Je me lance pour un petit avis.
Je balance entre deux sentiments: la joie d´avoir un winning entre les mains sur une portable (pas une première non plus car il y avait déjà une version, japonaise seulement, assez dure à trouver d´ailleurs, GBA de winning qui reproduisait à merveille le gameplay de la série) avec un rendu graphique et d´animation presque au niveau de la PS2.
Niveau jouabilité, il faut un temps d´adaptation, étant donné qu´à la croix les diagonales sont balaises à trouver, et ua stick, je trouve ça peu pratique (alors que je ne joue qu´au stick sur PS2).
L´animation est en demi teinte: les mouvements sont fantastiques, je trouve d´ailleurs que l´on trouve plus d´évolutions qu´entre pes 3 et 4.
Par contre, il faut supporter les ralentissements, omniprésents dans la surface de réparation; mais ce n´est pas la mort non plus.
Niveau contenu, les fous de ligue master seront déçus, mais avec les ligues nationales à faire, il y a du boulot quand même.
Conclusion: pas aussi parfait que sur ps2, mais c´est une bonne claque, une première à ce niveau de qualité graphique, et le gameplay est intact.