Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Forum Playstation Portable
Sujet : Troisieme PSP et encore des problemes!
makiaveridik2 Posté le 14 septembre 2005 à 18:06:40
J en suis a ma troisieme PSP la! la premiere deux pixels blancs apparus quelques jours apres l achat et ce matin je me rends compte que le bouton carré debloque un max, il reste coincé en haut ou en bas, j y vais je change, je me dis ca va, j allume(rien pour tester correctement au magasin) un pixel blanc, je me dis tant pis , je la charge je joue a ridge je vois quoi? comme une petite flaque en haut de le cran! rebeloote j y retourne, je renrentre et la j ai une poussiere sous l ecran on dirait et j ai l impression que ma croix directionnelle marche pas top vers le haut(ou alors je psychote un max) J AI ENVIE D HURLER LA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PSP
Et tu casse ! et tu casse ! et tu casse !
IMBATTABLE COMME CONSOLE ! La Reine des casse !
s´est bien une merde se truc, Troisième version et elle casse tj, trop forte celle la !
Mais Comment fais Sony pour cassé ? Plus fort que Sony tu meurt ! ![]()
woooooooooooooooooooooow comme t tro bon toi mrd!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Ouais, je sais !
Tous se que j´ai a dire, sé que , ok, elle est super niveau graphismes et tou, mais pour lire les mp3 ou vidéos perso avec une mémoire de 32Mo sé putin de légé,
ensuite le prix 249€, dsl, mais sé cher pour se que sé, tu garde ton argent et tu rajoute un peu plus ta la prochaine console de jeu next-generation Xbox 360 ! Elle auré été moins cher, a un prix vraiment résonable, pour sa valeur, j´aurai dis la , oui, elle est super !
Et pour moi, je parie que la PSP auré pu sortir quand la PS2 est sortit, car franchement la PSP et PS2 niveau graphismes sé pareil donc y auré pu trés bien la faire !
Donc voilà pk je dis que pour se que sé, sé de la merde !
Enfin bon, Sony vous a bien enculé, cassé le trou !
fan de DS... j´adorÔoôÔÔôre votre console...
http://www.pro-gamers.kal[...]mages/burnout/4.jpg
http://www.pro-gamers.kal[...]mages/burnout/5.jpg
http://www.gamers.fr/jeux[...]tlegends_psp/47.jpg
http://www.gamers.fr/jeux[...]tlegends_psp/55.jpg
trouvez les images PSP et les images DS... un indice?...
oups, trompationné dans mes liens...
![]()
comme t tro c** euh je veux dire tro bon
mrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Es que je défend la DS la non ? jé crié que "Ouais vive la DS, sé la meilleur console....etc!" non, pas trop !
On voit bien les pro-sony la, 40 balais, j´ai honte pour toi !
Va voir ton site offciel
http://www.mouton.tk
maitre sur Xbox live... chuuut... écoute... t´entend le train? et bien monte dedans et casse toi...
tiens donc !
Maintenant, on sé plsu trop quoi dire, alors on balance les vanes moisies ! ![]()
J´ai pas envie de rentré dans ton jeu stupide a balancé des vanes a droite et a gauche !
mes salutations !
sa par en sucette els gars arreter!!!!!
désolé mais cetaines carte de visite ne permette pas le dialogue serein...
![]()
tu parle de moi la!!!!!!!!!!
ben non... va pas nous faire le parano maintenant
![]()
en reprenant ton argument
la DS aurai pu etre sortie en meme temps que la game boy color -_-
pff tes vraiment un blaireau
tu croit que c si simple de faire un truc en portable
c pas parce qu´il savait faire des beau jeu qu´il aurai reussi a les faire en portable
sinon yaurai une console portable digne de la Xbox360 qui sortirai dans 2 mois -_-
Ah lala !
kolobos est sé vanes ! ![]()
Ta fais l´école du rire, BAC Rire + 4 avec mention "Excellent", non ?
On change pas les gens ! ![]()
La vie sexuelle des mouches à fruit
Quand une mouche à fruit est successivement fertilisée par deux mâles, c´est toujours le second qui a le plus de rejetons. Un curieux phénomène qu´on commence à peine à comprendre.
