alinthda bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 01:21:17
au fait la meuf aline elle est tout le temps comme sa en train de gueulé?
=> lol parait que c´est un mec. Enfin elle se fait passer pour un mec. Très étrange et toujours insatisfaite. La meuf aigrie par la vie en clair lol.
-Zzapata bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 01:22:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut tout le monde !! ! juste une question et puis je vais me pieuter... vous trouvez pas qu´on s´emmerde ferme sur psp en ce moment.... je ne l´ai jamais aussi peu touchée.. (bon certe j´ai fini key of heaven, dragon ball Z shin boudokai... même si j´y reviens de temps en temps, To E m´a très très vite gavé....) bref du coup en ce moment je me fais tout juste une course ou deux de gripshift de temps en temps... c´est pas top quand même ...!!!
Vous auriez pas des suggestions de jeux ?? ?
=> Moi la PSP ne me sert plus que comme lecteur MP3 ou pour les émulateurs. GTA je ne l´ai toujours pas finis, Wipeout Pure bein je préfère le Fusion. Ridge Racer torché depuis longtemps. Et THUG2 remix idem. Les autres jeux ne m´interessent pas du tout. Socom, DBZ ou naruto je vais en faire une overdoze. Pour les 2 derniers questions baston, ca reste assez primaire, aucune technique.
Enfin bref, on se fait chier lol.
Sinon je rejoue à mort à Secret of Mana, Super Metroid, etc...
La PSP m´accompagne surtout aux WC ou dans la rue lol.