CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP oui !!! et l'argent alors ... snif

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:46

boulet-man ilsont ou les insultent sur nintendo ?

ortk
ortk
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:15:29

Ha oui aussi, à Micromania, j´ai refilé des jeux pour faire baisser la facture ^^.

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:16:20

ortk :d) et t´en a eu pour combien en tout ? ou les autre ?

Twins
Twins
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:16:35

tes vraiment un pro sony

tu vas sur nintenndo est la t as plein d article

Jax_Tal
Jax_Tal
Niveau 1
11 septembre 2005 à 17:17:38

Le Père Noel a de grandes Poches ...

ortk
ortk
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:22:11

Toys R Us :psp+ virtua tennis = 299.99€
Toys R Us :carte 512Mo 59 € - 10€ de réduc toys r us.
Micromania:Pack accesoires + toca = 75€ - 35€ de reprise de jeux (2 à 14€ et 1 à 7€) = 40€

Total = 390 € pour un psp+ 2 jeux + 1 pack accesoires + MS 512 Mo.

Et il me reste à recevoir 10 de micromania et 5€ de toys r us en bons d´achat, + en principe le pack de bienvenu de www.yourpsp.com avec l´UMD de Spiderman 2.

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:24:49

390 euros :ouch: , et ba je suis malle partit :rire:

ortk
ortk
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:25:15

Et j´ai du faire le pleind eGasoil en route, là ça rajoute pas mal arf >_<

algeriano
algeriano
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:29:03

:lol:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:29:16

:lol:

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:40:37

au debut, j´voulais attendre noel paske j´pense k´elle va baisser d´au moins 30 euros pis en rentrant chez moi en bus, j´ai vu une affiche chez scoregames "PSP 149 euro" :o

là ce fut le flash ^^ , j´vé voir, le vendeur me dit k´ils font le remise de 100 euro contre 5 jeux ps2 ou gamecube ki serait habituellement repris 7 euro ou plus ... me débarrasser de 5 jeux ps2 XD pas dur !! !

j´ai refilé phantasy star online 3 (acheter neuf à 9 euro à la fnac) , gta san andreas (on va dire ke je l´ai tjrs de toute) et metroid prime , ct des jeux allechant dc j´ai pu refourguer deux merdes avec ça et hop ^^

si scoregames avait pas fé ça , j´pense ke je l´aurai acheté bien plus tard ^^ surtout à cause du surcout des protections, jeux et memory stic :o

après bah, pour l´instant elle est pas super top, j´ve dire par là, ke la psp a un super potentiel (aussi bien nivo jeu ke fonctionnalité... paske là c bridé et c kelkes remake) et ke pour l´instant , c juste le marketing ki aide à la vendre .

j´en suis tout de même satisfait ^^ (vendu à sony de toute, je suis)

Bobble
Bobble
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:58:55

TWINS, arrête de citer ce site en exemple, son auteur est un anti-Sony notoire qui sévit avec des posts à 90% anti-sony sur le forum Guerre des consoles, il nous floode avec son site, merci de donner des propres arguments que de venir avec des liens déjà vus ici et trop douteux.

king_soul
king_soul
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:06:00

merde en plus regardez a koi il compare la psp :rire2: tient tient que du nitendo et du microsoft alors sa se dit objectif en plus la moitier de leur problèmes on disparu l´autre ils rabachent pour trouver des raison et encore, le reste n´est meme pas valable, leurs arguments sont a chier ce site veut garder son image de "site casseur" mais leurs arguments sont pourri ils veulent juste respecter le titre en essayant de trouver 20 raisons...

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:15:27

ouai c claire :honte:

lex_d_c
lex_d_c
Niveau 4
11 septembre 2005 à 19:05:42

Ouai je voudrai avoir des info sur la promo score game c´est que dans une ville ou partout en france ?? ?? Parceque sa m´interresse beucoup

veryIP
veryIP
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:22:28

:d) donc elle a aucun default ... et moi qui n´a pas de thune ... fait chier

et vous aurier pas une technique pour demander de largent a vos parrents? dison 100 euros ?

Alors là, tu vas pas demander, mais tu vas VOLER. Quand ta mère va retirer du fric et quand tu est avec elle, tu regardes quand elle tape le code et tu le mémorises. Plus tard, quand ta lère est au chiottes par éxemple, tu lui prends la carte bleue. Et puis, quand ta mère sort des chiottes, tu lui demandes si tu peux sortir dehors. Si elle veut pas, tampis. Mais si elle VEUT, tu files au distributeur et tu retires 100€. Tu rentres discrait et quand ta mère retournes au chiottes, tu remets sa carte dans le porte-feuilles. Et voilà, le tour est joué!!!! ;) ;)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:26:53

sam :snif: je suis dans le meme cas que toi formons une assiosations et demandons une psp ^^

moi je pense l´avoir a noel:d

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:54:57

la promo scoregames est dans plusieurs villes mais je ne c pas si c vraiment partout.
moi ct à creteil, après j´avais cherché, ds certaine ville les conditions varient (refus des jeux de foot ou 6 jeu au lieu de 5)

c une remise ki a été prolongé mais aucune date de fin n´a été fixé (rupture de stock à creteil en tk, même s´il recharge cette semaine)

BizZy_
BizZy_
Niveau 2
11 septembre 2005 à 22:32:14

"TWINS Posté le 11 septembre 2005 à 17:07:01
vas sur sr site http://www.mouton.tk/ "

Dans le genre anti Sony tu fais pas mieux je crois. Je sais pas ce que Sony a fait à ce gars mais bon pour moi c´est un site de boulets, il porte tres bien son nom !!

aline123
aline123
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:37:40

Le seul défaut que j´ai pu lui trouver c´est que jouer au joystick est parfois un peu inconfortable, mais ça reste mieux que la dragonne ou la croix de la ds donc...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable