Avant propos, nous n´avons pour habitude de faire part de nos opinions dans les articles que nous proposons régulièrement tout simplement parceque nous sommes avant tout un site d´informations générales sur le domaine qui nous concerne.
Cette fois-ci, j´ai décidé de faire une exception et je vais parler en mon nom et pas au nom de l´équipe et j´en assumerai pleinement les conséquences si cela vient à discréditer notre site.
Jusqu´à présent je ne m´étais pas exprimé au sujet du downgrader ou de Yoshihiro pour la simple raison que ce dernier ayant fait parti de notre équipe fût un temps, je croyais encore bêtement en son honnêté en tant que personne et ce malgrès tout ce qu´on a pu lire ici où là.
Cette nuit, j´ai appris directement de Yoshihiro que WAB était dissolu, et PSP-DEV par le biais d´une annonce que leur collaboration avec WAB était terminée et que le projet ´downgrader´ annulé.
Comme expliqué ci-dessus, Yoshihiro m´a contacté pour m´annoncer la fin de WAB mais également pour me dire qu´il continuait de travailler sur le downgrader et qu´il le sortirait sous le nom d´une autre Team. J´ai profité de l´occasion pour demander des éclaircissements sur certains points. J´ai bien entendu eu droit au pamphlet sur une soit disant recherche de la police le concernant et sur la soit disant évasion de Alonetrio en Espagne.
Je vous livre la suite brute de fonderie :
Citation :
[02:13:32] [ legueux ] releaser le DG 1.5x sous un nom bidon ça demande qqes minutes
[02:13:40] [Yoshihiro ] Non
[02:13:49] [Yoshihiro ] un fonctionel non
[02:14:02] [Yoshihiro ] PSP dev
[02:14:04] [ legueux ] ha bon, pourtant tu viens de me dire qu´il est prêt le 1.5x
[02:14:08] [Yoshihiro ] c´est pas des pd merde
[02:14:22] [Yoshihiro ] Bas
[02:14:25] [Yoshihiro ] au 2.0
[02:14:41] [Yoshihiro ] et demerder vpous pour le next firmware
[02:15:12] [ legueux ] attends au départ le DG c´était pour les firmw 1.5x, il était pas question du 2.0
[02:15:34] [ legueux ] et je vois pas ce que ça donnera aux mecs qui ont un 1.5x d´attendre le DG pour 2.0...
[02:15:38] [ legueux ] ça tient pas debout
[02:16:44] [ legueux ] vous l´avez crié sur les forums que le DG pour 1.5x était prêt alors releasez le bon sang, que ce soit sous le nom d´une autre team on s´en fout mais arrêtez de prendre les gens pour des jambons
[02:17:18] [Yoshihiro ] bas il sotiras
[02:17:21] [ legueux ] tout ce que vous gagnez là dedans c´est vous faire passer pour des guignols
[02:17:35] [Yoshihiro ] on fait une chose bien ça te derrange serrieux ?
[02:18:12] [ legueux ] c´est pas ce que vous faites qui me dérange et tu es bien placé pour savoir que j´ai été là pour vous supporter
[02:18:31] [ legueux ] mais ce qui me dérange c´est tout le buzz que vous créez avec vos histoires
[02:20:29] [ legueux ] moi le seul conseil que je peux vous donner c´est de dire franchement que le DG est pas prêt et de continuer à bosser dessus en évitant de venir se la péter sur les forums, soit de releaser la version 1.5x.
[02:21:19] [ legueux ] et je dis pas ça pour moi histoire de l´avoir le DG car j´ai pas de PSP...
[02:22:13] [ legueux ] mais donnes une preuve qu´il est prêt si c´est réellement le cas, autre qu´une vidéo merdique ou une news dont tout le monde s´en fout
[02:27:32] [ legueux ] tu réponds plus ?
[02:28:13] [ legueux ] tient je de voir la news de PSP-DEV disant qu´ils arrêtent de bosser avec vous o_O
[02:29:39] [ legueux ] pourquoi ils disent qu´en fait le DG n´a jamais été fini ?
[02:32:07] [ legueux ] alors c´est quoi la conclusion de l´histoire ? Merci bande de cons pour vos dons ?
La discussion s´est terminée ici puisque je n´ai eu droit à aucune autre réponse de sa part.
Maintenant, chacun se fera un avis sur un début d´existence ou non d´un downgrader et personnellement je crois que la team WAB, et principalement Yoshihiro en venant sur sur différents forums, ont su profiter de la crédulité de nombreuses personnes pour récolter des fonds dont on ne verra vraisemblablement pas le résultat pour lequel ils ont été fait.
Ces gens sont la honte de la scene PSP de part leurs attitudes, leurs manipulations et pour finir leur escroquerie. Yoshihiro, tu es tombé bien bas et j´en suis profondément déçu car malgrès tout ce que l´on a pu dire et ce qu´on savait sur un passé récent, je croyais encore en la personne.....et je me suis trompé.
Source:http://mobiles.gueux.be/modules/news/articl
e.php?storyid=1280