CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le syndrome de la PS2.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 11:17:43

C´est triste à dire, mais aussi belle soit-elle, la PSP risque fort d´être qu´un ersatz de la PS2. Comprenez par là que les routines de programmation sera, à peu de choses près, les mêmes. Il y a un engouement autour de cette console que je n´arrive pas à cerner. Par exemple, le fait de lire des films, c´est fantastique je suis d´accord, mais perso je préfère acheter mon DVD moins cher et le matter sur grand écran : \ Pour ce qui est des jeux, dans ce que j´ai pu voir, on en revient exactement au même type de titres que sur le monolithe noir de Sony. J´ai beau trouvé la PSP vraiment belle au niveau du design, la DS sera de très loin la console que je prendrai...

le__directeur90
le__directeur90
Niveau 4
11 octobre 2004 à 13:00:36

Même les pros-psp aiment la DS alors c´est pour te dire comment qu´elle est bien :oui: :oui: ( la DS) et la PSP comment qu´elle arrache rien :lol:
En tout cas c´est une certitude la PSP avec son autonomie de 2h30 pour les jeux son prix de 349€90 et prevus au plus gros flop jamais vus sur console portable ( peut etre meme pire que la lynx) :content: :content: :content: :content:

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:19:46

ce qui est surtout sur c´est qu´on connait pas l´autonomie de la console, et encore moins le prix, alors arretez avec vos prévisions.

Bah et puis la PSP aura le même genre de titre que les autres play tout comme la NDS aura le même genre de jeu que les autres consoles Nintendo.

Logique

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:37:03

Une question Dactari:
Si l´autonomi de la PSP est inferiere a 3 H et ke le prix > a 300 € pense tu t´acheter la PSP ?

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:39:05

je crois qu´il que mm s´il yavait 15 minutes d´autonomie il acheterait, pkeu pour lui jouer a une portable c de rester chez soit coller a la prise courant :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:43:43

tout à fait vladico :rire:
quant j´etais gosse j´avais une Game Gear, hé ben j´ai jamais mis une seule pile ou une seule batterie dessus. J´avais mon secteur ( officiel fournis mdr) et ma prise allume cigard en voiture... je m´amusais vraiment beaucoup avec... A coté j´avais ma game boy pour aller jouer dehors, c´est simple !

La j´aurai la PSP pour chez moi, tranquille ( bah et puis 2 heures dehors quoi, si ça ce confirme) et la NDS pour quant je bouge longtemps ( rare et en plus maintenant c´est moi qui conduit ^^ :rire: )

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:02:16

c´est vrai que l´histoire de l´autonomie fait peur, mais imaginez qu´on puisse mettre sur des cartouches vierges ses propres musiques/video à l´aide d´un ordi... ça pourrait vachement faire augmenter sa côte de popularité!

Liquid8Snake
Liquid8Snake
Niveau 4
11 octobre 2004 à 14:29:11

la majorité des joueurs de la gba joue chez eux alors fermez tous vos geule!!!!
et j´en connais petit et grands!!
partout ou je me ballade t´a 2 ou 3 gars ( enfin les merdeux devant mon immeuble) avec une gameboy et encore a grenoble j´en ai jamais vu!!
je joue chez moi mes potes jou chez eux les gamin joue hez eux!!!
qu´es-ce qui vous fera croire que ca changera avec la ds ou la psp!!!!
c´est des portable certe mais les gens y joue en intérieur!!

Liquid8Snake
Liquid8Snake
Niveau 4
11 octobre 2004 à 14:29:42

et dansle train pareil je le prend tous les jours: personne!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:51:24

c´est vrai d´un coté on voie pas beaucoup de monde avec une Game Boy dans la rue... En france en tout cas...

va te promener au Japon :-))) :rire:

Esenka
Esenka
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:23:21

C´est clair y a pas que la France. Comme le dis Dactari, vas au Japon et, en moindre mesure aux states, et tu verras des tas de mecs jouer dehors....Alors le fait de dire que l´autonomie pour une portable n´est pas important c´est de la mauvaise fois.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:27:05

C vrais k´on joue 80% du temp chez soit mais le 20% ou on joue dehours on est bien contant d´avoir une portable ki tien plusieur Heure surtout dans les long trajet de vacance... et aussi kan on oublie d´etaindre la console c fais plaisire ke kelke heure plus tard le battrie son encort plein ; )
et aussi faut pas oublier ke les battri s´use et k´apret 1 nas d´utilisation l´autonomi sera divise par 2 ; )

Liquid8Snake
Liquid8Snake
Niveau 4
11 octobre 2004 à 15:56:35

en tous cas l´autonomie de la gba je la trouve a chier et je parle pas de la sp!!!
peuve pas inventer des super batterie

Esenka
Esenka
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:03:31

La sp, je peux jouer 10h sans probleme, ca suffit largement...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2004 à 16:10:23

C´est pas l´autonomie qui va arrêter beaucoup de monde... et le prix aussi.

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:25:08

c koi deja les stats de la psp? sinon moi la ps2 je veu tout sauf sa alors la psp meme si c des portages m´en fou. a 2h30h je la prendrais pas en haut de 150 mais a 150 oui.

ils auraient du faire gp32 style et undercloker le proc et la resolution ainsi on aurait via smart media pu jouer a l´emulation gba mp3 divx etc

Draxo
Draxo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:57:11

liquid8snake Posté le 11 octobre 2004 à 15:56:35
en tous cas l´autonomie de la gba je la trouve a chier et je parle pas de la sp!!!
peuve pas inventer des super batterie

:lol: et la PSP tu crois peu^-être qu´elle fera mieux que la GBA SP ? :o))

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:28:31

broody
Posté le 11 octobre 2004 à 18:25:08

ils auraient du faire gp32 style et undercloker le proc et la resolution ainsi on aurait via smart media pu jouer a l´emulation gba mp3 divx etc

La PSP s´undercloke tout seul en fonction de la puissance utiliser ; )
mais bon la majoriter des jeux von utiliser la puissance max pour avoir de bo graph car sans bon graph on vend pas :p

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
12 octobre 2004 à 02:16:47

On a pas encore le reflex avec sa console portable comme on l´a avec téléphone portable!
Peux de personnes ce disent tiens je sors,je prend mon portable et ma console portable!lol
Faut changer ces habitudes

Esenka
Esenka
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:25:21

Vas dire ca à des japs, ils vont te rire au nez, ca fait des années qu´ils ont des portables sur eux ( mais c´est la culture videoludiques la bas, bien plus élaborée qu´ici)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast