CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr la psp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:22:33

je me suis arreté a dix "mots" merci d ecrire correctement ici c est gratuit flippes pas.

f301
f301
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:26:11

Franchement, il faut arréter de pourir comme ca le console. Vous avez une PSP, c´est votre choix, mais n´allez pas pourir la DS et leur acheteur. Autre détail, n´allez pas avancer des argument lorsqu´il sont faut (du genre, la DS est une console de merdeux avec des jeux pouris ...etc)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:27:06

tout a fait! la DS est une console geniale!

desert
desert
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:29:40

makiaveridik2, t´as la psp et la ds?

youffy
youffy
Niveau 1
19 septembre 2005 à 17:32:05

de toute façon le principal c´est quoi? qu´on s´amuse bien nan? j´vois même pas pourquoi yen a qui se prennent la tête sur ça..enfin bref et sinan desole pour les abréviations j´y peux plus rien au stade où j´en suis ;p

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:33:47

Moi j´ai les 2 personnellement et je n´arrête pas de répéter que les 2 sont bien. Elles sont juste totalement différentes et incomparables, ce que plusieurs de nos ptits amis cavernicoles n´ont pas encore compris et ils préfèrent continuer a faire la gueguerre :o)) quand ils en auront assez peut être qu´ils se calmeront, l´espoir fait vivre...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:35:51

Desert Posté le 19 septembre 2005 à 17:29:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makiaveridik2, t´as la psp et la ds?

oui j ai deux DS dont une qui va devenir rose des le 7 octobre et une PSP.

[Sheena20] > dis pas ca t enleves de l eau a mon moulin anti sony la!

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:38:20

maki :d) tu n´auras qu´à chercher autre chose a mettre dans ton moulin :lol: Tu a une DS qui va devenir rose?? alors la j´ai pas tout suivie :lol: tu va la repeindre? :o))

desert
desert
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:38:40

en meme temps sheena20 a raison je pense...

qui va devenir rose?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:40:19

Argh comment lui expliquer sans la vexer a nouveau? euh hummmmmmmmm, disons que j en ai deux grises en fait et que euh hummm je vais en donner une et acheter la rose a sa sortie parceque je la trouve trop qui tue, donc ma fiancee aura la grise et moi la rose quoi :-)

[sheena20]
[sheena20]
Niveau 7
19 septembre 2005 à 17:42:31

Ah d´accord, tout s´explique ^^
Mais ne dit on pas que le rose c´est pour les filles? :o)) tu devrais la laisser a ta chère et tendre ça lui ira mieux :oui: :rire: Sexisme powaa!!! :lol: :dehors:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:42:59

la preference ca existe aussi, les faits ca existe aussi et ca depasse les "gouts" quand les jeux suivent ou pas.

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:50:34

moi g envie de dire que conduire une chevy impala 1964´( lowrider pow -midgnightclub tue ) sur ca psp dans le bus pour aller au bahut ben ca fait plaisir ...
et bon voila ...la ds c cool le stylet mais bon voila si tu le perd tu la bien profond .

g un pote d ailleur qui ma dit que ca ds été plus resistante que la psp ca ma fait rire ...il ma dit essaie de tordre ta psp pour voire ce que ca fé...MOA n importe na wak chez nintendo on a que ca a faire tester la resistance de la psp...
et puis pour le prix ( japon :je lai payé 150euros la mienne )bon je me casse de ce topic g envie de gerber...

frelonbleu
frelonbleu
Niveau 1
19 septembre 2005 à 20:38:15

Pfff!!!! y a vraiment des c... sur terre je cite pas tes commentaires Carmax mais bon le but 1er des consoles de jouer donc la PSP et mieux que la DS parcqu elle a de meilleur graphisme c n´importe koi perso g les moyen de m acheter 10 PSP (apperement c ce qu´il faut pour en avoir une sans pixel mort...). heureusement que NINTENDO pense au vrai joueur et innove avec la DS et la revolution pas comme Sony qui nous fait une PS2 portable (qui ne sert a rien qd on a une PS2) donc chargement long,partie de jeux long...tout ce qui bouff la batterie et contraire a ce que doit etre une portable....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy