CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr la psp

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:03:06

sur les 2 consoles pour avoir des jeux interessant faut taper dans l´import

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:04:04

spardantevil :rire2:

casmax
casmax
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:05:34

et le seigneur des anneaux on s´en branle si on aime on a le coffret version longue et on le matte a la maison et on matte autre chose sur sa psp avec les programmes on peut encoder n´importe quel dvd en mp4 donc on s´en fout du seigneur des anneaux

mdr le rageux qui cherche nawak pour casser la psp parce qu´il a pa su se l´acheter mdr

et moi je suis pas un pro sony du tout j´ai revendu ma ps2 et j´ai 2 xbox, une sans puce pr le live et une avec puce

mais force est de reconnaitre qu´entre la DS et la PSP ya pas photo et si toi a 23 ans tu as que ca a faire que lancer des topics de gamins (normal tu joue aux jeux de gamins nintendo) ben je trouve ca grave

moi j´av

casmax
casmax
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:06:49

et le seigneur des anneaux on s´en branle si on aime on a le coffret version longue et on le matte a la maison et on matte autre chose sur sa psp avec les programmes on peut encoder n´importe quel dvd en mp4 donc on s´en fout du seigneur des anneaux

mdr le rageux qui cherche nawak pour casser la psp parce qu´il a pa su se l´acheter mdr

et moi je suis pas un pro sony du tout j´ai revendu ma ps2 et j´ai 2 xbox, une sans puce pr le live et une avec puce

mais force est de reconnaitre qu´entre la DS et la PSP ya pas photo et si toi a 23 ans tu as que ca a faire que lancer des topics de gamins (normal tu joue aux jeux de gamins nintendo) ben je trouve ca grave

moi j´avais plus eu de portable depuis la 1ere game boy quand j´avais 12 ans, la DS est sorti je me suis dis mouais pas mal mais bon sans plus mais quand j´ai vu la psp je suis tombé amoureux et je me la suis payée direct car les graphismes des jeux comme des films dechirent
c´est la meilleur portablepoint final si tu dis le contraire tu es de mauvaise foi

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:07:41

si sa tamuse delever un chien, achete un tamagochi, sa coute moin cher et dans le playmag 7 i dise ke yora p-e un resident evil

Hanuman
Hanuman
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:09:18

en plus sur la psp ya deux fois plus de fonction ke sur la povre ds e n plus la batterie tu eu en acheter des plus logue durer dotonomie
Mais bon si t jalou c pas notre fote va te plaindre a nintendo kil son pas la oteur face a sony

:rire:

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:09:18

gollumbountyy Posté le 18 septembre 2005 à 00:04:04

spardantevil :rire2:

mais il n´y a rien de drôle. J´étais sérieux là.

Nintendogs est le meilleur jeu vidéo, et la DS la meilleure console, point barre.

bon ok j´arette c vraiment trop con là :lol:

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:12:31

spardantevil Posté le 18 septembre 2005 à 00:00:54

mdr ce mec, je t´attribue le lol d´or.

pas de bon jeux? au fait y´a pas un devil may cry et un gta qui doivent sortir sur psp? et y´a pas déja burnout legends, medievil, bleach 1 et 2?

Nintendogs...ah oui, c´est une vraie révolution du jeu vidéo ça!! Jamais rien vu de tel depuis...Tamagochi!! Sérieux chuis tro deg j´aurais du m´acheter la DS pour pouvoir élever un chien virtuel, ça aurait vraiment changé ma vie...

non sérieux tu m´as ouvert les yeux mec, merci du fond du coeur

loooooool

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 septembre 2005 à 00:16:22

:lol:

J´ai lu tous les messages et c´est bizarre le créateur du topic dit plus rien je crois qu´il pleure devant sa DS mdrrrrrrrrrrrrr

Le povre petit, tans fait pas nintendog sort bientot tu aura un jolie chien virtuel pour te consoler tu pourra meme lui envoyer la babal et ramasser ses caca sur la moquette

Hanuman
Hanuman
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:17:05

t un fou gollumbounty tu fait trop rire
franchement g vu a game one le test c trop pourri il fo elever son cien pour kil tobeisse sa fait de la peine des jeu come sa
:honte:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 septembre 2005 à 00:18:40

Je me vois pas dans le metro carreser ma Ds et dire il est joli le toutou qu´ile st mignon oh oui il est sage tu veut a manger aller va chercher la babal

mdr comme on se fait remarquer dans le metro on va nous prendre pour un fou :lol:

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:19:59

franchement g vu a game one le test c trop pourri il fo elever son cien pour kil tobeisse sa fait de la peine des jeu come sa

c les testeurs de game one qui sont trop pourris mdr. à part le level one cette chaine vaut rien!!.

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:34:01

ca vole ho tjr ds ce genre de débat. dire la ds est merdike bon 7million contre a peine 4 pr la psp. mé bon. c pa la guerre, chakun sn point de vue sur les consoles et les jeu. prendre une console ki lui convient é le mieu et arreter ce genre de débat.

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:36:23

jai les deux consoles, javé oublier, nintendo dogs sera kd mm un bon jeu, pa besoin de le ratatiner. biento mario kart ds va passé pr un movais jeu, mdr....

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:51:13

il me fon marrer ce con pas assez de tune pour se prendre la psp alors vienne fai c... ceu can on les moyen parce quil son simplemen jaloux

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:54:05

en tout cas une chose est sure : impossible de revenir a la ds et ses graphismes d´il y a 10 ans quand on a joué a la psp...

et puis mario 64ds et wario sont deux vulgaires remakes...

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:55:37

oai jte laccord jarrive pas a rejour 10 min a ma ds sans penser a ma psp mais mario contrairemen a burnout je doi bien ladmettre mario a plus de nouveauté sa c sur burnout lui c un vulgaire remake mais tanpi jador les deux de toute facon mais la prise en main de mario avec lecran tactil c pas du totu fastoche

touitou54
touitou54
Niveau 5
18 septembre 2005 à 01:38:19

moi je trouve kil a un peu raison la plupart des jeu son des readaptation moin bien ke la ps2 bon elle est chanmer car on peut mettre des film et tout moi je possede une psp mai tt les jeu ke jai il ya les meme sur ps2 en mieux

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
18 septembre 2005 à 03:33:21

c est bon je crois qu il est calmé :lol: il a eu sa doze

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
18 septembre 2005 à 03:45:02

pour repondre a ta question le seigneur des anneau on le matte en 1 foi et on peu meme le matté 9 fois au moin

moi je matte un film de 2h et ca prend 8% de la batterie

alors ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube