Bonjour, comme vous pouvez le lire sur le sujet, je vient d´acheter ma PSP hier ! Le jeux qui allait avec ,était Burnout Legends qui est trés bien ! Sur ma PSP j´ai env. 7 pixiels morts ! Cela parrait beaucoup mais en fait ce n´est rien, car les pixels morts sont quasiment invisble quand on joue une partie de jeux ... et en plus ils sont tout petit petit, pas comme sur la Nintendo DS qui eux, sont plus gros ! Sur ma PSP j´ai aussi un petit probleme de bouton R qui est un peu bizzare. En effet, celui ci a tendance à faire plus de bruit que le Bouton L et à s´enfoncer bizzarement ... bref le bouton R me parait peux être un peu fragile
Pour le bouton carré j´ai aussi un leger probleme non embettant ! Celui ci s´enfonce plus sur le coté gauche que le coté droit mais ce n´est pas embétant, loin de ça ;)
Parlons un peu du jeux Burnout Legends qui est super ! Pour les graphisme je m´attendait quand même à mieux mais bon ... il y à beaucoup de véhicule et les sentation se font remarquer (surtout avec la premiere voiture de course qu´on debloque) ! Bref la PSP est trés bien !
Sur ce je vous dit à bientôt ...