En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Son' PSP
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
tibart
Niveau 1
14 septembre 2005 à 10:14:25
J´ai une PSP depuis quelques temps et j´ai essayé de transféré un DVD original sur la carte mémoire (une 512). Constat: image niquel, mais son pourri. Connaissez-vous un moyen que le volume de la PSP soit un peu plus fort. En effet, quand on regarde un film, je trouve que le volume du son n´est pas assé fort. Dois-je acheté des baffles ou bien il y a t il un moyen de convertir un film avec meilleure qualité de son?
Merci d´avance
KriZtoF
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:15:40
Surement une mauvaise conversion de ta part.
Sinon, j´espère que tu utilises les écouteurs car sans, le son est vraiment pourri.
Dakilla
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:16:43
t´as plusieur solution soit ton dvd est mal rippé soit les enceintes de la console sont trop petites et fournissent un son de merde soit tu n´a pas modifié les parametre du volume dans les menus.
tibart
Niveau 1
14 septembre 2005 à 10:39:42
En fait j´utilise les baffles de la psp (pas les écouteurs), dans le menu de la psp, j´ai tout mis à fonds. Et pour ce qui est du rip, j´ai utilisé la config par défaut.
Je crois que j´acheterai des baffles supplémentaires.