CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

winning eleven 9 sur psp

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 10:31:21

neoboss Posté le 20 septembre 2005 à 01:14:13

il tourne nikel sous ma psp jap 1.50 simulé en 1.52 (wab changer); lancé avec devhook 0.21...et mon iso est le rip de l´umd! l´iso ne pese ainsi que 416 mo!!

Please NEO comment ripé un umd original pour avoir un iso ? C pour pouvoir surtout profiter du 333 mhz ...

Sam-Ourai
Sam-Ourai
Niveau 2
20 septembre 2005 à 12:54:07

makiaveridik2 Posté le 20 septembre 2005 à 09:36:33

si tu mets toutes les notes avec un SI devant je vois pas l interet! en tout cas si y a pas de mode carriere, pas de commentaires etc je vois pas l interet d acheter ce jeu ou alors faut etre plus que fan, FIFA sera surement bien plus complet.

J´ai mis toutes ces notes avec un SI, dèsfois que les points évoqués soient corrigés lors de la sortie europe. Mais quoiqu´il en soit cela reste pour l´instant (même dans sa version japonaise) le meilleur jeu de foot jouable sur console quant à fifa 2006 j´ai essayé la démo sur PC et NON MERCI cette année encore EA n´est pas arrivé à me convaincre.

Sam-Ourai
Sam-Ourai
Niveau 2
20 septembre 2005 à 12:56:24

J´ai mis toutes ces notes avec un SI, dèsfois que les points évoqués soient corrigés lors de la sortie europe. Mais quoiqu´il en soit WE9 reste pour l´instant (même dans sa version japonaise) le meilleur jeu de foot jouable sur consoles PORTABLES quant à fifa 2006 j´ai essayé la démo sur PC et NON MERCI cette année encore EA n´est pas arrivé à me convaincre.

Syphers
Syphers
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:05:08

Je l´ai depuis hier et je m´eclate avec c un réel plaisir de joué a un pes sur console portable.

A Part la langue c du japonais import oblige le jeux et génial.

Il faut un petit temps d´adaptation par rapport a la manette ps2 mais on si fait vite.

Le jeux PSP a possédé absolument.

neoboss
neoboss
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:26:09

scarabi2004 : c´est aps evident de ripper un iso.

Dejà faut dabord transferer le contenu de l´umd de ta psp vers ton pc. Pour cela utilise un ligiciel approprié sur gueux par ex.

Ensite tu rip le contenu du jeu en virant des musiques, des videos inutiles...des démos etc.... ou sinon tu utilise des ripkit (va sur mobiledeviant par ex.) et tu diminue la taille de l´iso avec un fichier .bat approprié.)

Enfin tu reconstruis un iso compatible fastloader à l´aide de vcdromX par ex.

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:52:56

Toujour pret a rendre service ...
Merci neoboss sa m´aidera beaucoup !! ! :ok:

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 14:04:17

A oui une derniere question NEOBOSS please :
Sait tu si l´on peut utiliser "umd emulator 0.8" pour passer les jeux originaux ? ( si oui on peut les mettres en 333mhz alors ) ?
Merci . Si tu peux repondre c cool ... :-)))

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:04:53

Wesh NEO ! ! !

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:18:41

Aller je relance :

Donner vos avis sur le MESSIE !! !
merci ...

Mawu
Mawu
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:51:52

Je me lance pour un petit avis.
Je balance entre deux sentiments: la joie d´avoir un winning entre les mains sur une portable (pas une première non plus car il y avait déjà une version, japonaise seulement, assez dure à trouver d´ailleurs, GBA de winning qui reproduisait à merveille le gameplay de la série) avec un rendu graphique et d´animation presque au niveau de la PS2.
Niveau jouabilité, il faut un temps d´adaptation, étant donné qu´à la croix les diagonales sont balaises à trouver, et ua stick, je trouve ça peu pratique (alors que je ne joue qu´au stick sur PS2).
L´animation est en demi teinte: les mouvements sont fantastiques, je trouve d´ailleurs que l´on trouve plus d´évolutions qu´entre pes 3 et 4.
Par contre, il faut supporter les ralentissements, omniprésents dans la surface de réparation; mais ce n´est pas la mort non plus.
Niveau contenu, les fous de ligue master seront déçus, mais avec les ligues nationales à faire, il y a du boulot quand même.

Conclusion: pas aussi parfait que sur ps2, mais c´est une bonne claque, une première à ce niveau de qualité graphique, et le gameplay est intact.

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:57:10

Je trouve aussi que les actions manque de fluidité mais il est quand même terrible comme jeu!!

neoboss
neoboss
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:07:41

scarabi2004: je pense pas / umd emulator ne lance pas d´umd originaux.

Par contre pour lancer tes umd à pleine puissance de la psp tu peux utiliser un logiciel de gestion du cpu (va sur gueux) et la mettre en 266 mhz ou en 333 mhz (il me semble meme qu´en quittant "vers home" un émulateur en mode 266 ou 333 mhz, tu gardes la cadence )et là tes jeux iront plus vite et ce sera nettement plus fluide pour les jeux qui rament.

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:16:00

RE-merci NEO . :ok:
Pas de nom en tete pour le "log" pour aller plus vite ... ?

trouduc76
trouduc76
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:29:27

slt voila je cherche kelkun ki sai commen on fé pour mettre le portail windows si il peu me lexpliker simplemen é clairemen sur msn ou sur ce forum sa sré terrible cimer

christian888888
christian888888
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:30:53

bonjours,je voullais savoir si au niveaux graphique pes sur psp ressemble a pes sus ps2,et combien ilya d´equipe dans pes sur psp.reponde moi svp

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:56:28

christian888888 Posté le 20 septembre 2005 à 19:30:53

bonjours,je voullais savoir si au niveaux graphique pes sur psp ressemble a pes sus ps2,et combien ilya d´equipe dans pes sur psp.reponde moi svp

Oui il lui resemble pratiquement .
Le meme nombre d´equipe que sur WE9 ps2 .

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:58:20

TROUDUC76 Posté le 20 septembre 2005 à 19:29:27

slt voila je cherche kelkun ki sai commen on fé pour mettre le portail windows si il peu me lexpliker simplemen é clairemen sur msn ou sur ce forum sa sré terrible cimer

Relis le nom du topic .
Voila tu a ta reponse .

maouns
maouns
Niveau 4
20 septembre 2005 à 20:36:17

IL EST PA MAL MAIS LES LES RALENTISEMENT GACHE LE PLAISIR ET LE NOMBRE 2 stade est un peu tro dur 2 ca fe fé po bocou

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 21:03:34

neoboss Posté le 20 septembre 2005 à 19:07:41

scarabi2004: je pense pas / umd emulator ne lance pas d´umd originaux.

Par contre pour lancer tes umd à pleine puissance de la psp tu peux utiliser un logiciel de gestion du cpu (va sur gueux) et la mettre en 266 mhz ou en 333 mhz (il me semble meme qu´en quittant "vers home" un émulateur en mode 266 ou 333 mhz, tu gardes la cadence )et là tes jeux iront plus vite et ce sera nettement plus fluide pour les jeux qui rament.

"Ptain j´suis nul g rien trouver ... :nonnon: "

eho
eho
Niveau 3
20 septembre 2005 à 21:05:41

salut
scarabi t bien gentil avec ton "le meme nombre que sur ps2" mais ca nous avance pas trop...
est-ce qu´on peut creer des joueurs (genre je me crer...genre bien sur :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS