Comme le dit mon titre j´aimerais avoir des réponses à quelques questions sur la psp. Jaimerais m´en acheter une d´ici la fin du mois (Quebec).Je ne connais pas beaucoup de choses dessus mais elle a l´air merveilleuse.
-Quel est la capacité de la plus grosse memory stick présentement et est ce dispendieux?
-Comment on se connect sur le net? Avec un port eternet comme sur pc ou via un reaseau sans fil??Est ce qu on peut se connecter n´importe ou ex: travail, maison, chez un ami??
-La qualité des jeux est réellement comme une ps2 car d´apres les screens que jai vu.. jai été un peu dessus
-J´ai entendu dire qu´on pouvait même aller sur msn dessus... mais comment écrire sans clavier? loll
-Est ce qu´elle a un bon avenir, je sais qu´il y a déja des millions demachine vendu dans le monde amis ca fait déja 2 ans qu´elle est sorti ici.(Quebec) Ca vaut encore la peine de l´acheter?? Pour l´instant je crois que le marché est asser stable avec la DS et PSP...
Merci de bien vouloir m´aider. Je suis quelqu´un qui aime jouer mais pas énormément (surtout els jeux de sport et de course) je l´utiliserais comme baladeur mp3 et pour lire des films a l´occasion. Vous croyez que ecst un bon achat??? Je sais qu´il y a aussi la Ds de Nintendo...mais elle n´est pas multimedia et je n´Aime pas du tout les jeux Nintendo (opinion personnel).