CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

escuse team WAB

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vector26
vector26
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:23:03

oh oh g pa dit qui disait n´importe quoi mais c´est vrai ya des mito alor .... mais je le croi

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:24:11

ouais c´est moi qui a fait le site, mais j´ai jamais dit qu´il sortirai bientot attention! le gars m´a dit qu´aucune date n´était prévue, j´ai donc demandé quand d´après lui ce downgrade sortirait et il m´a pas répondu...

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:27:16

Et pourquoi ta enlever les pages de ton site ?

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:29:54

Juste pour quelque instant, je remettrai les pages + tard puis les enlèverai après quelques semaines car je sais pas si c´est légal toutes ses videos...

sponw621
sponw621
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:30:53

streetfighters
Posté le 14 septembre 2005 à 14:14:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Non c´est pas du serieux t´ne connais toi des hackeurs qui montre leur tete a la terre entiere en disant qu´il vont faire en sorte qu´on puisse jouer aux jeux PSP gratos tu crois que les terroristes s´amusent a mintré leur tete partout dans le monde faut i réflechier mais par contre je pense qu´il y a du talent mais une envie de se la péter en meme temps ..."

trop fort de pire en pire!

comparer des hackeur a des terro...

et si tu sui bien il ne propose pas de jouer aux jeux gratos mais pouvoir transformer la psp en platforme de developpement...

Tu crois vraiment que la plupart des gesn qui vont revenir en 1.5 vienne en 1.5 pour etre en 1.5 ?? ? Moi je sais pk et c´est ^pas trop dur a savoir ya qua compter le nb de giga diso sur leur ordi ... oui de roms

jerevy
jerevy
Niveau 1
14 septembre 2005 à 15:59:39

Moi j trouve que les gens qui crache sur la team wab sont vraiment des enfoire,les type de la wab s casse le cul a travailler tt la nuit pour des connar qui les insulte parqu ils ont 2 sremaine 2 retard!laisser les vivres un peu peut etre que eu ossi on une vie a coter!et si vs ete pas comtamt pour le DG essayer de le creer vous meme bande d enculer!

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:05:33

c´est vrai...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:06:36

moi j ai rien contre eux et je serais bien heureux que le downgrade sorte, maintenant j espere qu ils ne font pas esperer tout le monde pour rien.

sponw621
sponw621
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:07:29

jleur crahce pas desus c´est que ya des teams qui ont plus de culots que d´autrews c´est tout papré faut voir

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 septembre 2005 à 07:57:28

"We want to announce that the colaboration between the two groups has been completly finished without success. We also want to announce that WAB has been disolved. The relatioship between the two groups were vanishing days ago (some of our members were banned from their server) and there is no progress with the colaboration.

In addition, the downgrader project (never finished) is immediatelly cancelled (it is not an excuse, we can´t explain our reasons, but are enough to do this).""

• *petite traduction pour les gens ki parlent pa english****

Nous voulons vous annoncer que la collaboration entre les 2 groupes
a completement cessé sans succes.Nous voulons aussi annoncer ke WAB a
été dissout. Les relations entre les 2 groups etait un peu tendu ces
derniers jours(kelkuns de nos memebre ont été bannis de leur serv)
et il n´y avait eu aucun progret dans la collaboration.

EN plus, le projet du Downgrader (jamais fini) est immediatemment arreté(c pas une excuse, nous ne pouvons pas vous expliker nos raisons mais y´en a
assez pour le montrer).

Hey jerevy cer a qui quon doi fere des excuses ?? ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:02:14

je fais mes excuses pour ne pas m´etres bien foutu de cette bande de nul....

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:10:59

""We want to announce that the colaboration between the two groups has been completly finished without success. We also want to announce that WAB has been disolved. The relatioship between the two groups were vanishing days ago (some of our members were banned from their server) and there is no progress with the colaboration.

In addition, the downgrader project (never finished) is immediatelly cancelled (it is not an excuse, we can´t explain our reasons, but are enough to do this).""

• *petite traduction pour les gens ki parlent pa english****

Nous voulons vous annoncer que la collaboration entre les 2 groupes
a completement cessé sans succes.Nous voulons aussi annoncer ke WAB a
été dissout. Les relations entre les 2 groups etait un peu tendu ces
derniers jours(kelkuns de nos memebre ont été bannis de leur serv)
et il n´y avait eu aucun progret dans la collaboration.

EN plus, le projet du Downgrader (jamais fini) est immediatemment arreté(c pas une excuse, nous ne pouvons pas vous expliker nos raisons mais y´en a
assez pour le montrer).

c´est a qui que l´on doit des excuses déja ??

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:11:54

simpa le double pose moi qui croier que mon message avec pa marcher bah en fer ...si osrry tt le monde

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:12:48

le pire cer les gens qui leur on donner de largen povre deu ca cer ce foutr de la geulle des gens qaund meme

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:16:25

Moi je peux vous dire que le downgrade je n´y ai aps cru,je ne crois pas, je necroirai pas:Moi je fais passer ma Psp euro en 2.00 parce que le downgrade c´est du GROS MITO

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
16 septembre 2005 à 08:33:08

salut tout le monde
c´est koi le site de la wab team ?

nono62
nono62
Niveau 4
16 septembre 2005 à 08:43:04

ça fais des jours que je suis cette affaire de downgrader,sans y croire 1 seconde, et avec l´annonce officiel des mitos de wab,et bien c´est comme un soulagement, on a plus à se torturer l´esprit, a fabuler sur leur delires de mitos.
Voila pour moi, et comme beaucoup le downgrader est un chimere, esperons qu´un jour un ver 2.0 soit modifie, tout simplement.c´est quand meme plus logique, que de vouloir a tout pris "rétrograder" àa console chérie.

nono62
nono62
Niveau 4
16 septembre 2005 à 08:43:42

ça fais des jours que je suis cette affaire de downgrader,sans y croire 1 seconde, et avec l´annonce officiel des mitos de wab,et bien c´est comme un soulagement, on a plus à se torturer l´esprit, a fabuler sur leur delires de mitos.
Voila pour moi, et comme beaucoup le downgrader est un chimere, esperons qu´un jour un ver 2.0 soit modifie, tout simplement.c´est quand meme plus logique, que de vouloir a tout pris "rétrograder" àa console chérie.

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 septembre 2005 à 08:45:59

eu jn ser rien mer si tu ve essaier bah i marche pa lol

cybergend
cybergend
Niveau 3
16 septembre 2005 à 13:09:43

Quittes ta chambre et fonçes à l´école ya du boulot

Sous forums
  • PlayStation Vita