Ceux qui critique les Américain, c´est ceux qui les connaise mal (ca m´fait marrer ceux qui les critique alors qu´il n´ont jamais quitté les frontière de leur pays...), Les Etats-Unis c´est ma destinnation préféré pendant les vacances, j´y suis aller 3 fois, et c´est un pays auquel il faut y aller au moin 1 fois dans sa vie !
Il n´y a pas d´echel, de nombre de mort, le 11 septembre c´est 1 devoir de mémoire, il fos en parler en permannence (au moin 1 fois par ans), sinon, cette catasrophe risque l´oublie ! Il ne fos pas oublier les attentats du 11 septembre, tout comme il ne faut pas oublier Hiroshima ou le massacre des juif par les nazi.
P.S : Demain, France Télévision diffuse un film-documentaire sur les passager "héro" qui se sont révolté contre les 4 térroriste de leurs avion. Grace à eux, la destruction du congrès Américain à été évité, et l´avion à finit sa course dans 1 champs en pensylvanie. Le film mélange, reconsitution avec des acteurs, et documentaire-témoignage.
imothepe62
Posté le 11 septembre 2005 à 16:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c sur, ya u bcp de mort, c t tragique...
mé i commence a me les casser ces americains.
eske on fé des anniversaires aussi pour les atentats kia en irak, etc...?
c pa pke c des américains ki fo faire tt sa
ya qqmois i disé encore ke ns français on été come des merde, et la ils viennent pleurer chez nous pour avoir des tunes ac le cyclone..
on a u qqchose ns kan ya u la tempete, les inondations?..
alors hein..
----------------
Evite de dire n´importe quoi , tu confond tout evite de comparer notre tempete et nos inondation de rien du tout avec leur ouragan qui a fais je sais pas combien de mort...
Perso j´adore l´Amerique mon plus grand reve serais d´aller habité la bas ![]()
P.S : Demain, France Télévision diffuse un film-documentaire sur les passager "héro" qui se sont révolté contre les 4 térroriste de leurs avion. Grace à eux, la destruction du congrès Américain à été évité, et l´avion à finit sa course dans 1 champs en pensylvanie. Le film mélange, reconsitution avec des acteurs, et documentaire-témoignage.
-----------------
Nan sa c´est ce soir il me semble ![]()
Fos les comprendre aussi, dites pas que l´on en parle trop ! C´est la première fois que leur pays est touché par les terroriste ! Il n´y avait pas eu une tel situation depuis Pearl Harbor.
Ca fait peur, on est même plus à l´abbrit cher nous, encore heureux que les Américain on une armée digne de ce nom ! Car sans les Américain, toutes les statistique montre que l´Europe ne pourrait pas faire face à des invation étrangère.
Alors vive les Etats-Unis d´Amérique !
tout a fait d´accord avec toi pIpO_69 tout le monde les critiquent mais faut pas les mettrent dans le méme sac il faut pas oublier que ya 60ans ils sont venus nous libérer du nazisme ils oraient pas été là, ont sera a cette heure la a parlé allemand et a vivre dans un monde ou on respecterai adolf hitler comme le maitre du monde.
Ouais on est le 11 Septembre et alors ?
On vous en a parler quand les Américains ont massacré des villages entiers au Vietnam ?
Non
Mais sa c la magie des médias,ont veut nous faire pleurer et comemorer un truc dont on s´en branle eperdument.Oui il y a eu des morts mais c chaques jours qu´il y a des morts les enfants -___-
Dans ce cas fodrais chialer chaques jours en comemorant une cause puis une autres.
Que l´on rende deja honneur pour ceux qui se sont battu pour notre pays sa seras deja pas mal ...
Aprés je vais pas pleurer pour ce gouvernement raciste d´Americain non ... (racisme que l´on vois une fois de plus avec se qui c passé recement)
Tu dis que les Américain sont des raciste ?! Mais les Américain font les chose à notre place (et heureusement !) La vielle et faible Europe ne peut plus rien faire aujourd´hui !
