Il ose critiquer Lumines ? ![]()
Mais au fait, y´a pas un Tetris-Like sur DS qui s´appellerait Meteos par hasard ? ![]()
toute facon c tjr pareil c la guerre entre la ds et la psp
ma penser a moi c que les jeux ds y´en a des simpa mais il casse pas les mur
les jeux psp y´en a des simpa mais y casse pas les mur
pour l´avenir proche de la ds y´a nintendog ...enorme mais a reserver a un public asser jeune et puis bon....
pour l´avenir proche de la psp y´a GTA liberty city story ; les sims 2 (sur ds il y est aussi mais quand tu voi les graphisme tu veu pas y jouer) star wars battlefront 2 et monster hunter (celui la c dans longtemp je pense)
les titre parle d´eux meme...
verdict psp 1 ds -1 (a lire "moins un")
Moi je dit que Nintendo sont intelligents
Ils font une console moche, avec des graphismes moches:
"Wow, trop belle la ds!"
"On m´a dit qui yavais beaucoup d´aliasing c´est génial"
"C´est quoi l´antialising?"
"Jsais pas mais ca a l´air cool
"
"En plus ya même un écran tactile "
"Trop bien jvais pouvoir écrire merde et enculé dessus
"
Ensuite ils font des jeux qui sont d´abord sortis sur Nes, puis sur Snes, ensuite GBA qui vendent a 60€
"Regarder mario bros 3 ca a l´air tout nouveau comme jeu"
"les graphismes sont
"
"Génial ils ressortent le zelda que j´avais sur Nes pour 55€ seulement je vais l´achèter"
En gros les Pro-Psp vous pouvez toujours critiquer Nintendo, mais eux ils savent bien comment arnaquer les gens
(Ps: je suis ni pro-ds ni pro-psp)
hahahaha mdr
cmmt vs avez la rage
c bon déstressez ya pa lfeu o lac, on peut y discuter calmement
Vous n etes paspartialet vous dites plein de connerie...(e:les jeux ne depasse pas 40E sur ds).Persoje trouve que les deux son bien mais question jeux je prefere la ds:Je jouedepuis que j aie 5 ans et un peu de changement ds le gameplay ca fait du bien....(il y a aussi un RE sur dsau fait)
moi j´ai la tune pour acheter la psp, mais faut avouer que ces fonction genre film sont totalement inutile... si vous avez les moyens de vous payer une psp, vous avez un lecteur dvd... a quoi sert cette foncion... et si l´on regarde les prochaine sortie, la ds enterre la psp, c´est clair
niveau jeux pour le moment oui la DS enterre carrement la PSP, mais bon moi j aime bien la PSP quand meme malgré ce qu elle m a fait endurer(5 echanges), quand je suis crevé un petit film ou un petit anim´ dans le canapé ca le fait, puis bon dessus j essaye d acheter des jeux que j ai pas eu, c est une bonne machine(mal finie) qui meriterait un bon catalogue, j espere que ca viendra, en attendant je vais me venger sur castlevania et advance wars ce mois ci^^
5 échange? pourquoi? (je précise que j´ai rien contre la psp, je toruve juste certaine fonction inutile, peut-etre je la prendrais.. plus tard, moins chere et avec plus de jeux ^^ )
ahahah t´es qui pour dire çà, les jeux psp sont supers, wipeout pure, ridge racer...la DS les jeux sont pas bien notés dans le moyenne sur micromania. Splinter cell sur ds, il est bien mais mal noté (enfin 12)
les jeux psp sont mieux pour moi
bah ya qu´a regarder les prochaine sortie en fait...
