La PSP deviendrais alors une plate-forme comme la GP32 En tout cas moi je serais content que SONY ouvre un peu + sa PSP ^^
stard4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:49:54
en effet si on debride la console pour l´amateur ça va être une bombe et rien que ça, ça decidera de nombreuses personnes à en acquerir une ! mais bon la PSP sera chez moi quand il y aura des RPG et de l´aventure parceque les jeux de caisses c´est bien au debut ^^
[celine_dion]
Niveau 4
13 septembre 2005 à 18:53:14
"Fort de ces résultats, Sony réagit et annonce que, prochainement, des périphériques USB seront disponibles pour la mini console, comme un clavier, une souris et un GPS à l´image de la Gizmondo, l´Arlésienne."
Mais c´est cool ça !
makiaveridik2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:55:20
Moi c est tres loin de m enchanter, ils se concentrent deja pas des masses sur le jeu en lui meme ce genre de choses va aggraver la chose, je l ai vu cet article j ai pas voulu le poster pour pas casser le moral^^
stard4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:57:56
je pense que les jeux vont suivre mais c´est long à venir je trouve ^^
makiaveridik2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:59:17
Ben regardes les jeux qu on a la! regardes ceux a venir, y a aucun effort de fait c est les memes que sur salon a deux pixels pret, apres tu lis qu ils esperent vendre 40% de jeux et 60% de films(ca leur rapporte bien plus facilement un film) et maintenant tu lis encore cet article et toi tu crois que ca se dirige vers une vraie console bourrée de jeux? moi non!
Rayake69
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:00:43
Disons que les jeux contrairement à chez Nintendo ne sont pas à 75% composé par SONY... Donc SONY peut se disperser sans problème : les editeurs tiers suivent Sony aveuglement pour le moment et c´est eux qui s´occupent des jeux
makiaveridik2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:03:04
Ne crois pas ca, justement les jeux sur DS se vendent deux fois plus que sur PSP a nombre de consoles equivalent et ca c est pas pour rien! les jeux y en aura mais les develloppeurs n en feront pas une priorité de la PSP, encore moins avec l orientation que ca prend.
Rayake69
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:05:47
Ah bon ? parce que toi tu imagines namco, konami, ubisoft, EA, capcom, sega etc. sortir + de souris, de claviers ou de GPS que de jeux ?
Je ne te suis pas vraiment là... explique toi.
makiaveridik2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:07:30
J ai absolument pas dit ca! je dis qu ils feront moins de jeux que sur DS et qu´en plus ne prendront pas de risques, en gros la c est morose ca va pas aller en s arrangeant vu comme c est parti.
Rayake69
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:11:48
Oui mais du coup c´est quoi le rapport avec les accessoires ? Les editeurs vont pas faire de jeux à cause des accessoires ?
Je dois vraiment être à l´ouest, désolé d´avance...
Tu compares toujours à la DS mais excuse moi les jeux annoncés sur DS n´ont rien de transcendental à mes yeux à part advance wars (remake gba) et un eventuel FF tactics... Mais le sujet ce n´est pas la DS hein ^^
jeanjean27
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:13:45
pour l´instant on ne peut pas dire que la ds a beaucoup de jeux ,en tout cas chez nous, moi j´ai une ds et je reste un peu sur ma faim.....Donc attendons quelques mois;
mikodog
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:21:38
: rire2:non seulement la psp coute la peau des fess... mais en plus va falloir se trimbaler un vrai bureau, clavier, souris, webcam, imprimante, scanner, enceintes, machine a cafe... c´est bô le progres... et on critiquais microsoft parce qu´il faisait une console... comme un pc...
tres fort Sony.
miiicky
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:24:02
moi j´ai la certitude qu´une fois de plus c SquareSoft, Square Enix qui va mettre une bonne fois pour toute tout le monde d´accord!
spyroledragon
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:25:10
sony va racheter les homebrews, donc ils seront papaynts, et de toute façon devront e^tre aprouvés avant de voir le jour et de fonctionner.
Adieu l´émulation...
stard4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:32:41
si ce que tu dis spyro est vrai alors je pense que je dirais bye bye PSP...
stard4
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:34:58
et je dirais peut être même pas bonjour à la DS ^^