Je me permets d´écrire ce message face aux détracteurs de la PSP....
Concernant les pixels mort, la poussière sous l´écran, les touches qui fonctionnent mal etc...
J´ai du mal à croire qu´une société aussi énorme que SONY, ayant investi autant d´argent dans le développement de cette merveille technologique ait pris le risque de mettre sur le marché un produit mal fini ou défectueux....
Je pense que leur erreur est ailleurs :
la PSP n´est pas un jouet !! !! Elle est fragile et se doit d´être utilisée avec précaution...
En clair : si vous jouez avec après avoir mangé des frites de chez Mc Do, si vous ne prenez pas soin de la dépoussierer après chaque utilisation, de la ranger dans sa housse d´origine, ou mieux dans une housse fermant completement (pourquoi croyez vous que Sony fournisse une chiffonette et une housse avec la console ?? ??) et surtout si vous jouez délicatement et pas en "bourrinant" les boutons comme vous "bourrinez" sur ce forum, alors tout ira pour le mieux....
Quant aux pixels mort, ou figés, en cours de jeux ou pour visionner des vidéos, le handicap reste quand même très léger voire inexistant !
Alors je me permets 2 conseils :
1 Si vous la trouvez si mauvaise, allez acheter des Legos....Ils sont moins fragiles ! (pour certains d´entre vous, je conseille les Duplos adaptés à une tranche d´age inferieure à celle des Legos)
2 Prenez soin de cette merveille et essayez de penser qu´il y a encore 5 ans vous n´imaginiez même pas qu´une telle machine puisse être entre vos mains !
Bravo Sony pour cette machine....Jusqu´où iront-ils ?? ? A quoi ressemblera la PSP 3 ?? ?? J´en rêve déjà !
Cordialement
MOI