les gars total respect for me
je joue a trackmania,d´un coup j´entend un bruit derrire moi,cetait un insecte (un genre de punaise avec des ailes
) moi aussitot je flippe (je deteste les insectes
)alors je pnred mon cahier de maths et celui d´histoire pour le prendre entre les deux
met cte con d´insect c´est accroché a ma lampe alors moi sans rien pouvoir faire,je vois ma bombe de deo,je la prend et je l´ai vidé entierement sur l´insecte,tac je met ma poubelle en dessous,il tombe,alors je repose ma poubelle par terre et au moment ou je vous ai ecris ce message,j´ai entendu du bruit dans ma boubelle,je le vois bouger,tac je prend le nettoyant pour ordinateur et je lui en mais plein dessus mais elle creve pas alors je v´ai prendre une épée (ils sont sur mon blog) j´ai pris celle de frodon dans le seigneur des anneaux et je commence a planter l´inscte mais voyant que sa ne fait rien,je v´ai reposer l´épée et je me decide de l´ecraser dans ma poubelle mais au moment de le toucher pour l´ecraser avec ma feuille au dessus,c´etait degueu son corps tous bizarre alors j´ai pris un stylo et j´ai appuyé comme un ouf dessus et voila il est dans ma poubelle mort j´espere