CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je la prendre maintenant ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:54:38

Salut a tous !

Cette console m´attire mais je doute que je dois al prendre maintenant, le probleme ne vient pas forcement du prix , mais j´ai peur d´avoir des pixel morts,bouton carré cassé etc, bref premiere question :

-1 / en cas de panne esce que l´on peut l´echanger de suite ? car je ne veux en aucun cas un produit avec des defaults a ce prix ...

ensuite je me demande si c´est bien de la prendre maintenant car j´ai peur que prochainement les versions de psp seraient mieu , genre batterie plus performante , nouveau logiciel , nouvelles fonction :

-2 / en cas d´acquisition immédiate es-ce possible d´ameliorer sa psp dans l´avenir si de nouvelles versions de consoles sortes , pour etre clair j´ai peur que ma psp soit démondé une fois d´autres versions sortis et donc tenter d´acheter une new version ..., la psp actuel est-elle améliorable au fil du temps en terme de logiciel, batterie etc ?

merci au futur rep

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:57:40

up

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:58:23

:lol: que tu attend ou pas, Sony sera tj capable de te donné des pixels morts, bouton carré a défaut ou croix directionnel, écran a défaut !

Franchement, si tu veux vraiment la prendre attend, car son prix (249€) né pas a la taille de la PSP !
Je conçois qu´elle soit super, je suis ok avec vous, mais le prix, trop élevé pour se qu´elle est ! :oui:

Attend un peu qu´elle baisse, et qui sait t´aura peut etre une PSP nickel sans défaut ! (dans une vie parallèle surment!)

Sfink
Sfink
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:59:38

en fait je pense que tu pourra aisaiment changé ta psp si ya des poxels morts(enfin, ca me parait etre la moindre des choses)

mais bon, personelement je te conseil d´attendre la sorti du downgrader pour ppouvoir en profiter a 100%

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:59:48

Ok je pense que c´est effectivement plus raisonnable, si seulement sony ferai des consoles fiables elle serait deja chez moi ( quoique vu le prix) ...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:00:40

mais bon, personelement je te conseil d´attendre la sorti du downgrader pour ppouvoir en profiter a 100%

désolé d´etre inculte ^^ mais c´est quoi el downgrader ?

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:01:44

Le problème des pixels morts n´est pas spécifique à la PSP, tout appareil pourvu dans écran TFT peut avoir des pixels morts donc même en attendant 1 an, tu pourras toujours tomber sur des pixels morts. ;)

ToMpSp2__--
ToMpSp2__--
Niveau 4
14 septembre 2005 à 19:02:56

Pas de problemes pour les pixels(mais le mieux c´est de demander aux magasin comment pratiquent ils l´echange par rapport a ça), aucuns pour le bouton carré , et oui toutes les nouvelles versions de Firmware sont ajoutables qu´elle soit de maintenant ou de plus tard

che260593
che260593
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:03:54

Pour pallier au pb de la PSP il y a pas 36 solutions il faut y mettre le prix: achete une nouvelle batterie environ 60 euros et qui tient 2 fois plus longtemps par exemple, proteges écran (10 euros pour des bons) memory stick 512 Mo ou 1Go (100 euros environs)...
Pour les mise a jours, on peut les faire sur internet (firemware) mais sache que les premier st les meilleurs car elles st piratable...
En cas de pb tu peut la rapporter au magasin normalement ils st cool mais sache que Sony est très chiant pour sa (7 pixel mort pour etre changer...)
J´espere avoir répondu a tes questions!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:04:15

D´accord merci pour les reponses, mais quesque c´est donc le downgrader ?

suffering59
suffering59
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:04:48

:salut: prince tu te souviens de moi ( bossmen ) sur le blabla il y a 2 ans ?

comment vas tu?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:05:32

suffering59

lol ca fait un bailllll, bah ca va bien,et toi?

sinon merci tlm pour vos reponses !

che260593
che260593
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:06:40

une mise a jour antérieur du logiciel (firmware) de la PSP! maintenant la derniere version est la 2.00 qui evite le piratage et ajoute des trucs comme internet. Grace au downgrader (si il sort un jour) tu pourra passer d´ une version 2.00 a une version 1.50 ce qui te permettra de pirater des jeux et autres!

suffering59
suffering59
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:07:19

wé t´as msn prince ? lolomy , witche et tout sa que de bons souvenirs :lol:

moi c eul-glaude@hotmail.fr

che260593
che260593
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:07:56

Mais théoriquement c´est impossible de passer a une version antérieur c´est pour sa qu´il met du tps a sortir le downgrader c´est long a pirater une PSP malgré tout...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:08:36

d´accord pour le dowgrader, ca l´ai tres interressant alors .

suffering >>> nan dsl g pas msn mais j´ai tjs aim, ta eu des new de witche , lolomy etc ? <Moi rien lol

suffering59
suffering59
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:09:56

lol j´ai rien eu non plus ( jmen fous completement lol )toujours aim moi aim veut plus se mettre bah t´es sur le forum psp en se moment toi ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:09:57

Et autre questions peut etre un peu fantaisiste : Esce que dans le futur la psp pourrai eventuelement faire office de radio FM voir télé ? Ca m´etonnerai mais bon ...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:11:02

suffering59

bah en fait je suis de temps sur le forum football et c´est l´une des premiere fois que je suis sur le forum psp .T´en a une de psp toi?

suffering59
suffering59
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:12:12

wé depuis le premier septembre lol

elle assure bien ( jai pas de merde pas de pixel mort tout sa )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy