!
La PSP est sortis depuis 15 jours et maintenant c´est l´heure du bilan !!
P
Sur ce topic dîtes ce que vous pensez de la PSP !
mais aussi des jeux ....
De la petite critique au grand paragraphe , tout est bienvenue !
Cela servira au futur acheteurs de savoir les avantages, les défauts, les jeux à acheter ...
Eh bien voila ! Evitez le flood et les insultes ! et
de poster votre avis ! bon ou mauvais, il est le bienvenue !
![]()
deja 15jours que j´atten le downgrade ![]()
C´est quoi le downgrade ?
ptdrrrr c´est reparti pr un tour
![]()
Pour le moment je suis super content de ma psp je suis pourtant l´heureux possesseur également d´une nintendo ds (j´ai pourtant 29ans ;- ) ) Bon sinon pour en revenir à la psp en effet j´ai des pixels morts et oui j´ai douillé entre l´achat de la console plus les jeux plus carte mémoire mais le constat est là je suis heureux il faut dire que j´ai accés à tout le multimédia proposé et celui ci me convient parfaitement (routeur wifi à la maison donc accés au net de ma baignoir
! ;u n pc pour mettre des fonds d´écrans et pour transformer mes dvd en film pour ma console de plus la fonction lecteur mp3 est aussi toujours trés appréciable surtout si on posséde d´autre amis avec qui échanger ses morceaux préféré !! ! Enfin les jeux ne sont pas en reste metal gear acid est génial si on est patient et au fur et à mesure du jeux on prend son pied si on aime (les final fantasy tactic ou baten kaitos ) et wipeout génial aussi d´autant que je peux télécharger des trucs en plus en que je peux y jouer en wifi avec un pote ! Voilà perso le plus impressionnant reste l´écran lcd magnifique malgrés ces pixels mort (ils sont vraiment minuscule) et la petite note de moins bien reste le son sans casque qui n´est pas terrible .Une chose est sure je reste quand meme beaucoup plus convaincu par les jeux du lançement de la psp que de la ds meme si j´ai apprécié "another code" et "mario 64 ds" auquel je n´avais pas jouer sur n64 ! Car du coté de chez sony il y a à mon avis du recuit (medievil) mais néanmoins trés bon , de l´originalité "mercury" et metal gear pour lequel on peut parler de jeux complétement nouveaux d´aprés moi et bien sure des courses à gogo mais bon il parait que ça plait alors .....
Ps : moi meme j´ai craqué aussi pour burnout (alors que j´ai wipeout) techniquement j´ai était légérement déçus mais ça reste bien le gros défoulloir que c´est supposé etre et de plus on peut jouer à deux sans avoir obligeatoiremnt 2 jeux alors bon...!
!! c´est E-X-C-A-C-T-E-M-E-N-T ce que je voulais !! par contre j´ai une question on peut envoyer de la zik par le wi-fi ? en tout cas merci beaucoup !
pour ma part, je n´ai aucun défaut sur ma psp achetée le 01/09 chez micromania. Aucun pixel mort. Je suis très fière de ma PSP. J´ai acheté un câble usb et une manette grippante sur le net, comme ça je l´ai bien en main quand je joue. J´ai le jeu toca race driver 2, parce que j´aime bien les jeux de voitures, mais j´aurai préféré Gran turismo à la sortie de la psp. J´aimerai bien un jeu d´aventures genre Kya sur psp. Je n´ai pas trouvé d´autres jeux intéressants pour l´instant. J´ai installé sur la carte mémoire (30mo) des musiks mp3 téléchargés sur yourpsp.fr, elles sont pas mal et je les écoute beaucoup le soir. C´est vrai que la console est multi-usage.
Pour l´instant je n´ai pas mis de vidéos parce que la mémory stick ne le permet pas. Le véritable problème de la psp en fait, c´est qu´elle est très commerciale donc très chère, il faut toujours acheter quelque chose en + pour qu´elle fonctionne (je veux dire acheter les jeux, acheter les films, les memory sticks, acheter le câble usb, etc...)donc cela revient cher.
Je n´ai pas mis le firmware 2.0 parceque j´en vois pas l´utilité vu que je n´ai pas le wi-fi.
C´est tout de même une très belle console, mais c´est dommage de ne pas encore avoir un large choix de jeux dès la sortie.
je vous jure vous me foutez la rage
on etais bien partis pour l´acheter pour mon cadeau de noel et BAM LE DRAME ARRIVE mes parents entende a la radio+tv que tous ceux qui´l lacvait acheter l´ont changer et quelle avait des defaux
resultat : pas de psp pour noel ![]()
Non pardon ta question m´a fait regarder plus précisement on peut en effet s´envoyer des images ou des fichiers de save mais pas de video ni de mp3 ....
peut etrte grace à un futur upgrade du firmwire ....m´enfin bon avecles droits d´auteurs etc ....
Moi je l auarai a noel mais je pe pa attendre
![]()
salut moi j´ai acheter ma psp le 31/08/2005 et j´ai aucun defaut elle marche super aucun pixel mort comme jeu j´ai metal gear acid il est trop bien jlai fini si quelqu´un est intérésé par un echange dite le moi @+
Je suis bien content de ma PSP, pourtant je ne l´utilise qu´a un faible pourcentage de ses capacités :
---> Je n´ai pas acheté de ms, j´ai donc toujours 32Mo ^^
---> Je ne peux pas aller sur internet, j´ai pas le wifi et apparament, mes voisins non plus.
Les jeux que j´ai sont bien funs : Medievil et Ape Academy. (parties a 4 sur une seule console :])
A l´ouverture de la boite, j´ai été epoustouflé par sa beauté Oo
Pas plus que par la qualité de l´écran (qui souffre malheuresement de quelques pixels morts tout de meme a peine visibles).
Qualité DVD Oo
Je ne suis pas decu par le son non plus, c´est enormement mieux que la gba.
En gros, c´est une console exeptionelle qui fait absolument tout (meme miroir :P ) Je ne vois qu´un seul probleme : son prix ...
Je suis trop degoute ... Tous mes pixels sont morts, l ecran est tout noir ... j ai claque 250€ pour ca ... c est pourri
ha non, j avais oublie d allumer l ecran
![]()
! ba moi j´lattends avec impatience ma chtite PSP !
moi donc !! ! ![]()
moi ca va bientot faire un an que je l´ai, donc, bientôt le bilan ![]()
un an !
de quoi un an?? ![]()