Moi, j´ai 15 ans alors je suis à la limite lool. Non mais c´est n´importe quoi ça ! !! Boooooouh les sonystes bouuuuuuuh. En fait, ils disent pcq ils comprennent pas les jeux nintendo alors ils croient qu´ils sont trop agésp our y jouer lol. Toutes façons les fans de sony aiment bien les jeux bourrins où y a plein de sang que je trouve completement debile. Plein de gamins de 10 ans achetent GTA et ils croient qu´avec ça ils se prennent pour des grands pcq y a du sang, c´est n´importe quoi.
Rien qu´un animal crossing sur NGC tous les sonystes voient graphismes colorés, et animaux hop jeu de gamins alors que c tt le contraire. Et il y a pleins d´exemples comme ça. Les jeux nintendo comme Zelda qui ont soi-disant l´air gamin sont je pense plus reservés aux plus vieux.
DOnc moi je dis plutot 8-15 ans c´est sony et que nintendo sont reservés aux plus vieux.
Et puis sony nous soulent à mettre plein de gadgets sur leur foutu console portable. Toutes façons la psp va faire un flop, je pense. Pcq Nintendo reigne encore en maitre sur le domaine des consoles portables, enfin ça reste un avis perso.
Mais moi je dis VIVE NINTENDO ET VIVE LA DS ! !!