Les Américain qui sont une nouvelle nation on du cran, car il font ce qu´on devrait faire ! Les Européen ont fait bien pire que les Américain au par avant !
On devrait plutôt les remercier de faire régner la terreur, car sans eux, on serait en guerre.
Et puis les Etats-Unis nous on sauvé de beaucoup de périple !
Sans les Etats-Unis de notre côté, on serait tous communiste, sous un régimme stalinnien.
Sans les Etats-Unis, on aurait un gouvernement raciste, et les Allemand régnerait sur l´Europe !
Sans les Etats-Unis, il y aurait encore des guerres en europe, des guerres entre états européen !
Les Américain font les chose à notre place, et c´est eux qui se font traité de monstre à notre place, car comme je l´ai dit, l´Europe à fait bien pire, les Français on fait bien pire dans leur histoire.
Mais grace à eux, il y a une stabilité en Europe et en amérique. 60 ans et aucune guerre en Europe, c´est trés rare. (relisé vos cours d´histoire.)
On est juste jaloux d´eux, mais quand c´était nous les plus puissant, sous Napoléon ou Charlemagne, tout le monde nous traité de monstre !
sinik en a meme fait une musique
2 victimes , 1 coupable
meme si je sais pas ce qui c´est passer ![]()
"Les Européen ont fait bien pire que les Américain au par avant ! "
Clair qu´en europe a coté des Américains ont est des monstres ...
Qui qu´a largué des Bombes nucléaires sur Nagasaki et Iroshima au fait ?j ´ai un trou ....
Vas dire qux Chinois que l´Amérique est un exemple ... -_-
j´aime lire le tas de connerie qu´1 geek de 15 ans peu sortir.
Sache que si les états unis ont aquis leur indépendance c´est un peu grace a la france(soutient logistique).
Si les USA se sont enfin decidé a entré en guerre
(5 ans apres que c allier soit dans la merde)
c bien parcqu´ils avaient peur de l´avancer allemande et surtout a cause du partage de l´europe entre nazi et communiste.
La stabilité en europe est plutot du a des accord entre européen non?en quoi les USA sont les entier responsable de la non violence en europe actuelement?
Quand tu sera en terminal tu étudiera la 2ém GM et la guerre froide alors tu comprendra autrement qu´a travers ce que tu voi sur TF1 ou sur les jeux video
pourquoi tu me dis que ta étudié la 2éme guerre mondiale en terminal ?? ? tu habite où ?? moi je l´ai étudié en 3éme en tout cas chacun ses opinions mais bon si faut ce mettre du coté des terroristes qui polluent notre monde jpréfére me mettre coté américains et tuer de l´arabe sur ce 
Y a un domumentaire atcuellement sur la 6, mais le film de france télévision est bien diffusé demain soire !
C´est surtout parce que les Etats-Unis fesait pression, parce qu´on aurait jamais fait des traité de paix durable sinon.
je sai que vous en avez rien a foutre mai aujourdui c´est mon anniversaire
Hates terrorist
love america
Si les USA sont entrés en guerre pendant la 2eme guerre mondial c´était juste parcqu´ils avaient super peur que le communisme arrive chez eux capitalistes à mort. C pour ca qu´ils sont entrés en guerre.
Eux c´est juste l´aspect ideologique ca...reste l´economie qui a jouée un grand role(accords de Blum birn, et crise de suproduction americaine...etc)
bien fai pour eu
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Quelle merde t´es franchement...
Clair mais moi ça m´aurais aps gêné de rester sous Napoléon et tout dominer en France et avoir la PSP avant les Ricains ^^.
Bon bref paix aux ames des morts du 11 septembre paix aux ames des morts de l´école en Russie paix aux ames des morts de Madrid paix aus ames des morts du Tsunami paix aux ames des morts du cyclone paix aux ames des morts de la guerre en Irak paix aux ames des morts du goulag paix aux ames des juifs tués pendant la 2e GM paix aux ames des noirs tués par le KKK ,par le colonialisme ,lapartheid et aussi un accent sur tous les a de ames et bonne anniversaire à fouinyflow.