j ai fait un topic la dessus, dans l ordre :
1ere : deux pixels morts + bouton carré qui chie
2eme : espece de petite flaque claire sur l ecran qui se voit que sur certains fonds
3eme : croix directionnelle haut qui marche quasiment pas+pixel mort
4eme : croix diretionnelle haut qui marche pas top mais mieux mais lecteur UMD qui lance lejeu une fois ou deux seulement quand tu allumes la console, tu essayes trois fois ca bloque+pixel mort
5eme:pixel mort mais je garde
Eeltje > je suis qui? quelqu un qui se contente pas de bouffer de l hamburger quand il peut se taper du coq au vin mais bon on a pas le meme age ni le meme vecu video ludique.
abuser quand meme tte les couilles... c´est une version fr que t´as? en fait vaux mieux attendre un peu ^^
Laissez tomber c juste un gamin qui chiale paske sa maman a pa voulu lui acheter une Psp...
abusé je te le fais pas dire d autant plus que j ai appris que j etais pas le sueul dans ce cas, la premiere boutique ou je l echangeais a fait fait plus de retours que de ventes, apres ils ont peut etre eu une mauvaise serie mais bon c est pas tolerable.
George_Le_Yeti Posté le 19 septembre 2005 à 17:05:10
Laissez tomber c juste un gamin qui chiale paske sa maman a pa voulu lui acheter une Psp...
originaljerry Posté le 17 septembre 2005 à 23:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement je l´avou elle est bien la psp, et trè puissante, + puissante qu´une DS... mais comme di le dicton c pa la console ki fé le jeu, apart les films, les jeux psp sont merdique, elle ne fai mm pa le poids contre la DS... "Lumines" c koi c jeu psp... c tétris ?? et en + c le top1 des jeux psp, a peine un pti Mario DS ou wario ware les térassent... yaura en + resident evil sur DS...
pr ceu ki ne peuven pa avoir de chiens peuvent avoir Nintendogs, ki est tro bien (jlé testé
bref il me font bien rire la psp...
Et di moi "pro-sony", comment jpeut faire pour regardé le seigneur des anneaux EN ENTIER sur PSP ?? jdoi le regardé en 3 fois ? car lautonomie est trè faible qd on visionne des films...
----------------------------------------------
Pk kan jvoi des blaireaux comme ca jai envie de devenir violent ? ...
le probleme de l´autonomie se régle pr 60€ cheZ FNAC et ca marche impecc parait il...
nintendog mdr ...
je suis ni pro psp ni ds ou koi ke ce soit mé voir des abruti pareil ca me rend fou...
non attends dis pas de betises, l autonomie c est parcequ ils se sont precipités et c est tres desagreable, explique moi pourquoi un lecteur DVD portable lit plusieurs heures et la PSP arrive pas a lire deux heures un UMD? et payer 60€ de plus ca veut dire quoi? alors on excuse tout et on casque tout le temps? faut arreter la...
bjr tlm! dsl de taper l´incruste com ça ^^;
mais rholala !
tlm sait ke nivo concole portable sony est novice en la matière ,donc la PSP n´est pa fiable (elle a bo être portable jpense pa kon puisse s´éclater dehors avec tellement on a peur de la casser...), elle est super fragile sans compter son bios ki grille sous un choc lol, mis a part ces defauts technologikement parlant rien a redire elle fermera le clapet de plus d´un...
cela dit son large ecran fé avaler trop d´information d´un coup pour nos petits cerveaux ce qui donne mal au crâne >_>;; (et donne une envie de gerber lol) mé rien ke les jeux ki sont dessus font baver (MGS AC!D par exemple :p, les videos de square X3 ...)
kan a la DS, elle c pa la 1ere console portab de nintendo, elle est bokou plus ludik de la PSP (comment on séclate avec des potes là dessus >.< !! ) , mé c cler ke nivo grafisme ya mieu ...
vala c tt, pas besoin de se prendre la tête parce que les 2 console ont leurs point faible et leurs atouts
(perso g une préférence pr la DS parce que c´est plus une console de fan qu´autre chose : naruto DS, bubble bobble,etc. et on c tous ke sony sont très commercial,ya ka comparer les jeux ki sortent sur PS2 et NGC ;) ! )