CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez vous reçus spider man 2 ?

matthieu69
matthieu69
Niveau 1
18 septembre 2005 à 19:46:06

j´ai acheté la psp le 1er septembre, je me suis inscrit sur yourpsp.com et je n´ai toujours pas reçu l´UMD spider man 2.
c´est normal ou pas ??
repondez je commence à etre inquièt...

DenverX
DenverX
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:47:46

:rechercher:

DarkEnd
DarkEnd
Niveau 5
19 septembre 2005 à 08:03:45

salu tt le monde,en effet je ne l ai toujours pas recu :-(

pourtant j ai du m inscire vers le 3 sptembres,serai-ce de l arnake??hum...j espere pas! en tt cas j espere le recevoir bientot!

Sinon sur le site yourpsp allé ds jeux en reseau tt en haut et inscrivez vous,vous pourre ainsi joué en ligne grace a yourpsp gratuitement a tt les jeux du momenbt sur psp bien entendu:-)on doi recevoir justemen la confirmation par courier(ke je n ai toujours pas recu encore une fois)commence a faire chié le merde,mais inscrivez vous comme meme on sais jamais!

A++

yugidesnomades
yugidesnomades
Niveau 5
19 septembre 2005 à 08:35:01

salut moi aussi depuis le 1er j´éspére l´avoir trés bientot :)

sitasan
sitasan
Niveau 6
19 septembre 2005 à 09:52:35

pareil, 1er septembre...j´attend toujours.

mais bon d´un autre coté j´en ai pas besoin pour ma psp, donc je suis pas pressé.
prenez votre mal en patience, faites atre chose lol.

sitasan

shadok666
shadok666
Niveau 9
19 septembre 2005 à 10:01:32

le principe d´avoir proposé l´umd de spiderman 2, c´est ni plus ni moins pour la société sony de voir ou ils en etaient eu nivo de ventes, donc ils répertorient tout ca en fonction du n° de serie de la console et qd enfin ils ont le temps il se disent:
"bon ben.. on va envoyer l´umd"

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:43:02

Dites vous allez arreter quand au juste avec votre UMD? y a cinquante personnes par jour qui font chier0 avec ca! suffit de taper spiderman2 dans la recherche! le cd reseau PS2 a mis deux mois a arriver chez moi ici personne ne sait quand ca peut arriver votre film alors arretez d emmerder le monde les gamins capricieux y en a vraiment ras le bol!

yugidesnomades
yugidesnomades
Niveau 5
19 septembre 2005 à 10:57:07

c´dingue le nombre de personnes qui peuvent gueuler quand un sujet sur se forum ne les intéréssent pas ou pour les fautes d´orthographes franchement si un sujet ne vous plai pas ne venai pas voir se qui se dit dedant é laisser parler les personnes que sa intérrésse tranquil voila c´é tout se que je voulai dire :) bonne journéé a tousssss

tignasse
tignasse
Niveau 8
19 septembre 2005 à 11:00:22

c´est pa ke cest pas interessant c´est ke c´est o moins le 1000e topic sur e meme sujet !! !

comence a en avoir marre !! !
non ??

tappe spiderman ou spider man ds RECHERCHER tu verra tous les topic kil y a !! !

En plus c toujours la mme reponse " NON PERSONNE NE LA ENCORE RECU!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:02:28

yugidesnomades > tu comprends pas ce que je dis ou t es idiot? cette question completement ininterressante elle pollue le forum 1000 fois par jour, y en a ras le bol c est tout, maintenant l ouvre pas si c ets la premiere fois que tu la vois c est que tu viens jamais, a ce moment la c est sur que ca risque pas de te deranger...

Docom
Docom
Niveau 12
19 septembre 2005 à 11:03:29

Cool Makia, cool... :cool: :-)

yugidesnomades
yugidesnomades
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:04:49

si se topic é le 1000e laisse le tranquile il finira par couler comme tout les autres parlant de se sujet laisse faire les chauses c´é pas la peine de se prendre la téte pour sa? non?

yugidesnomades
yugidesnomades
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:09:59

makia. franchement tu me parle pas comme sa ok? la bonne humeur é la bonne entenye tu conai pas? bon ben alors si un nouveau topic sur un sujet déja poster 1000 fois revien é que jai envie d´y ajouter un commentaire sympatique je nai pas le droit? alors stp passe ton chemin c´é pas la peine de perdre ton temps.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:12:05

j ai pas a etre de bonne humeur ou autre, j en ai ras le bol des mecs comme ca, et encore plus des cretins de ton espece qui en plus en remettent une couche, maintenant t es pas content tu bouges.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:12:41

Docom > je suis cool j aime pas les zorros de pacotille c est tout ^^

yugidesnomades
yugidesnomades
Niveau 5
19 septembre 2005 à 11:17:34

mdr alors toi franchement t´é le mec le plus drole que jai pue lire se matin :) alors en plus tu m´insulte franchement si des idiot comme moi lol veule parler sur des topic comme tu dit inutile n´on t´il pas le droit? y´a une loi contre sa? non je ne croit pas alor stp toi passe ton chemin des garcs comme toi franchement je me demande vraiment se quil viénent faire sur c´é topic inutil.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:21:36

Bien sur que t as pas le droit de faire cinquante milles fois le meme sujet c est presque du flood va lire la charte bonhomme c est ecrit dedans avant de faire un topic on recherche, alors je veux bien que des fois les titres soient pas forcement evident a trouver mais la faut pas abuser quoi tapes "spiderman" dans la recherche(et encore y en qui ont été effacé) apres on en recause, ah et pour ta gouverne on est aussi censés ecrire correctement, alors si tu peux evite l orang outan ce serait pas mal.

yugidesnomades
yugidesnomades
Niveau 5
19 septembre 2005 à 13:07:28

pfffffffffff bon allé encor un qui a encor raison :) faut se faire une raison les boulet ne sont pas ceux que l´on croit a plush tousssssss
.p.s. é unpeut de respect pour les autres avant de balancer des insultes inutile.

Almaem
Almaem
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:49:39
Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:55:32

c´est bon j´ai fini de chercher et c´est le 948753675404882189720e topic à ce sujet

:coeur: vivement que j´ai la PSP :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance