CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp....pkoi si crtitiqué?

weshcool
weshcool
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:25:11

tt est ds le titre

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:25:39

et alors ?

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:26:11

:rire2:

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:26:18

Car Nintendo perd son monopol et donc une partie de son principal gagne pain avec pokemon.

Certains ont peur que Nintendo finisse comme Sega (snif)... mais il y´a de la marge avant que ça n´arrive.

cyril6
cyril6
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:34:00

mais nintendo reste -->>> les jeux a prix resonnable et les console aussi la révolution sera moin chere et la nintendo ds est 100€ moin chere donc accessible a plus de personne

weshcool
weshcool
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:35:14

ZAVER INTERET A REPONDRE CORECT OU JVS PETE LA TRONCHE

dodidood
dodidood
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:35:30

la joulisie.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:38:34

pourquoi tant de violence entre les pro-sony et les pro-tendo ?? ? :coeur:

:coeur: vivement que j´ai la PSP :coeur:

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:43:53

Pasque Sony nous sort tjrs de bonnes consoles tout simplement.
Et vous savez quand on reussi dans la vie il y a tjrs des jaloux et du monde qui essais de vous faire du mal.

La Nintendo a de quoi se faire du souci,bien que c encore lui qui tiens le monopole mais on peut dire que pour un premier coup d´essais sur les portable Sony en fout un coup !

Quelques soit notre point de vue,on vois que Sony s´en sort a merveille avec du matos certes chers et fragile mais de qualités au niveau du hardware et des possibilités en donnant accé a un millieu beaucoup plus adulte que se qu´a pu faire nintendo jusqu´a aujourd´hui !
Se n´est pas du tout le meme public visé et on le ressent ...

Les Pro DS s´injure car meme si la DS offre une bonne idée de concept ..bha fianelement onr evois tjrs la meme chose.Mario fais du tennis,Mario fait du kart,Mario se brosse les dents,mario saute sur un champignon,mario fait du baseball,Mario fait du golf ..SA VA QUOI ^^
Sa fait 20ans que Nintendo nous ressort les meme recettes en améliorés certes mais sa en deviens gerbant.

Certains se plaignent que la PSP inove en rien mais dite moi en quoi Nintendo innove en nous ressortant son yoshi en tutu rose et toute la panoplie des plombiers les plus gavant de la galaxie ?
Une poignet de jeu seulement sorte du lot comme another code.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:45:24

je suis assez d´accord avec broken, même si je trouve quand même que sony ne fait pas d´efforts côté finitions...

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:45:26

jalousée ....

BizZy_
BizZy_
Niveau 2
12 septembre 2005 à 19:46:10

Parce que les gens n´aiment pas voir Nintendo se faire "voler" la vedette par une autre portable.
Avant Nintendo n´avait pas grand chose à craindre des neo geo et autres mais là c´est Sony qui s´y met et une PREMIERE portable avec autant de fonctions ca rend mal quoi :]

Par exemple : Les mauvaises langues disent que Sony sort des réadaptations.. Je répondrai deux choses à ça :

1) On en est au début du "règne" :]
2) La Ds c´est pas mieux : Mario 64 Ds, Les Urbz, Nfsu 2, Splinter Cell... etc

Les mauvaises langues disent aussi qu´une console c´est fait pour play à la base et que donc le systeme de la Ds et son movie player en option c´est mieux... Je repondrai encore ici en disant:

Au moins dans la Psp INTEGRE donc pas besoin de 20 000 trucs pour pouvoir lire un film, en plus un film sur ecran de Ds.... :rire: Pardon excusez moi c´est nerveux :]

Enfin bref n´écoute pas l´avis des autres et si tu veux une Psp, fonce (J

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:48:16

Putain Broken tu dis pas que des trucs idiots quand tu veut !
T´as dit tout haut se que je pense tout bas.
Yeah

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:48:44

pour la PSP ce n´est pas vrai ce n´est pas la meilleur console c´est meme peut etre la pire en therme de fiabilité et de performance mais sony les pti malin savent se mettre beaucoup d´éditeur dans la poche(héhé les pti malin) donc leur console devient beaucoup atractive que les autres avec toute les petites bombe qui sortent dessus :)
:ok:

Balfear
Balfear
Niveau 5
12 septembre 2005 à 19:50:15

Les 2 consoles ont leur avantages et leur inconvénients.

La DS, respecte les critères de nintendo :
-prix
-originalité
-compatibilité avec les anciens jeu des consoles précédantes

La PSP respecte les critères de sony :
-qualité et puissance
-connectivités multiples

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 19:56:29

euh... je vois pas en quoi c´est gênant que Nintendo ait une mascotte... et je ne vois pas en quoi c´est gênant que cette mascotte soit présente... en fait c´est à croire que vous achetez le jeux pour le perso et pas pour le jeux... car je ne connais aucun mauvais mario...

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:56:33

Ouais sa m´arrive Killarmor :rire:
Non mais sérieu meme la Ps2 qu´a 2ans de retard sur la Xbox montre qu´elle en a dans le ventre !

Meme si Sony a menti sur certaines choses il ne faut pas oublier que c des vendeurs pas des clowns de foires la pour amuser la gallerie pour 5euros de l´heure.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
12 septembre 2005 à 19:58:57

bne oui mais si une société te mens et que tu réponds que "c´est normal c´est leur taff" ben c´est toi qui tourne au clown sachant que ce sont quand même eux qui sont payés 5 euros de l´heure...

je comprends que Sony ait eu besoin de mentir, mais je ne partage pas cette vision des choses qui considère ça normal...

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:10:52

"pour la PSP ce n´est pas vrai ce n´est pas la meilleur console c´est meme peut etre la pire en therme de fiabilité et de performance "
bahhh , la pire en terme de fiabilité OK! mais en terme de puissance, c de loin le meilleur ( si tu parles de la gizmondo, elle compte mm pas a mes yeux )les deux consoles se valent, avec deux types de politiques différentes

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:22:36

t´inquiète pas bizzy je comptait bien me l´acheter cette superbe PSP :ok: j´attends que ça d´avoir l´argent et de sauter dans le micromania le plus proche!!! mais bon je voulais juste savoir pourquoi tout le monde se déchirait ce ne sont que des consoles !! ! certes NINTENDO a des défauts et des qualités tout comme SONY bon merci d´avoir répondu

:coeur: vivement que j´ai la PSP :coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS