Possésseur satisfait de la DS, je me pose des question sur la PSP.
Attention, c´est pas de la provoque ou un truc du genre, je pense que les 2 portables peuvent coexister et satisfaire leur possésseur car elles sont très differentes l´une de l´autre.
Ma question porte sur la finition :
Comment trouvez vous les boutons L et R, le comportenemt du bouton carré, le clapet umd ?
Les temps de chargements sont ils long ?
Je sais, ce genre de topic existe mais j´ai bien du mal à distingué le vrai du faux entre les propsp, et les antipsp.
Merci de répondre le plus honnètement possible.
hum en voilà un sujet jamais abordé ! ![]()
aucun probleme aves tout les boutons !
le clapet donne l impression d etre fragile mais sans plus.et si 15 seconde pour toi c est long alors c est long, mais sur ce point nintendo nous a habituer au cartouche alors voila pourquoi certain trouve ca long ! voila.
sur ds le pros et un cru et sur le psp sais un pros 333
http://megasoccer.free.frfr/sites/mouton/index_sony.htm
bheeeeeeeeeeeeeeebheeeeeeeeeeeeee....
have fun x)
prilin ne te fais pas avoir ne suis pas le troupeau :D
dalam tu peux traduire stp ?
Ben ... 15 seconde, c´est pas excessif mais le problème, c´est si c´est une fois, de temps en temps, ou regulièrement.
de temps en temps (meme pas entre chaque niveau c est pour dire....)
Je ne compte pas me l´acheter, en tout cas pas pour le moment car prix excessif + ( et surtout ) pas de jeux qui me font dire " il me la faut ".
Je prend juste des renseignemet pour ma culture et au cas où.
Le site des moutons, je le connaissait, merci. Je ne suis pas sûr qu´ils soient l´objectivité incarnée.
Les joueurs psp, ne sont pas tous des moutons, il y en à un certains nombre, mais il ne faut pas généraliser.
Merci ron jeremy
ça charge souvent qd meme dans medievil resurrection le fait de rentrer d´un lieu à l´autre parfois entraine meme des chargements mais c pas grave c´etait pareil au debut sur ps2 et qd on voit GOW sur PS2 chargements inexistants!
Moi je trouve quand même que les boutons L et R sur la PSP font pas mal de bruit..
Pour info, j´ai eu la DS et j´ai désormais la PSP, je peux te dire qu´il n´y a rien à redire au niveau de la finition, les boutons analogiques répondent aux doigts et pas à l´oeil
sinon cela fait mal ...
Bref je conseille cette console à tous car elle est vraiment génial et les jeux sont plus que bien : everybody golf, redge racer, Lumines, wipeOut, Virtua tennis, Medievil, ... la liste est longue pour un lancement
La MEILLEURE CONSOLE DU MARCHE ACTUELLEMENT en attendant les prochaines Next Gen des consoles de salons
Mettez vos jeeux sur ms; moi les loadings je sais pas c´que sait !
Même sur DS, il y a des temps de chargements...
cf. Splinter Cell Chaos Theory alors que c´est un support cartouche concidéré comme le plus rapide... ![]()
Oui Callveen mais soyons honnetes, les chargements dans Splinter sur DS durent à tout casser 10 secondes, par rapport à ceux de Untold Legends sur PSP qui durent... au moins le double. Mais c´est pas grave pour ma part, le résultat est là, si je dois attendre plus longtemps pour avoir un meilleur repas dans mon assiette, j´attends ! ![]()
Je suis entièrement d´accord... Cela dit, les temps de chargements dénaturent un peu le principe de jeu immédiat des consoles portables...
La PSP est une très bonne console en elle même mais répond aux sempiternels problèmes de sony sur les consoles. La console en elle même est très bien, mais pas toutes. Tu as le risque de tomber sur une console défectueuses, bouton qui marche mal, pixels mort etc... et sony t´envera te faire foutre. Rageant. La console est aussi un produit pour adulte, entend par là qu´il faut être particulièrement sougneux et y faire très attention. Moi je sais qu´a cause de ça j´en acheterai pas sinon au bout d´un mois je suis sur qu´elle est cassé rayé etc...
Si tu souhaite l´acheter renseignes toi avant là ou tu l´achete sur les conditions de reprise pour les pixel morts, et autre légé problèmes comme ça.
Comment trouvez vous les boutons L et R ==> Perso j´aime bien comment ils sont , et pour le moment j´ai eu aucun probleme avec.
le comportenemt du bouton carré ==> Si tu parle du truc deffectueux la a propo de la touche decalé... sa a etait repares normalmeent , perso j´ai pas de probleme avec non plus.
le clapet umd ==> Ben moi quand je l´ouvre je met ma main derriere sa evite qu´il s´ouvre direct donc sa me gene pas.
Les temps de chargements sont ils long ? ==> Ouai d´ailleur c´est asser embettant , surtout le tout premeir la quand l´ecran reste noir c´est un point faible je trouve , mais bon en meme temp c´est normal vue que c´est sur UMD.
Comment trouvez vous les boutons L et R ==> Perso j´aime bien comment ils sont , et pour le moment j´ai eu aucun probleme avec.
le comportenemt du bouton carré ==> Si tu parle du truc deffectueux la a propo de la touche decalé... sa a etait repares normalmeent , perso j´ai pas de probleme avec non plus.
le clapet umd ==> Ben moi quand je l´ouvre je met ma main derriere sa evite qu´il s´ouvre direct donc sa me gene pas.
Les temps de chargements sont ils long ? ==> Ouai d´ailleur c´est asser embettant , surtout le tout premeir la quand l´ecran reste noir c´est un point faible je trouve , mais bon en meme temp c´est normal vue que c´est sur UMD.