CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face aux pb de la PSP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nikomag
Nikomag
Niveau 1
16 septembre 2005 à 22:15:58

Je me permets d´écrire ce message face aux détracteurs de la PSP....
Concernant les pixels mort, la poussière sous l´écran, les touches qui fonctionnent mal etc...
J´ai du mal à croire qu´une société aussi énorme que SONY, ayant investi autant d´argent dans le développement de cette merveille technologique ait pris le risque de mettre sur le marché un produit mal fini ou défectueux....
Je pense que leur erreur est ailleurs :
la PSP n´est pas un jouet !! !! Elle est fragile et se doit d´être utilisée avec précaution...

En clair : si vous jouez avec après avoir mangé des frites de chez Mc Do, si vous ne prenez pas soin de la dépoussierer après chaque utilisation, de la ranger dans sa housse d´origine, ou mieux dans une housse fermant completement (pourquoi croyez vous que Sony fournisse une chiffonette et une housse avec la console ?? ??) et surtout si vous jouez délicatement et pas en "bourrinant" les boutons comme vous "bourrinez" sur ce forum, alors tout ira pour le mieux....
Quant aux pixels mort, ou figés, en cours de jeux ou pour visionner des vidéos, le handicap reste quand même très léger voire inexistant !

Alors je me permets 2 conseils :

1 Si vous la trouvez si mauvaise, allez acheter des Legos....Ils sont moins fragiles ! (pour certains d´entre vous, je conseille les Duplos adaptés à une tranche d´age inferieure à celle des Legos)

2 Prenez soin de cette merveille et essayez de penser qu´il y a encore 5 ans vous n´imaginiez même pas qu´une telle machine puisse être entre vos mains !

Bravo Sony pour cette machine....Jusqu´où iront-ils ?? ? A quoi ressemblera la PSP 3 ?? ?? J´en rêve déjà !

Cordialement

MOI

Nikomag
Nikomag
Niveau 1
16 septembre 2005 à 22:40:39

Et moi qui croyait m´attirer les foudres des detracteurs et autres petitionnaires....Que le Dieu des vendeurs de jeux vidéos les pardonnent (bien qu´il doit avoir beaucoup de travail en ce moment...)

miiicky
miiicky
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:26:01

juste entierement d´accord en ce qui me concerne!

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:29:14

le fait d´avoir des pixels morts et que ca ne te gene pas, tant mieux pour toi. perso j´estime que depenser 3OO euros pour une console, le MINIMUM c´est d´eavoir quelque chose de NICKEL au niveau de la qualité du produit. Apres oui oui ok c´est un probleme inhérent a la psp..mais quand meme.. depenser une telle somme pour ne pas avoir un produit irreprochable, et bah ca la fout mal

et dans mon cas 6 pixels morts c´est tout de meme un "poil" derangeant

miiicky
miiicky
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:47:00

ouais six pixel mort ou figé faut avoir les yx collé sur la psp pour les distingué est encore .. uniquement sur un fond noir eclairé, de plus pour les pixel figé il existe une vidéo qui les stimule et les ramene à la normale, et d´autre part c pixels sont generalement au coin de l´ecran!! c du chipotage ni plus ni moins!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive