CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

winning eleven 9 sur psp

larcin
larcin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:33:44

legolas123452 d´une on est sur un topic de winning dc gta n´a rien a faire ici.de 2 ce trailer tout le monde le connait depuis 1 semaine et de 3 va au japon si tu veux mais moi en restant en france je l´aurais le 28 octobre tandis que toi tu sera pas près de l´avoir...allez on tant veux pas l´intention était bonne.

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
19 septembre 2005 à 10:15:56

legolas123452 Posté le 18 septembre 2005 à 23:40:45
j ai envie d aller au japon rien que pour l acheter

Pour quoi faire au japon MDRRRRRRRRRRRR il sort d´abord au us avant . Ta confondu avec winning ... :rire:

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
19 septembre 2005 à 10:20:09

A oui j´oubliais moi g envie d´aller chez toi pour te claquer boulet , avec t lien de gamin ...
Sur ce bonne continuation dans ton monde de boulet et bonne gamininerie . A+ ... :rire:

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:38:01

Hello a tous. Je voudrez savoir ou on trouve le patch poura avoir les noms en français et si d´autres patchs st dispo.
:merci: d´avance

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:58:14

Page n°5

kozureOkami
kozureOkami
Niveau 3
19 septembre 2005 à 23:46:21

Salut à tous,je vien d´avoir winning eleven sur PSP et je voudrais savoir ou se trouve l´option de durée des matchs mérci!
Si ceux qui l´ont depuis longtemps peuvent faire un tuto avec la traduction de certains menu du jeu ce serait sympa!

larcin
larcin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:52:26

met le patch comme sa tu l´aura en ang et sa sera plus simple.

kozureOkami
kozureOkami
Niveau 3
19 septembre 2005 à 23:55:47

Le patch ne traduit pas les menus du jeu Larcin!Moi je cherche l´option de durée des matchs

larcin
larcin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:56:53

tu es sur?

larcin
larcin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:00:27

avant de faire un match sa doit etre la quatrieme option a peut pres mais je ne suis pas sur.

neoboss
neoboss
Niveau 7
20 septembre 2005 à 01:14:13

il tourne nikel sous ma psp jap 1.50 simulé en 1.52 (wab changer); lancé avec devhook 0.21...et mon iso est le rip de l´umd! l´iso ne pese ainsi que 416 mo!!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:17:53

La chance d´avoir une psp en 1.50.......

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:30:27

Je sais pas si ca a déja été dit sur ce topic, mais au niveau ventes, ce jeu a fait un bide à sa sortie, et sure les deux jours qui ont suivi. Plutot dommage, le jeu avacit l´air interessant et plutot jolie.

maouns
maouns
Niveau 4
20 septembre 2005 à 03:00:31

il dechire ton patch scarabi merci bokou tu fé plaisir ya preske tt jy retourne

Sam-Ourai
Sam-Ourai
Niveau 2
20 septembre 2005 à 08:58:19

J´ai toujours pas essayé d´enlever le patch pour voir si ça joué sur la fluidité. Faut dire que déjà que les menus japonnais sont incompréhenssibles (il faut y aller à l´instinct mais à quelque chose prés c´est disposé comme dans PES4) si en plus on reconnait pas ses joueurs pour faire sa feuille de match, c´est galère.
Le parch est plutot réussit maillot officiel avec sponsor, fanions, orthographe du noms des joueurs en alphabet occidental, transferts mis à jour. Par contre les equipes nationales, le championat Italien, Espagnol quelques clubs Anglais (ex:chelsea) ont bien leur joueurs modifiés en "anglais" mais le nom du club ou nation est resté en japonais ? Faut donc connaitre les drapeaux ou fanion pour les selectionner dans les menus. Je pense qu´on doit pouvoir dans le menu "Edit" corriger cela mais pour l´instant je m´y perd avec tout ce japonnais et la seule chose qui m´interrsse c´est d´enchainer les matchs.
Quoi dire de plus si ce n´est que je commence à l´avoir un peu mieux en main et les sensations sont un rendez-vous c´set bel et bien du PES et c´est toujours autant de bonheur. La prise en main est simplifié sur PSP (sans R1 et R2 et le stick droit inexistant) le stick gauche de la PSP se revele pour WE9 trés fonctionnel je ne connais pas encore toutes les subtilités de feintes et coup spéciaux (ça viendra) mais je le répéte l´essentiel d´un PES est là et sur console portable s´il vous plait (ce qui à quelques années était impenssable).
Si je devais mettre une note ce serais 16/20 à cause des ralentissements et 18/20 si cela est corrigé avec la sortie europeene de PES5 et 19/20 S´il y avait une ligue master.

baboune75
baboune75
Niveau 6
20 septembre 2005 à 09:06:28

il me tarde de l´avoir :content: , je l´ai commandé par ebay, et je l´ai eu un bon prix

Sam-Ourai
Sam-Ourai
Niveau 2
20 septembre 2005 à 09:13:02

Si je devais mettre une note à WE9 ce serait:

- 16/20 à cause des ralentissements

- 18/20 si cela est corrigé lors la sortie europeene de PES5

- 19/20 S´il y avait une ligue master

- 20/20 si les temps de chargements étaient plus courts

Bon jeu à tous !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:36:33

si tu mets toutes les notes avec un SI devant je vois pas l interet! en tout cas si y a pas de mode carriere, pas de commentaires etc je vois pas l interet d acheter ce jeu ou alors faut etre plus que fan, FIFA sera surement bien plus complet.

kozureOkami
kozureOkami
Niveau 3
20 septembre 2005 à 10:19:05

makiaveridik2 on voit tout de suite que tu n´as pas encore éssayé winning eleven sur PSP car méme avec les menus en Jap c´est une Bombe,comment peut tu le comparer à Fifa?????

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
20 septembre 2005 à 10:25:22

akiaveridik2 :
si tu mets toutes les notes avec un SI devant je vois pas l interet! en tout cas si y a pas de mode carriere, pas de commentaires etc je vois pas l interet d acheter ce jeu ou alors faut etre plus que fan, FIFA sera surement bien plus complet.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
Le mot GAMEPLAY tu doit pas connaitre .
fifa c quoi un jeu de carte ...MDRRRRRRRRRRRRRRR

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo