CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp mouai!!

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:20:35

peut etre que la psp a un meilleur graphisme que la ds mais elle inove pa dans les jeux il vont resortir tout les jeux ps2 avec un graphisme moins bien et sé tout alors que la ds il sorte que des jeux inédit a par 2 ou 3 comme mario 64 donc en gros avec ta psp tu vas rejoué a tout té jeux ps2 avec un graphisme moins bien et pour ce qui aurai esiter a l acheter il on rajouté des fonction multimédia est vous ete tombé dans le panneau car pour le mp3 un son plus que moyen et pour les film 40 euros sa fait mal

et ne dite pa que je suis pro-ds car j ai toujour etait plutot pour sony mais la pour le cas de le de la psp il foute de vous

voila!!!

bg_bens
bg_bens
Niveau 6
14 septembre 2005 à 13:23:26

escuse moi tu t tromper dans le prix des film c pas 40 euros 100 euro boulet aller va faire tes recherche , sa coute 20 euro el film mais on peu en mettre sur notre ms couillon , et toi et ta ds de mes couille casse toi !

itorama
itorama
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:23:56

bah disont que ce qui est bien c´est que sa soit portable quoi, tu joue a des jeux ps2 avec des pluto bon graphisme ou tu veut, moi perso j´aime mieu ma ps2, j´suis pas trop pour les console portable mais y´en a qui aime mieu quoi

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:31:54

bs ben il faut que tu te calme un petit peu tu me semble asser énerver enfin sé normal tu es encore petit je te pardonne

sinon ouai sé clair que tu peu joué a tes jeux de ps2 partou et quand tu veu mais quan tu vois le prix de la console et des jeux sa commence a faire cher pour pouvoir a tes de ps2 n importe ou

itorama
itorama
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:33:47

oui c´est sur vaut mieu encore attendre, autrement pour les game boy, meme la ds, c´est joué au jeux super nintendo partout ou tu veut, perso moi les gb sa me saoul, j´aime encore mieu pas snes quoi

gottax
gottax
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:35:10

Non mais franchement arraité de lancer des topic comme sa... Sa saoul a force... :-(

macoko
macoko
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:39:22

Je pensais a peine sa possible d´etre aussi c** !

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:39:36

oui sé sur mais bon elle coute moin cher et pui les jeux il me change de ma ps2 et comme sé la premiere fois que j achete nintendo je découvre de nouveau jeux et je trouve sa simpa

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
14 septembre 2005 à 13:51:42

ouistpark y a eu 28 jeux en 7 mois sur DS et pour la plus part des repompes ou des GOGOLERIE.
y a nintendog qui va sortir alors vas l attendre sur le forum DS et fait pas chier aves ton avis qui n interresse personne ici !! !!
Il sont unique les pros DS avec leur "c est des jeux ps2"alors qu ils ont la console du ROI de la repompe,il voie les meme jeux depuis 20 ans sans s en apercevoir.et pour le prix on s en tape aussi,si c est ca ton probleme vend ton corps et dans 2 mois tu viendra dire que ta psp et super !! !!

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:02:22

putin quelle boulet c pas possible sa

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:03:12

mais quesquon en a a foutre de ta vie ouistpark taime pa la PSP c ta vie on s´en fou moi jai la PSP jen suis content jfé pa un topic pour le dire et jvé pa sur le topic DS pour dire ke jaime pas la DS vous faite vraiment ch*** !

White_Angel
White_Angel
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:37:47

Ah ouais la psp c´est du repompé ? T´as mal regardé la ds toi... Mario, Zelda, Donkey-Kong, Sonic, Castlevania, Metroid, Wario et compagnie, c´est quoi ? Ca fait 20 p*tain d´années que Nintendo nous rebalance dans la gueule les mêmes jeux avec les même graphismes de merde en changeant un tout petit peu le gameplay (mario 64 hummhummm castlevania humhum)et moi j´en ai ma claque de Nintendo. Va t´acheter Mario 312 et laisse nous tranquille...
Topic clos, ne répondez plus !
:sors:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:42:16

"peut etre que la psp a un meilleur graphisme que la ds mais elle inove pa dans les jeux il vont resortir tout les jeux ps2 avec un graphisme moins bien et sé tout alors que la ds il sorte que des jeux inédit a par 2 ou 3 comme mario 64"

Et yoshi, et wario, et kirby, et pokemon, et...

"donc en gros avec ta psp tu vas rejoué a tout té jeux ps2 avec un graphisme moins bien"

Entre ca et jouer a des jeux de n64 pixelisés, le choix est rapide !

"et pour ce qui aurai esiter a l acheter il on rajouté des fonction multimédia est vous ete tombé dans le panneau car pour le mp3 un son plus que moyen"

Le son est très bon, il faut juste un bon casque !

"et pour les film 40 euros sa fait mal"

40 euros c´est pas plutot le prix des mini jeux DS genre pac pix en 16 couleurs ? Un UMD video c´est 19 euros.

bestpsp
bestpsp
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:45:05

ke 2-3 remake???

-mario 64-> portage avec des mini jeux bidon
-baten kaitos->portage
-pokemon->deja vu (keski pourai rajouter???)
-zelda->deja vu
-advance wars->deja vu
-castelvania->deja vu
-asphalte-> adaptation d´un jeu n-gage
-goldeneye->deja vu sur cube
-urbz->deja vu sur ps2 cube et pc et gba
-NFSU->deja vu partout
-pacman->deja vu et c´est pas la difference de gameplay ki change tt)
-Retro Atari Classics->deja vu
-Rayman DS ->deja vu
-Ridge Racer DS->deja vu
-space invader revolution->???
-Spider-Man->deja vu
-Splinter Cell Chaos Theory->deja vu
-Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith->deja vu
-Tiger Woods PGA Tour ->deja vu
-yoshi->deja vu

et c´est pas les mini jeu au stylet ou au micro qui change tout

mais on peut faire aussi tous ceux qui vont arriver aussi:
resident evil,
worms,
pes5,
age of empire,
metroid,
mario et luigi super star saga,
zoo tycoon,
titeuf,
bleach,
ssx3,
kirby,
tony hawks,
burnout,
castelvania,
mario kart,
sonic,
harry potter,
final fantasy

mais la difference, c´est que la ou la ds se contente de refaire jeux de gba ou de n64, la psp refait des hit de ps2

Alinoe22
Alinoe22
Niveau 3
14 septembre 2005 à 14:52:04

Honnetement, je ne vois pas le probleme. Si tu preferes la DS a la PSP, ca tombe bien puisqu´elles sont toutes les deux a la vente que que tu peux choisir !! !!
Il y aura toujours des defenseurs d´un systeme ou de l´autre, c´est a toi de choisir.

Quant a l´argument des jeux PSP qui sont soit des portages, soit des suites:

1- Tous les jeux sont maintenant portes sur toutes les plateformes. Il y a peu de jeu qu´on ne trouve que sur PS2 et pas sur XBox (et inversement). Maintenant, c´est aussi vrai pour la PSP

2- L´industrie des jeux video se rapproche malheureusement de l´industrie du film ou il est plus profitable de faire une suite que des jeux originaux. Mais c´est aussi de notre faute, nous preferons investir dans une valeur sure comme Wipeout Pure ou Burnout 4 que ds un jeu inconnu. Maintenant, au debut de la vie d´une console, c´est normal que les jeux soient des reprises. Ca va changer bientot.

franky77
franky77
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:15:11

ptet que ca innove pas mais bon si on aime bien lol moi perso c ce que je voulais je men foutais que sa innove!!moi jaime bien les jeux ps2 donc voila

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable