En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bouton carré
suffering59
Niveau 9
15 septembre 2005 à 09:41:21
comme beaucoup j´ai acheté ma psp le 1/09/05 et j´ai aucun problemes dessus je me demandais aussi pourquoi je vois tut ses messages sur les boutons carré ?
j´ai comme une mini tige métalique sous mon bouton donc il ne s´enfonce pas en dessous de la coque ( le bouton est a peine plus dur ) vous ne l´avez pas ce petit ergot en métal placé sous se bouton ?
gotchastyle
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:43:03
je sais pas et j´admet que j´irais pas démonter ma console pour verifier l´existence de cet "ergot"
chez moi le bouton a un peu plus de jeu que les autres mais dans le feu de l´action il répond parfaitement, c´est juste un coup a prendre quoi
suffering59
Niveau 9
15 septembre 2005 à 09:46:31
nan sans la démonter c´est visible j´ai pris une photo mais on ne le voit pas
http://img301.imageshack..us/img301/6207/10012200xh.jpg je l´ai balisé de 2 point rouge il est visible ici
pareil je vois cette tige metallique mais c est pas grave
kilerseb
Niveau 7
15 septembre 2005 à 10:51:51
pareil je la vois aussi mais j´ai aucun probleme avec pas de dureté rien, par contre j´ai l´impréssion que mon bouton croix s´enfonce beaucoup plus que les autres et qu´il est bien plus "mou" enfin c´est pas un probleme ils répondent à merveille et meme si mon L fait un bruit bizarre et qu´il ne s´enfonce pas comme le R jpréfere la garder aucun pixel mort ouf ^^
makiaveridik2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:54:41
moi ce bouton carré a deconné a fond au bout de dix jours, il restait bloqué en haut ou en bas, maintenant j ai un probleme de croix directionnelle.