CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous qui aimer la classe et la beauter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 18:36:15

mdr sufit que quand tu smach la mannete glisse un peu et clatch! contre le mur :rire:

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:38:15

on dirait presque un accessoir sexuel ou de torture sado :lol:

warbest
warbest
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:38:29

ui ToMpSp__-- j ai vu la video et quoi po de jeux (de toute facon moins bien que les autre consoles c est sur ) juste les gens bouger a la maniere de l eye toys mais sans cam ui sa a l air bien de jouer tennis avec sa mais au foot ahhhh la plus personne et les soul callibur quoi tu va bouger de tout les sens pour donner un coup moi quand je joue a un jeux c est po pour etre grever 20min apres comme l eye toys c est pour jouer tranquile

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:42:13

mais,; mais.... m.... :ouch: ah putain... m...mais..mais c´...mais c... MAIS C´EST DE LA MERDE !

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:43:29

au moins vous ferez du sport en jouant, maintenant virer moi ce topic de merde

sony-player
sony-player
Niveau 2
16 septembre 2005 à 18:44:33

tu as raison warbest et lol bloodfire06

Mosra
Mosra
Niveau 3
16 septembre 2005 à 18:47:38

Pour ceux ki doute encor du potentiel de cette "telecommande", vous n avez ka avoir un peu d imagination. Pour un pes par exemple pour faire une passe il vous sufira de faire un mouvement rapide de la main vers le joueur a ki vou faite la passe, et pour un tir, vous faite la mm chose en maintenan un bouton.
Pour un gta, il y a rine de plus idiot. Kan vous conduisé, utilisé la manette comme un volan, lorsque vous etes a pied avec une arme a la main, tenez la manette comm un flingue, pointé un passan et apuyez sur le bouton ki est derriere la manette, comm un vrai fling!!!
En reflechissan bien on peu trouver une solution pour tt les types de jeux, parce que les combinaisons de bouton + mouvement de la main son infinies!!

warbest
warbest
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:52:07

ui Mosra je suis d accord mais bon il faudras un peu de temps d adaptation pour faire tout sa(degat ils y aura jamais de gta sur nintendo) et je voit degat la fouler de jeux nintendo sur leur consoles mtn ils faut voir si les autre devolepeur prefere la tecnologie ou une nouvelles facon de jouer ex:la psp et le ds pour le moment ont dirait la psp

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:55:04

quand nintendo a sorti le pad de la nes des beaufs comme vous riaient en disant "ho t´as vu la gueule du truc y´a même pas de manche, kestuveux faire avec une croix toute plate comme ca lol"

méditez la dessus...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:59:47

d´accord avec vous spyro et mosra et pour info sony a encore a encore menti sur la ps3 et elle a énormément de chance qu´elle soit moins puissante que la x-box 360 (ce ne sont que des rumeurs) mais bon quand il y a beaucoup de rumeurs ça se concrétise (généralement) et le processeur graphique de la révo serait plus puissant que celui de la x-box et surtout arrêtez avec votre des guerres des consoles il y a un topic pour sa alors allez vous battre la-bas

:coeur: vivement que j´ai la PSP :coeur:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:02:28

je trouve ca pas con d´avoir d´un coté les boutons et de l´autre le stick analogique. Ca permet d´écarter + ou - les mains ! Et comme le pad informe la console de sa position dans l´espace, ca permet de déplacer les mains du perso comme on veut en bougeant les siennes, imaginez dans un jeu de baston, on distribuera les mandales soi même :)

warbest
warbest
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:05:30

ui mais la ont parle du principe de jeux de tout le temps bouger la manete pour faire un truc qui va etre un peu chient a la fin

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:05:42

j´y avais pas pensé excellent!!! et puis quand nintendo a dit que ça irait bien pour les jeunes joueurs également ils avaient raison qui n´a pas bougé sa manette pour faire tourner une voiture la première fois qu´il jouait??? tout ça il faut y réfléchir et ce dire que c´est un très bonne idée moi ça m´a fait bizarre mais après réfléxion je me dis mais elle est géniale !! !

:coeur: vivement que j´ai la PSP :coeur:

Mosra
Mosra
Niveau 3
16 septembre 2005 à 19:06:14

warbest, je vai te repondre en deux temps. tt d abor l exemple du gta etait un exemple utile (mm si je sait kil ni en ora jamais chez bign) car car c a la fois un jeu de bagnol et un jeu d aventure a la 3e personne en utilisant cet exemple je montrai comment la "telecomande" pouvai etre utilisé dan cé deux genres.En plus le temps d adaptaion ne sera pas gran du tou parce ke le jouabilité s appui sur des mouvemen ke lon fait tt les jour (je parle des mouvement de la main). c a dire ke mm un paumé ki na jamé joué o jeu video pourra si retrouver tt en gardan un interet our les joueurs averti grace aux differentes possibilités.
et ton exemple de la psp et de la ds n a rien a voir avc tt ca.
d ailleur sony fait tt pour kel est plus l allure d une console de salon (elle est plus cher qu une console de salon). la preuve : a score game tu peu avoir la psp a 149 euros si tu reven ta ps2!!! une ps2 vs psp? donc lea psp et la ps2 son mis au mm rang, pourtan la ps2 et plu puissante moin cher et n a pas de souci d autonomi.

warbest
warbest
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:06:52

bon fin du topic on continue avec notre belle psp

Mosra
Mosra
Niveau 3
16 septembre 2005 à 19:10:22

ok.
rendez vou dan 4 mois (et encor chu gentil) et vou me parlerez de l etat de votre psp!

sony-player
sony-player
Niveau 2
16 septembre 2005 à 19:18:40

bon ben a dans 5 mois au moins avant quel sortent la revo lol
ou moins sa depends les news quil vont nous montrer ont peux tj changer d avis ne sousistimons (deso je sais pas comment sa s ecrit) nintendo quand meme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast