moi aussi j´ai la DS et j´ai Mario 64 et Wario Ware touched, après j´ai eu la PSP
evers moi j´ai un routeur club internet et je me connecte a internet
Dark_king360 ma soeur a une ds avec mario kart,sa te derange pas si je lui prend et je te m´ai dans sa liste d´amie pour que moi je joue avec toi?
evers> achete un routeur WiFi, moi j´ai un Linksys
ouais mais cher wanadoo ya la livebox mais je lavais eu je lai renvoyer trop de probleme
dark :je t´ajouterai demain car, là, je suis couché et la DS est hors de porté moi c´est ça : mic 197628 838224
yodark > pas de problème ^^ il faut que tu me passe le sien .
mic 197628 838224...
ya à bcp de mic pour que t´ai écris tout ces chiffres
conker_sk8 Posté le 30 décembre 2005 à 04:10:00
ouais mais lequel je dois acheter si apre il est pa comptaible avec mon modem et apre sa pour se connecter fo rien acheter d´autres ?
evers t´avais quoi comme prob avec ta livebox parce que moi aussi je l´avais et le tel ne marchais pas et internet s´enlevait tous le temps
dark:elle c´est encore jamais connecté a internet,il faut que je lui fasse sa config et je sens que he v´ai gakere
bon allé, il est l´heure pour le mic d´aller au dodo bonne nuit à tous et à demain
bye bonne nuit yoda internet senlever tous le temps et quands jai été la ramener yave plein de livebox rendu ouvert jeter mdr
:bonne: nuit! moi aussi je vais partir lol, mais je me couche pas les noc!
si quelq1 pourrais maider a choisir le bon Modem routeur wifi pour ma connection et apres tous configure jaimerais bien avoir le on line sur la psp
yodark > ok pas de problème et si tu galère tu peu me demander de l´aide ^^
micfm > je t´ai rentré ^^ a demin bonne nuit.(un peu en retard mains cest à cause de mes 2 min)
ok, pas de problème me doutais des 2 minutes avec 48 jours d´ancienneté je suis plu là...
et moi personne veut maider lol bon jai mi mon msn en cas ou
la vie est triste seule
evers t´es une fille ??
main non t´est pas seule,achete une carte pci wifi
woupi on est 3,moi je suis un gars