Euh ils vendent des batteries de PSP qui d´après les dires, durerait 2x plus longtemps que l´original fournie par SONY
-SilverTroX-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:33:47
c´est incroyable de voir des types poser des questions aussi stupide alors qu´ils on tout a porté de nains sur internet ... merde alors!!! bon je vais t´aider un peu a raisoner
voila la psp c´est ... une console donc logiquemen on pe l´acheter a score games (par exemple j´aurai pu prend un autre magasin) tien il ce trouve que score games a un site sur internet (dingue ils on un site score games c incroyable tu trouve pas !! ? c´est fou !) leur site wwww.scoregames.com (avec un "s" a la fin on l´oubli souvant la je te l´ai mi pour t´aider un peu,on c´est jamais ) en suite tu tombe sur la page dite "d´acceuil" et la oh surprise tu vois plein de mots bizar !! par exemple : playstation 2,xbox,xbox360,game cube... (je vai mettre direct celui qui nous intéress ) et la au surprise que voige au milieu de tout ces mots bizar le mot "sony PSP" (okay il est en 2 mots c´est un pe plus dur a lire s-o-n-y P-S-P pas facile) tien je clic dessu (oui toi aussi clic dessu tu va voir comme c´est magicque internet ) et la!! oh! de nouvo mots avec des images, au milieu de tout ces mots yen a un qui pe nous intéresser (enfin qui pe t´intéresser!! moi perso j´men fou ... c´est surtout pour toi petit etre stupide que tu es o_O ) c´est le mot "Accessoires " clic dessu tu voir encore une nouvelle page s´affiché avec des images et des mots descend un peu (tu pe utiliser la molette de ta souri attention a ne pas de faire mal au doigt vazi cool trankil ) tu va voir un mot (oui encore un pfff ils en mettent partout c´est monstrueu ) ce mot c´est "PACK BATTERIE" CLIC DESSU !! !! miracle tu a trouvé la reponce a ta question
donc récapitulon: -1 clic pour ouvrir la page internet -1 clic sur la barre d´adress -tu tape www.scoregames.com -1 clic sur "ok" pour valider l´adress et l´ouvrir -1 clic sur "Sony PSP" -1 clic sur "accessoires" -1 clic pour descendre la page ou avec la molette au choix -1 clic sur "PACK BATTERIE" et voila tu a trouvé allé a ton tour
lefuretx
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:37:57
et la je doit rire ?? ?
-SilverTroX-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:39:18
tu pose encore une question stupide !!
kolobos
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:40:02
moi ca m´a fait rire, la blague de ta carte de visite un peu moins...
--Totor--
Niveau 8
18 septembre 2005 à 23:42:55
lol pas mal SilverTroX
miiicky
Niveau 5
18 septembre 2005 à 23:57:07
mouais mouais mouais ta oublié de precisé que la liste des accesssoires dispo sur scoregames est tres limitée .. meme pas de baterie X2 alors que sur la fnac si c toi le boulet en fait