi aussi ca met arrivé d´acheter la GB, GBcolor et GBA mais stop marre de me faire pigeoné.

Ensuite Baterie faible??? comment ca une console 64 bits a 260 000 couleur oui encore des chiffre on s´en fou c´est les jeux qui prime et la psp 128 bits avec 16 000 000 couelru normal que la ds a2h de plus moin puissant.

Et enfin la PSP cher et fragile.

Oui la psp a quelque pixel chez certain qui sont figé, ben oui moi j´en ai trois donc 3 point d´1 millimetre faut presque la loupe pour els voir donc ca me gene pas en jouant et sinon rien d´autre donc pour moi la console ca va tres bien pour la fragilité.

Pour le prix c´est pas chere 250€ pour une console avec des jeux de qualité presque ps2, avec video, mp3 etc... tout le monde sais ce quelle fait et 150€ pour Une DS 260 000 coeuleur pelisnd e pixxel etc... je dirai la ds est chere la psp ne l´st aps pour ce quelle est mais le prix et un investissement et est important mais il veut aps dire qu´il est chere. voila c´est tout je vais manger et je sais que eprsonne va lire. bye

George_Le_Yeti
George_Le_Yeti
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:28:06

Pour répondre généralement aux deux page que j´ai lu.

La DS est moins belle que la PSP tout le monde le sais suffit de comparé les jeux DS super pixélisé a 260 000 couleurs en 64bits avec avec les jeux magnifique a 16 000 000 de couleur a 128 bits.

Ensuite La ds inovante?? ou ca a cause du petit baton de plastique pour bousillé l´écran, caréssais un chien virtuel, dérouler du pq (je le fait tres bien quand je vais faire caca et c´est pas amusant), a faire des pacman etc... oui certain innovant certe amusant mais ca va un moment apres on préfere avoir de vrai bon jeux... mais bon question de gout.

Pour l´inovation du stylet ouais ok mais inovation jeux?? ou ca mario64 comme sur la N64, wario, yoshi etc, depuis la gameboy monochrome, nintendo na pas arreter de prendre ses client pour des moutons avec des console portable qui non jamais trop évolué en therme de puissance et des jeux toujours les memes. Si on veut jouer a la ds sans la ds et sans dépenser trop d´argent acheter la GBA ou la Game boy color c´est les meme jeux ca na guere évolué toujours les meme jeux pour les mouton de nintendo comme moi aussi ca met arrivé d´acheter la GB, GBcolor et GBA mais stop marre de me faire pigeoné.

Ensuite Baterie faible??? comment ca une console 64 bits a 260 000 couleur oui encore des chiffre on s´en fou c´est les jeux qui prime et la psp 128 bits avec 16 000 000 couelru normal que la ds a2h de plus moin puissant.

Et enfin la PSP cher et fragile.

Oui la psp a quelque pixel chez certain qui sont figé, ben oui moi j´en ai trois donc 3 point d´1 millimetre faut presque la loupe pour els voir donc ca me gene pas en jouant et sinon rien d´autre donc pour moi la console ca va tres bien pour la fragilité.

Pour le prix c´est pas chere 250€ pour une console avec des jeux de qualité presque ps2, avec video, mp3 etc... tout le monde sais ce quelle fait et 150€ pour Une DS 260 000 coeuleur pelisnd e pixxel etc... je dirai la ds est chere la psp ne l´st aps pour ce quelle est mais le prix et un investissement et est important mais il veut aps dire qu´il est chere. voila c´est tout je vais manger et je sais que eprsonne va lire. bye

Forcémen kan tu la bourrinne par terre, elle est fragile

presque ps2? non. ps2.

Balfear
Balfear
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:31:17

Quelle idée de venir sur le forum de la PSP et crier haut et fort que la DS est mieux.

Autant aller dans la salle des profs a poil en courant et proliférer des noms d´oiseaus tous plus vulgaires les uns que les autres a l´égard des profs.

cyberclic
cyberclic
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:40:24

moi ossi je di queux la PSP ait mieu queux la DS. aille a dait milliare de couleure alore queux la DS aille an a 16. jeux voix pa la difairence entre la ds ait la gameboy maunaucrome. deux plus la psp à 16 milliare deux couleures alore elle tu. pour moi aille edst aussi puissante queux la ps3 alre queux la ds aille ait aussi nul queux la gameboy en noire et blan
voila

baryonix
baryonix
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:45:41

et ben moi g les deux et je peux vous dire a tous que la psp est au moins 250 fois mieux(ah comme le prix!!)

c´est moi qui ai raison et toi,lecteur, tu te tais et pis c tout

clad255
clad255
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:47:50

La DS est trop nulle et elle est moche, ses jeux aussi.

Innake
Innake
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:08:57

Alala les petits pro-sonys s´amusent bien à la descendre la DS avec leurs arguments bidons de gamins de 8 ans, en plus y´en a certain qui devraient apprendre un minimum a écrire sérieux !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 septembre 2005 à 22:12:23

En passant je ne suis aps pro sony, ni pro nintendo ou autre.

J´ai des tonne de console comme on le vois dans mon profil et je les aime toute surtout la NES, snes Neo geo et saturn.

Par contre si je suis beaucoup a etre contre la ds c´est par ce que nintendo m´énerve a se foutre de ses mouton a sortir des console moisi et a mettre juste un stilet pour enlever aux yeux des mouton que sa cobsole tiens pas la route face a la gizmondo et la psp.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 septembre 2005 à 22:13:22

Pour mon écriture je sais que j´écrit pas sur per sur les forum car je regarde le clavier, j´écrit vite et je me relis pas

cyberclic
cyberclic
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:15:28

Ha ben ca fait des points en moins Saiyar, si tu veux te présenter comem modo du forum psp.
Faut vmontrer l´exemple, merde ! :rire:

Innake
Innake
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:18:11

je parlais surtout de cyberclic lol. Mais bon au moins je vois que t´es pas un prosony qui n´y connais rien et qui raconte nimp donc là je respecte ton choix même si je ne suis pas tout a fait d´accord, mais des blaireaux qui disent nintendo console de gamin avec mario et les pokemons c´est THE excuse bidon apr exemple envoyé par les pro sonys mais heureusement il n´y a pas que ça dans ce monde plein de guerre.

George_Le_Yeti
George_Le_Yeti
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:18:15

HpHp Posté le 21 septembre 2005 à 21:35:35

...parce qu´on utilise un stylet sa parle du futur

wow le gro Cam-pa-gnard!!! :ouch:

ca fait 5 ans ke ya des palms ki font ca!!!
et meme des telephones portables!
enfin, ca tu connai pas vu ke tu te sers surement encore du fax et de la machine a ecrire...

cyberclic
cyberclic
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:22:09

Innake > au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, j´ai fait exprès de faire des fautes. c´est pour me moquer, une parodie, de ce qu´on peux voir sur ce forum. ca fait très peur quelquefois...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2