Imaginons un insecte femelle copulant avec deux mâles différents à quelques jours d´intervalle. Normalement, la majorité des oeufs devraient avoir été fertilisés par le premier mâle, n´est-ce pas? Eh bien non. C´est le sperme du second mâle qui l´emporte. Le phénomène est connu depuis longtemps, mais il aura fallu les travaux de chercheurs de l´Université de Chicago sur des mouches à fruit (ou drosophiles) pour mieux le comprendre.
L´expérience a consisté à laisser deux mâles fertiliser une même femelle à quelques jours d´intervalle. Le premier mâle a été modifié génétiquement pour que son sperme émette une lueur phosphorescente verte. Ceci permet de distinguer l´apport de chacun. Les drosophiles femelles, en effet, emmagasinent le sperme qu´elles reçoivent dans des organes spéciaux, l´utilisant au fur et à mesure des besoins pour fertiliser leurs oeufs.
Organe sexuel d´une drosophile femelle fécondée deux fois. Le sperme du premier mâle est vert phosphorescent, celui du second, beaucoup plus pâle. (Photo : Catherine Price, Université de Chicago.
Premier phénomène : le sperme du second mâle déloge celui du premier. Après un second accouplement, le sperme du premier mâle devient très rare dans les organes sexuels de la femelle. L´injection de liquide séminal ne suffit pas à provoquer le phénomène. Il faut que l´éjaculat de la seconde mouche compte un nombre élevé de spermatozoïdes. On ne sait pas très bien ce que devient le sperme du premier mâle.
Second phénomène : après un second accouplement, le sperme du premier mâle qui n´a pas été délogé perd la plus grande partie de son pouvoir fertilisant. Ceci se produit même avec une injection de liquide séminal seul, sans spermatozoïdes. Et plus le sperme du premier mâle a passé de temps dans les organes sexuels de la femelle, plus il est vulnérable à ce phénomène. Les chercheurs pensent qu´avec le temps, le sperme subit un changement qui le rend plus vulnérable à ce genre d´attaque.
Ces deux phénomènes fascinent les chercheurs, qui ne comprennent pas quelle est l´utilité biologique de la « préséance du second mâle ». Il s´agit peut-être d´éliminer le sperme trop vieux et potentiellement endommagé. Le mécanisme en cause, très complexe, a été observé chez d´autres insectes, chez les araignées et chez certains oiseaux. On ne sait pas s´il existe chez l´être humain, l´expérimentation posant de sérieux problèmes dans ce cas.
Master_XboxLive Posté le 14 septembre 2005 à 18:54:48
tiens donc !
Maintenant, on sé plsu trop quoi dire, alors on balance les vanes moisies !
et toi tu sais rien dire apar va sur mouton.tk un site qui dis des conneries monumental(certes quelques truc vrai mais tellement plus de conneries)
Sé sa, kris, a par que je l´ai dis qu´une fois, mais on voit que t´ai un Pro-Sony, rien que de voir les consoles que ta !
et l´autre (kolobos) qui va chercher loin.... ![]()
quand on commence sa carte de visite par "Je déteste Sony avec leur Playstation de merde!"... inutile de chercher à comprendre...
Tu dis moi mais...
D´ailleurs, s´est la première fois que je vois un vrai Pro-Sony, mais de chez vrais de vrais !
Vu le Topic que tu avait créé "Sony" avec comme message:
kolobos Posté le 18 juillet 2005 à 22:26:58 dans Topic "Sony"
<<à chacun son topik inutile...
je n´avais jamais vraiment fait attention, mais mon poste de la voiture est un Sony, mon ampli de salon ainsi que le lecteur dvd et les enceintes sont... de Sony... ma console de jeux?... ps2... sony... j´ai bien sûr commandé ( et reçu mon bon de réservation ) ma psp... et mon pc??... Vaio... Sony... pc portable ou j´ai eu mon premier problème, impossible de graver le cd de réinstallation ( celui si n´étant pas fourni), un mail à Sony Vaio zone... réponse le lendemain, on vous envoit un cd de réinstallation demain par DHL... alors si le suivit de la p´tite à venir pouvait être tel que ce qu´il vient de m´arriver... voilà, topik inutile, mais ca fait du bien de parler, quand on est seul si seul sûr cette île depuis si longtemps et même pas la télé pour voir la star´ac...>>
je dois te dire chapeau mon gars, un Pro-Sony mais un vrai, je suis
!
Tu travaillerais pas chez Sony par Hazard ? (simple curiosité !) ![]()