non il a raison cété trop parti en couille et mm moi d´une extreme patience ca ma soulé, alor avec mon accord il a tout viré: jbalance une niouz pour faire taire les mauvaise langue, et hop ca parle de tout sauf de ca, par contre pour cracher sur la PSP a tout va, là vous ne vous faites pas attendre. j´ai l´habitude de dire que tout le monde est le bien venu sur le forum PSP, mais je vais vraiment finir par le regretter car vraiment votre manque d´honnéteté commence serieusement a m´agacer, on vous demande pas de dire que la PSP et la console du siecle, mais sachez " ouvrir les yeux" comme dit xilomid, vous ne cherché mêm pas a conpremndre pourquoi on prefer cette console pluto que la DS, vous allez jusqu´a mentire sur votre propre console en disant kel aussi puissante que la PS1, pourtant il ya pas si longtemps que sa vous auriez jurer qu´elle été aussi performante qu´une dreamcast!!! et pour clore le tou, vous oser dire ke la puissance ne fait pas le jeu, pourtant ffcc n´auris pas vu le jour sur GC si la puissance n´été pas la, une console puissante n´est pas la pour faire vitrine pour donner la plu grande liberté possible au développeur, c´est tout!!! vous nous faite chié avec vous sondage, discour, promesse américaine alors que nous ne sommes pas américains!!! " mario64 DS est #1 au state", mais on s´en fou, il le sera ptet pas ici, ici c´est pokemon qu´il fera vendre la DS, et apré???
moi je dit, et je ne le regreterai pas, dactari tu a eu raison: post a la con, post dans le trouffion!!!!! dactari rulez!