En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jouer à sa psp sur sa tv.
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Magikpsg
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:49:35
bonsoir amie du soir voila je sais pas si cette news vous ete parvenu mais voila la teamxetender a créer un module permettant de relier la psp à la tv et jouer avec sur sa tv et on peut meme y brancher la manette de la ps2... bon je vous laisse decouvrir tout sa sur le lien si dessous http://www.teamxtender.com/
kenouko
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:51:18
Sympa le truc
Magikpsg
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:56:53
oups dsl je savais pas qu´il yavait un topic traitant de sa je vien de m´en remarquer bon au moin j´ai mis le lien de la team qui faisait sa lol.
_antalis
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:16:20
Enfin un produit qui donnera une raison d´acheter les UMD pour les regarder sur quelque chose d´autre que la PSP. J´attendrais le produit en magasin.
Magikpsg
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:22:18
wé c´est claire sa a l´air sympa et en plus je viens d´apprendre que les umd n´avait pas la resolution native de l´écran de la psp.
gotchastyle
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:31:29
enfin un enorme vide de comblé dans les capacité de la psp a mon avis ça a beau etre une console "nomade" le fait de pas pouvoir la branché sur la télé etait une belle connerie a mon avis
vivement que ça sorte dans le commerce ça
Saiyar
Niveau 16
16 septembre 2005 à 23:32:44
Oui vivement que ca sorte
progamers1
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:38:01
a mon avis sa sera pa vendu en magasin mais suremen sur FL games ou atre truc dans le genre ou peutétre que pour les journaliste on sait pas. mais jai vu tourné un jeu PSP sur une télé c super moche et les films son a la qualité PSP donc il i a pa vrémen dintéré